Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Ven 22 Août 2014, 22:18 |
|
|
Suite au succés du freeze la semaine dernière (ou l'on a assisté a l'un des meilleur prime de l'histoire de l'émission), la voix pourra a tout moment freezer les habitants toute la soirée ! Ils ont visiblement décidé d'en faire un élément récurent, comme le téléphone rouge a partir de la semaine ou il est activé.
Quelq'un sait pourquoi ce n'est plus le 3980 pour les SMS cette saison mais le 3940 ? Ca a toujours été le 3980 donc a chaque fois Benjamin se trompe.
EDIT: truc un peut nul, la voix leur propose de buzzer si ils veulent une seconde chance... ils ne buzzent pas et donc la voix... leur donne une seconde chance et les fout dans la deuxiéme maison tout seuls... En gros, si ils buzzaient: ils avaient une seconde chance et ils allaient dans la petite maison, et si ils buzzaient pas: ils avaient quand même une seconde chance et ils allaient aussi dans la petite maison.
C’était un faux choix, sauf que la, les ficelles sont tellements énormes que plein de monde a remarqué le truc sur twitter... j'espére qu'ils ne vont pas retomber dans les travers des années précédentes... ils étaient si bien parti cette saison.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Ven 22 Août 2014, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben oui tous les cas de figure on le même objectif y'a du monde qui bosse derrière pour atteindre l'objectif finale C'est vrai que ça aurait pu être plus discret mais c'est drôle quand même
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Ven 22 Août 2014, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Le fait que ce soit les candidats qui repêchent un des deux nominés ayant obtenu le moins de votes me rappelle les grandes heures de la Star Academy. Ça m'a rendu nostalgique pendant 3 minutes
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Ven 22 Août 2014, 23:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai un petit air de la star ac' c'était le bon temps ... Sinon sur internet à voir le TT "Genre sara" les gens n'ont pas encore saisit que l'ordre des personnes repêchés ne reflète pas forcément l'ordre du nombre de voix récolté ... https://twitter.com/search?q=%22Genre%2 ... 2&src=tren
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Il me semble pourtant que c'est elle qui est ressortie 1re du vote les deux dernières fois, ou alors j'ai mal lu l'affichage des pourcentages.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 0:09 |
|
|
sara 29 % jess 27 steph 26 stefan 18
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: C'est vrai un petit air de la star ac' c'était le bon temps ... Sinon sur internet à voir le TT "Genre sara" les gens n'ont pas encore saisit que l'ordre des personnes repêchés ne reflète pas forcément l'ordre du nombre de voix récolté ... https://twitter.com/search?q=%22Genre%2 ... 2&src=trenC'est toi qui n'a pas compris que si en fait (décidément tu es souvent à côté de la plaque...). Sara est en tête des votes avec 29% contre 27% pour Jessica, 26% pour Steph et 18% pour Stephan. C'est à peu près le cas toutes les semaines sauf la semaine dernière car ils ont gardé le couple pour la fin.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 0:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hebdo très moyen, comparé à celui de la semaine dernière. Il est passé très vite, mais on a l'impression qu'il s'est pas passé grand chose. La production a surtout mis le scénario de la semaine prochaine en place. Bonne idée le vote des candidats pour départager les 2 nominés restants. Seulement, ça aurait été mieux si le résultat était plus indécis. Là, on se doutait un peu (beaucoup) du résultat.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 9:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: C'est toi qui n'a pas compris que si en fait (décidément tu es souvent à côté de la plaque...). Sara est en tête des votes avec 29% contre 27% pour Jessica, 26% pour Steph et 18% pour Stephan. C'est à peu près le cas toutes les semaines sauf la semaine dernière car ils ont gardé le couple pour la fin. Ah oui donc tu en profite pour une nouvelle fois me tacler en disant exactement ce que je dis ! Tu dis : "C'est à peu près le cas toutes les semaines SAUF..." quand je dis :"l'ordre des personnes repêchés ne reflète pas forcément l'ordre du nombre de voix récolté"... Donc je ne vois pas où est le problème sachant que chaque semaine c'est la même histoire chaque semaine ils pensent que le premier repêché est celui qui as le plus de voix alors que NON pas toujours tu le confirme avec ton SAUF. C'était UN EXEMPLE pour soulever un problème récurent JAMAIS dans mon post j'ai nié le fait que SARA n'est pas arrivé avant JESSICA. Alors pourquoi tu t'emballe tu veux juste me tacler rien de plus. Arrête de mordre.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 13:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai, je devrais arrêter de te tacler, c'est devenu trop simple. Et puis on ne tire pas sur une ambulance... Pour répondre à ton message, j'aimerais connaître l'intérêt de ton post de 00h56 cette nuit si ce n'est pas pour reprocher aux internautes de pas avoir compris que l'ordre des noms donnés par Castaldi ne reflètent pas l'ordre des votes. Or hier, et comme la majorité du temps, il a donné en premier le nom du premier, puis en second le nom du second etc. Donc ce que tu dis n'a aucun sens. Les gens hier se sont étonnés que Sara arrive en tête des votes, où est le problème ? C'est bien ce qu'il s'est passé non ? Donc ton post d'hier n'a absolument aucun sens, sauf peut être celui que tu vas inventer maintenant Et tu auras remarqué que je ne suis pas le seul à avoir compris ton post de cette manière. Tu n'es pas cohérent, tu dis tout et son contraire, on ne comprend pas grand chose.. Fais un effort et tout se passera bien.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci Looka une fois de plus pour ton petit post avec ton air de supériorité toujours aussi agréable Voilà j'ai tort, je m'exprime mal, personne ne comprends rien, je la ferme très bien passons et essayons de ne respecter TA vision des choses
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 17:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A d'autres STP. Mais je te confirme, face à toi on n'a pas de mal à se sentir supérieur. Et ce n'est pas ici que tu es le plus gênant. Il y a d'autres endroits ou tu ferais en effet bien mieux de te taire en revanche. Et ne t'inquiète pas, pour le coup c'est sûrement moi qui passe pour un crétin mais j'ai toutes les raisons du monde de penser et de dire ce que je viens de dire.
Bref, hors sujet clos pour ma part.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 23 Août 2014, 18:19 |
|
|
Un clash ces pas tellement hors sujet ici
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 25 Août 2014, 9:08 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10082 Localisation : Paris
|
Hors sujet absurde et idiot. Looka, tu as déjà reçu un avertissement concernant le manque de courtoisie de tes propos, et cela semble se répéter une nouvelle fois. Les attaques personnelles n'ont pas de place a avoir sur ce forum. Tu écopes donc d'un avertissement assorti d'un ban temporaire d'une semaine.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Mar 26 Août 2014, 8:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SS8 résiste plutôt bien résisté à la nouvelle concurrence (même si c'est juste correct) côté télé-réalité, qui s'est avérrée plus faible que prévu : Les cht'is dans la Jet-set (353000/2.8%) / Le before de l'ile des vérités (95000/0.7%). En revanche, elle est talonnée par C dans l'air, qui a cartonné hier avec 1719000/14.9% du public et Questions pour un champion avec 1500000.
Source Twitter Damien Mercereau Twitter Romain Ambro Twitter Antoine Gaugoy
|
|
Haut |
|
|