Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 869
A partir du samedi 7 septembre à 20h45, France 4 rediffusera des anciens numéros de Fort Boyard.

Citer:
Avec Baptiste Giabiconi, Colonel Reyel, Sandra Lou, Katrina Patchett, Anne-Sophie Girard, Matthieu Gonet
Retrouvez l'émission culte de France Télévisions dès la rentrée sur France 4! Cette semaine, l'équipe du top model et chanteur Baptiste Giabiconi joue pour l'association "Face au monde" qui permet aux enfants atteints de difformirtés sévère du visage de bénéficier de chirurgie réparatrice
(source : ftvpro)
C'est un numéro de l'an dernier me semble t'il. Espérons que Intervilles ce soir-la sur Gulli fasse un meilleur score qu'une rediff de Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 18:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
C'est l'émission 8 de la saison dernière en effet.

Ce n'est qu'une suite "logique" des rediffusions qu'il y avait auparavant sur Gulli. France Télévisions se désengage petit à petit de la chaîne du groupe Lagardère.

En espérant qu'ils rediffusent aussi des émissions plus anciennes de l'époque Lafont ou Castaldi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Message original, devancé par azerty: Tiens, normalement l'arrière-saison de Fort Boyard se fait sur Gulli. Vu que FTV ne fait plus partie des actionnaires de la chaîne, c'était plus logique de proposer des rediffusions sur une chaîne du groupe.
C'est, en effet, une émission de l'année dernière.

Moi aussi, j'espère que France 4 va aller plus loin dans les archives, la chaîne n'a pas grand chose a perdre, en faisant des rediffusions pour 150 000 personnes. Néanmoins, le côté laboratoire, télé expérimentale de la chaîne semble se perdre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Au fond, je préfère que France 4 soit une chaine de qualité qui fédère plutôt qu'une chaine qui ose et qui tente des programmes inutiles dont tout le monde se fout... C'est un bon début je pense.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Un bon début ? Si France 4 sert à rediffuser des vieu fort Boyard elle ne sert à rien. Ou alor on la transforme en France 2 + 1 a la limite...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Tout le monde ne les a pas forcément vus, c'est pas pire que si elle diffusait un film vu et revu 100 fois. Ce n'est pas parce qu'elle diffuse Fort Boyard qu'elle va les diffuser H24...
Selon moi, et c'est personnel, c'est un bon début dans le sens ou la chaine propose des nouveautés (si je puis dire) dans sa grille qui ne sont pas promises à devenir un échec retentissant.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
On peut rediffuser jusqu'ici tout va bien aussi...la ok est certain que tout le monde ne l'a pas vu :lol: bah moi je préfères voir Tokyo reverse (tient s'il savent pas quoi mettre le samedi ils peuvent nous passer Tokyo reverse à l'endroit :mrgreen: ) que fort Boyard datant d'un 1 an. Ou est la chaîne qu'on nous a promis ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
"Où est la chaîne qu'on nous a promis ?" Je crois que tu peux prendre toutes les chaînes de la TNT une par une et te poser la même question. Entre les annonces et les faits...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Entre les fans qui veulent revoir des vieux épisodes du temps de Patrice Laffont, et les anciens téléspectateurs de l'émission qui disent que c'était mieux avant. On peut penser que les redifs de Fort Boyard ont un potentiel, en audience, digne des autres programmes de la chaîne.
De toute façon, toutes les chaînes ne respectent pas le cahier des charges initial: penses-tu que France 4, chaîne de la TNT, cherche uniquement à faire des programmes de jeunesse ou expérimentaux quitte à tourner autour de 100 000 spectateurs? La coupe du monde de rugby féminin était une bénédiction pour eux!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4131
Il y a un côté bien aussi, les séries (si on exclu Un gars, Une fille) et spectacles tels que Sherlock, Doctor Who, Archer, Monster ou le Montreux Comedy Festival. Il ne faut pas voir que les mauvais côtés, sinon on regarderait jamais la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Montreux festival diffuser après chaque math. de rugby d'ailleur: je croyait que c'étais une erreur !

Ces juste dire que ces la bonne voie qui le dérange...

@looka: non chérie 25 ils avais promis de la merde et ces de la merde :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 22:18 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Le souci est que France 4 est une chaîne du service public et que l'on est en droit d'être un peu plus exigent vis à vis de sa programmation, à l'inverse d'une NT1 ou d'une 6ter. En l'occurrence ici, les rediffusions d'un programme, qui plus est pas si ancien, semblent aller en contradiction avec la ligne éditoriale actuelle de la chaîne. Et je trouve ça regrettable.
J'aime beaucoup regarder de vieux numéros de Fort Boyard par nostalgie, mais je ne vois pas vraiment en quoi ils viennent enrichir le «laboratoire» que prétend être France 4… Selon moi, on brouille les cartes et on recommence à faire de cette chaîne un dépotoir. Visiblement, l'heure des bonnes résolutions est bel et bien terminée.

StrikKk a écrit:
Au fond, je préfère que France 4 soit une chaine de qualité qui fédère plutôt qu'une chaine qui ose et qui tente des programmes inutiles dont tout le monde se fout... C'est un bon début je pense.

Je sais que le débat revient de temps à autre sur ces forums, mais je regrette que la question des audiences prenne une nouvelle fois le dessus dans ce genre de cas de figure. Quant au fait de qualifier des programmes un peu différents d'«inutiles», au delà du jugement de valeur, ça n'est pas avoir une très haute idée du service public à mon sens.
France 4 a proposé quelques programmes expérimentaux qui n'ont pas rencontré leur public, soit. Mais si l'on retire ce qui donne un peu de valeur ajoutée à cette chaîne, autant la fermer…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Quand j'utilise le mot "fédère" c'est certes une question d'audience mais également d'approbation du public, c'est-à-dire que Tokyo Reverse je ne vois pas l'intérêt service public ou non.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
StrikKk a écrit:
Tout le monde ne les a pas forcément vus, c'est pas pire que si elle diffusait un film vu et revu 100 fois. Ce n'est pas parce qu'elle diffuse Fort Boyard qu'elle va les diffuser H24...
Selon moi, et c'est personnel, c'est un bon début dans le sens ou la chaine propose des nouveautés (si je puis dire) dans sa grille qui ne sont pas promises à devenir un échec retentissant.
Je vous trouve tellement tolérant avec cette chaine qui est pour moi aussi pire que les autres chaines de la TNT : un jour, elle choisit le créneau jeunesse (parce qu'il ne reste plus que celui-ci) ; mais parfois faut caser du rugby féminin, mais selon les patrons , c'est trop risqué alors on le refourgue sur France 4 ...).


Dernière édition par mistertv le Mar 19 Août 2014, 22:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 19 Août 2014, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Pourquoi France 4 ne va pas acheter des série us plus exigeante et originale qu'on vois sur Ocs par exemple ? Sa lui donnerais une vrai identité (pour pas
Cher) et elle aurais une raison d'être. Car 1 gars une fille en boucle et FBI portés disparus ces pas fameux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, Qyre et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 9:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group