Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
C'est bien la "1ère" de Rising Star qui sera diffusée le 15, pas le concours en lui-même mais le test interractif et ce juste avant ADP. C'est une façon de dépuceler l'émission si je puis dire ^^ 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 18:48 |
|
|
Oui on ne peut pas dire l'émission démarre" le lundi 15 à 20:50 "et désolé mais on le sait depuis 2 jour. Donc je ne voit pourquoi tu nous renvoie vers twitter.
Dernière édition par Yayin le Jeu 28 Août 2014, 18:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 755 Localisation : Bretagne
|
C'est un peu tiré par les cheveux, et à la limite de la mauvaise foi, étant donné qu'on en parle depuis lundi: mistertv a écrit: Le lundi 15 septembre, de 20h30 à 20h40, juste avant l'Amour est dans le pré, M6 présentera aux téléspectateurs le dispositif de Rising Star lors d'une émission spéciale.
SOURCE Blog Jean-Marc Morandini Puremédias EDIT: Une nouvelle fois devancé par Yayin ^^ Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
Dernière édition par Idolsfan le Jeu 28 Août 2014, 18:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 18:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Yayin a écrit: Oui on ne peut pas dire l'émission démarre" le lundi 15 à 20:50 "et désolé mais on le sait depuis 2 jour. Donc je ne voit pourquoi tu nous renvoie vers twitter. Pour info mon message est du 2nd degré (il suffisait de regarder le smiley pour s'en rendre compte, passons) me rendant compte de l'erreur (qui n'est pas de moi sachant que j'ai cité ma source, chose que ne fait jamais Yayin qui sait juste donner des leçons) d'autant plus que l'info vient sans doutes d'être annoncée via communiqué par la Six vu que les fils en parlent tous en ce moment... ne suivant pas ce topic j'ai donc transmis l'info, la prochaine fois je m'abstiendrais... C'est dingue comme on se fait rembarrer pour rien en ce moment sur lenodal, je commence à comprendre pourquoi on voit moins voire plus du tout les anciens du forum, mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet ça n'en vaut pas la peine... 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 19:02 |
|
|
J'ai juste corriger ce que tu disais. Je ne t'ai pas rembarrer.
Mais il vaut mieux donner de vraies infos sans source que de fausses info avec des mauvaises sources ❤️
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Surtout quand on les demande à des journalistes d'Europe 1 en pleurant ensuite quand quelqu'un s'en aperçoit... 
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 19:15 |
|
|
En effet, c'est mieux que dire n'importe quoi  Tu avait juste a dire mea culpa je me suis trompé au lieu de déplacer le sujet su moi
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais je me suis trompé il n'y a aucun problème avec ça, l'erreur est humaine (même si elle provient de twitter), bien que mon message n'a pas été perçu comme de la mauvaise foi exagérée (malgré les smileys...) c'est juste le ton agressif que je reproche...
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Jeu 28 Août 2014, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je n'avais lu que la première partie de ton poste, qui me donnait une impression mauvaise foi, autant pour moi, j'aurais du aller jusqu'au bout avant de me précipiter sur le bouton "répondre". Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif (désolé si tu l'as perçu comme ça). Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Ven 29 Août 2014, 9:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rising Star n'a pas très bien fonctionné en Allemagne: 2.25 millions de téléspectateurs pour 8.4% (merci gillesdej) de PDM ( source) Par ailleurs au Royaume-Uni, ITV serait de plus en plus frileuse concernant Rising Star et réfléchit à l'idée de faire la saison de Rising Star sur une semaine (avec un épisode par soir) plutôt que de faire un épisode par semaine afin de ne pas être en concurrence avec The Voice et de se débarrasser plus vite du format si les audiences sont mauvaises. ( source) Ça sent de moins en moins bon pour M6 tout ça... Idolsfan 
Dernière édition par Idolsfan le Ven 29 Août 2014, 10:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30 Publié: Ven 29 Août 2014, 9:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Quelqu'un a des nouvelles du format "The Singr takes it all" programmé sur Channel 4 cet été, et présenté par Alan Carr? Ce format reprend la même mécanique que "Rising Star" mais avec un peu plus de fun et de l'argent à la clé.
Ça serait intéressant de voir si cette version, moins ambitieuse, à trouver son public.
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30 Publié: Ven 29 Août 2014, 9:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
The singer takes it all a fait un tout petit peu plus d'un million de téléspectateurs, ce qui n'est pas franchement une réussite, surtout qu'il y a eu beaucoup de problèmes techniques. Pour en revenir à Rising Star, la première de la version indonésienne a eu lieu, mais je n'arrive pas à trouver les audiences. Idolsfan 
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30 Publié: Ven 29 Août 2014, 10:25 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 923 Localisation : Bruxelles
|
Correctif, Rising Star a réalisé 8,4% de PDA. Gros four donc.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30 Publié: Ven 29 Août 2014, 13:03 |
|
|
C'est un score vraiment mauvais compte tenu des enjeu ! Si sa fais comme aux états - unis, RTL va finir très très bas.
Oui M6 doit se poser des question de matin!
|
|
Haut |
|
 |