Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leika
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 03 Sep 2014, 14:53 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Lorsque la couleur est apparue, les génériques antenne des chaînes arboraient fièrement sa présence.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 03 Sep 2014, 17:24 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
D8 vient de planter en pleine rediffusion de "Friends" avec le générique " Dans un instant la suite de nos programmes ". La pub a été lancée juste après. Edit : Reprise des programmes à 18h30 avec la suite de "Friends"
Dernière édition par Loicdu34 le Mer 03 Sep 2014, 17:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Kermi
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 03 Sep 2014, 17:28 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
Oui mais ce que je veux dire c'est que plus qu'une révolution comme c'était le cas avant, ça s'est désormais banalisé dans les foyers (à part quelques réfractaires à leur gros tube de 500 Kg bien sûr ). Une suppression de la mention ne me choquerai aucunement ! Surtout de nos jours, une nouveauté est une "nouveauté" que quelques mois, parfois années, mais sans plus. =) (surtout à la veille de la 4K... A ce que je sache les régies 4K ready se font de plus en plus !)
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Sep 2014, 2:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Sep 2014, 8:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J’avoue que pour M6 par exemple, je trouve plus gracieux le M6 tout court que le M6HD qui alourdit l'image.
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Sep 2014, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
jarod692001 a écrit: J’avoue que pour M6 par exemple, je trouve plus gracieux le M6 tout court que le M6HD qui alourdit l'image. Oui, sauf qu'on y peut rien, la HD d'M6 existe depuis le 30 octobre 2008 (idem pour TF1 et quelques autres chaînes
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Kermi
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Sep 2014, 14:58 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
Tenez, j'ai trouvé par hasard sur Youtube une petite pépite de nos amis anglophones : un bêtisier technique de BBC News ! Mes préférés sont les caméras robotisées qui pètent un gros cable https://www.youtube.com/watch?v=0hkBAmn5yKo
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Sep 2014, 19:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Kermi a écrit: D'ailleurs a propos. Je me demande si c'est toujours utile aujourd'hui les logos HD.. Je veux dire ça reste un standard quoi et aujourd'hui c'est un peu la base de tous les téléviseurs du commerce. En 2000 on avait pas de DSK TF1 "COULEUR" non ? J'aime les permanents avec le "HD" indiqué, mais que lorsque le programme est véritablement en HD comme le fait M6. Sinon, même si ça ne me dérange pas particulièrement, ça n'a pas de grand intérêt en effet. Le pire étant le cas de 6ter qui indique "HD" quelque soit son feed (HD ou SD) !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 05 Sep 2014, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
poney74 a écrit: Est ce que la musique était la même que le générique antenne normal (Asaf Avidan) ?
Et aussi, est ce que le bug est visible sur Pluzz ? baba03 a écrit: Alors non malheureusement le plantage n'est pas visible sur Pluzz, le replay de la course commence juste après le bug (on peut le remarquer avec la présence au début du générique du décompte des kilomètres). Et pour la musique, ça n'était pas celle d'Asaf Avidan, mais une autre dont je ne connais pas le titre (j'ai essayé la reconnaissance musicale mais le titre n'a pas été trouvé). ça a du changer très récemment alors, il y a eu un plantage y'a peut être 1 an pendant motus, j'ai regardé le replay pour voir si il y était justement, et il y était bien... après je suis passé par le site France 2 et non Pluzz, je sais pas si ça change quelque chose
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 06 Sep 2014, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rmeteora a écrit: Kermi a écrit: D'ailleurs a propos. Je me demande si c'est toujours utile aujourd'hui les logos HD.. Je veux dire ça reste un standard quoi et aujourd'hui c'est un peu la base de tous les téléviseurs du commerce. En 2000 on avait pas de DSK TF1 "COULEUR" non ? J'aime les permanents avec le "HD" indiqué, mais que lorsque le programme est véritablement en HD comme le fait M6. Sinon, même si ça ne me dérange pas particulièrement, ça n'a pas de grand intérêt en effet. Le pire étant le cas de 6ter qui indique "HD" quelque soit son feed (HD ou SD) ! Non c'est parce que TF1 et TF1 HD sont considérées par le CSA comme deux chaînes différentes, donc l'identification doit être différente. Attendez qu'on supprime les chaînes en mpeg2 d'ici deux ou trois ans et ça rentrera dans l'ordre.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 07 Sep 2014, 20:24 |
|
|
Petit problème de liaison pendant le match Serbie - France sur TF1, léger retour plateau, écran noir puis rose, et depuis plus de connexion avec les commentateurs. Et le scoreboard est redescendu pour la peine
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 07 Sep 2014, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Commentateur de secours en effet, et les internautes s'en réjouissent car du coup ça a coupé le sifflet à Christian Jean Pierre
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 07 Sep 2014, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu n'ont donné aucune explication en début de deuxième période.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 07 Sep 2014, 20:54 |
|
|
Si. Ils ont expliquer que sa n'étais pas du aux orages ect
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 08 Sep 2014, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une vidéo de ce plantage ?
|
|
Haut |
|
|