Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 22 Août 2014, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oups désolé, c'est vrai j'aurai dû lire la Charte. Seulement je ne suis pas trop habitué aux forums.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 22 Août 2014, 21:21 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3212 Localisation : Montpellier
|
Ca se voit.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 22 Août 2014, 21:32 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
@ Théo65 : Je te renvoie vers mon explication et le complément donné par Koothrapali pour pouvoir mettre les miniatures de la médiathèque dans un message sur le forum à cette adresse. Pour les images, il faut d'abord que tu héberges ton image chez un hébergeur d'image, puis que tu mettes le lien direct (adresse Internet se finissant par .jpg/.png ...) de l'image dans la balise prévue à cet effet : Code : [img]http://adresse-web-de-l'image.jpg[/img] Théo65 a écrit: comment supprimer les messages [...] (désole si c'est pas le sujet pour en parler) en fait la croix a disparu quand je suis revenu Quant au système de suppression des messages, il ne fonctionne plus pour l'utilisateur normal dès lors qu'une personne a vu ton message (sans qu'il n'y ait une réponse pour autant). J'espère avoir pu t'aider.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 22 Août 2014, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
merci pour l'explication
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Août 2014, 10:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était lundi matin sur BFM Business...
Dernière édition par Bisounours le Sam 23 Août 2014, 10:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Août 2014, 10:34 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Merci Windful.
C'est bien beau de vilipender un nouveau membre parce qu'il ne respecte pas les règles d'utilisation. Mais pour le coup, Toine, StrikKk et Direct 17, vous étiez en mesure de répondre à ses questions. Alors la prochaine fois, au lieu d'engueuler un membre parce qu'il relance abusivement, faites aussi gaffe à sa demande et s'il ne serait pas, par hasard, possible d'y répondre ...
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Août 2014, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce matin l'inscription "Direct" est restée à l'antenne pour des reportages et des rediffs. Out of office avec Luxe TVBFM Business Replay Best Of
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Août 2014, 11:49 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
dodolemee0510 a écrit: Bug sur L'Equipe 21 ou le "jingle de plantage" tourne encore en boucle décidément ils l'aiment ce jingle sur cette chaîne
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Août 2014, 13:27 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3212 Localisation : Montpellier
|
azerty774 a écrit: Merci Windful.
C'est bien beau de vilipender un nouveau membre parce qu'il ne respecte pas les règles d'utilisation. Mais pour le coup, Toine, StrikKk et Direct 17, vous étiez en mesure de répondre à ses questions. Alors la prochaine fois, au lieu d'engueuler un membre parce qu'il relance abusivement, faites aussi gaffe à sa demande et s'il ne serait pas, par hasard, possible d'y répondre ... Excuse-moi.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Août 2014, 20:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Big plantage sur AB1 ! La chaîne n'arrive pas a lancer Smackdown ! Panneau "Dans quelques instants la suite de vos programmes" après la BA de Summerslam et pub après quelques minutes de mire. Ensuite, après la pub, écran noir puis re-mire ! Après plus de 20 minutes de panneau, nouvelle page de pub et retour du panneau après la BA de Family Guy. Ensuite, reprise des programmes avec... Best Ink ! Plus tard, fin de la première partie donc nouvelle page de pub et après la BA Summerslam, Smackdown débute enfin... presque ! Interruption au bout de quelques secondes par le coming next de Best Ink ! Ensuite, retour de Smackdown pendant la pub Meetic ! A noter que Smackdown à été interrompu avant la fin ! Sur Twitter : Nous nous excusons pour ce problème technique ayant perturbé la diffusion de Smackdown ce soir. Rediffusion vendredi 29/08 à 21h25. Nos équipes ont du gérer des soucis techniques en régie finale et assurer la continuité de l'antenne au mieux. Merci pour votre compréhension. Image du panneau :
Dernière édition par poney74 le Dim 24 Août 2014, 11:11, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Août 2014, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quent59varocQ a écrit: dodolemee0510 a écrit: Bug sur L'Equipe 21 ou le "jingle de plantage" tourne encore en boucle décidément ils l'aiment ce jingle sur cette chaîne Ils devraient carrément l'intégrer dans la grille des programmes et l'annoncer à l'antenne
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Août 2014, 15:06 |
|
|
Gros bug sur I>télé (sur la TNT), pendant 2 minutes des lignes noires sur l'écran, son haché , image figé, voir écran noir a certains moment. (et sa vient pas de ma réception car aucun problème sur BFMTV)
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Août 2014, 15:07 |
|
|
J'ai assister a sa aussi ! Un énième bug sur les chaîne du groupe canal. Le son est particulier je trouve aussi .
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Août 2014, 15:11 |
|
|
Pareil
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Août 2014, 16:32 |
|
|
Et alors ? Jaune et noir, vous n'aimez pas ? Bon d'accord...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|