Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 16:13 |
|
|
Pour info, Rising Flop à son propre sujet viewtopic.php?f=6&t=16481Pour le jour de diffusion, en tout cas c'est quasi certain que ce ne sera pas le vendredi, car le programme se fera laminer face a Koh Lanta.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 16:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Rising Flop... l'émission n'a pas commencée, il faut arrêter avec ces allusions au fait qu'untel émission sera un bide, on sait très bien que plusieurs émissions ont n'ont pas marché en parti à cause de ça. Regardez la première vous jugerez ensuite ou, comme moi, ne regardez pas du tout si ça ne vous emballe pas...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 16:57 |
|
|
StrikKk a écrit: Rising Flop... l'émission n'a pas commencée, il faut arrêter avec ces allusions au fait qu'untel émission sera un bide, on sait très bien que plusieurs émissions ont n'ont pas marché en parti à cause de ça. Regardez la première vous jugerez ensuite ou, comme moi, ne regardez pas du tout si ça ne vous emballe pas... Je vais regardé la première et c'est tout, comme je l'ai fait pour la version US, et je pense que comme dans la plupart des pays ou ça a été diffusé, ça ne fonctionnera pas... En plus vu les présentateurs... Guillaume Play... j'espére q'il va pas passer l'émission à dire "c ki l'papa ?????" (il doit répéter cette phrase toutes les 30 secondes dans son émission) et à s'exprimer comme un gamin de 15 ans. Même D8 va avoir un meilleur jury et un meilleur animateur pour nouvelle star (Benjamin Castaldi aux dernières nouvelles), c'est dire. Plein de pays se sont rués sur ce format après avoir cru que ça avait été un carton en Israel. Mais on a découvert il y a quelques mois que la société de production était très proche du médiamétrie local et qu'il y aurai eu bidouille dans les chiffres pour attirer les chaines d'autres pays... qui l'ont regrettés. Le concept de cette émission n'est pas intéressant, en fait, c'est presque comme si il n'y avais pas de concept, car a part faire voter les gens gratuitement et afficher leur tête sur un mur, c'est un banal télé-crochet... Surtout qu'en plus, les votes du public comptent peu par rapport a ceux du jury dans la version US: c'est souvent le vote des juges qui va faire que le candidat est éliminé ou non. Ces 10 minutes de live c'est "l'opération de la dernière chance pour pouvoir faire la promo de l'émission..." pour citer furious-angel.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 17:07 |
|
|
En quoi ce nouveau télé-crochet est plus banal que The Voice ou Nouvelle Star ? A part les fauteuils qui se retournent, il n'y a rien d'autres de bien original dans The Voice. Quand à Nouvelle Star, c'est le télé-crochet tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 17:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Justement, The Voice s'effrite après les auditions à l'aveugle et Nouvelle Star ne connaît plus le succès de ses années M6 ou même de sa première année sur D8.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 17:23 |
|
|
La question n'est pas de savoir si c'est banal ou non mais c'est efficace .
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas, M6 croit au programme dur comme fer. Le vice président de M6 disait "Nous n'avons aucune inquiétude! Rising Star a été un immense succès en Israël et au Portugal, où il bat chaque semaine The Voice." Sauf qu'au Brésil et aux Etats-Unis, ce n'est pas la joie (on peut même dire que ça a fait un flop). Et il est connu que le panel portugais est très atypique et absolument pas représentatif, contrairement au panel américain qui lui suit une tendance générale observable dans la plupart des pays occidentaux).
Ils avaient sorti le même argument pour Un Air de Star qui cartonnait au Portugal (bien plus que Rising Star, avec 42% de PDA), on a vu le résultat.
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 21:59 |
|
|
Ce soir, le film Le Petit Nicolas a débuté à 20h43 et s'est terminé à 22h20. Ensuite place à 8 min de pub et de bande annonce. Enfin à 22h28 début du film Monsieur Papa tout cela pour débuter avant 22h30 pour comptabiliser 2 films en prime time.
|
|
Haut |
|
|
Kermi
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 22:22 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
DavidTouch a écrit: En plus vu les présentateurs... Guillaume Play... j'espére q'il va pas passer l'émission à dire "c ki l'papa ?????" (il doit répéter cette phrase toutes les 30 secondes dans son émission) et à s'exprimer comme un gamin de 15 ans. En fait pour avoir eu l'occasion de rencontrer Guillaume pour des raisons pro, derrière ses apparences d'ado kikoolol, c'est aussi un mec que j'ai trouvé particulièrement sérieux et professionnel hors antenne ! Maintenant de là à dire qu'il sera la bonne personne pour une émission TV... Je demande à voir. En général les animateurs radios à la TV ça présage jamais rien de bon, chacun son métier (à part quelques rares exceptions). Wait & see =)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Oui enfin les Arthur, Nagui, Cauet ne sont rien d'autres que des animateurs radio à l'origine...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
Dernière édition par StrikKk le Mar 26 Août 2014, 22:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Kermi
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 22:29 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
Pour ça que je dit "rares exceptions" En général les animateurs radio de la génération précédente se démerdent bien à la TV. En ce qui concerne la génération actuelle c'est pas tellement vrai. Bruno Guillon en fait partie (RIP ONDAR), Camille Combal aussi même si c'est un excellent chroniqueur, il n'est clairement pas "animateur" TV, il y a eu plusieurs essais non transformés sur W9 et plus récemment sur D8, même si y'avait du mieux c'était pas le top non plus (les deux sont cependant d'excellents animateurs radio c'est indéniable). Je serait tenté de dire que la faute est au formatage de masse des animateurs radio des gros réseaux aujourd'hui .. =)
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'ai pas envie d'être caricatural mais je pense que le public (enfin surtout la ménagère) préfère voir un animateur type Sabbatier (coupe brushée, sourire bright, bronzage au top) que le sont Vincent Cerutti et Nikos Aliagas qu'une sorte de jeune geek inconnu et une animatrice "téléshopping"
|
|
Haut |
|
|
Kermi
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Août 2014, 23:17 |
|
|
Bah même niveau style d'animation en fait, n'étant pas une ménagère (euuh... lol ?) je ne suis pas fan des apparitions de ces animateurs à la TV. Je trouve que ça surjoue, c'est pas naturel. C'est en tout cas le sentiment que j'ai quand je vois B.Guillon à la TV, alors qu'à la radio... même si j'aime pas la radio sur laquelle il anime... ben il assure ! Après les goûts et les couleurs..
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 27 Août 2014, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Décidemment, M6 aime le cinéma Nouvelle semaine avec 2 cases qui lui sont consacrées. Mardi 16 Septembre 20H45 Le Pacte 22H55 Instincts meurtriers Jeudi 18 Septembre 20h45 Les petits mouchoirs
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 27 Août 2014, 14:15 |
|
|
Cet effort ne compense pas l'absence totale, cette saison, de fiction française en prime... (hors Scènes de Ménages)
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|