Levyfun a écrit:
bon écoute Galoud là j'en ai raz le cul de lire tes conneries !!
Alors écoute sale gamin de merde : TU es un gros mytho, j'ai TOUTES les conversations MSN chez moi, avec Alexandre on a fait plein de conversations à trois où TU nous cassais les couilles à nous insulter donc forcément...
Alors gros connard tu vas assumer tous tes actes et murir un peu dans ta p'tite tete d'enculer et arrêter de nous faire chier !!!
Tu comprend pas que tu gave tout le monde, que tu nous fais tous chier, que tu es une merde comme ça ne peut pas exister ! Que tous tes habillages fictifs de merde sont minables donc à ton image et qu'on en a rien à branler ! Ca ne t'as jamais efleuré l'esprit que si on ne reagissait pas a ce que tu faisais c'est que c'était completement naze, que ca ne mertiait meme pas qu'on prenne deux minutes de notre temps pour reagir alors gros connard retourne a la maternelle, jouer avec les gamins de ton age et encore si j'etais eux je t'ignorerais completement et je te maipriserai comme une sale merde car c'est la seule chose que tu merite...
Aller casse toi tu rendras service à tous et se sera la meilleure chose que tu pourras faire de ta p'tite vie pourrav' !
(desole mais la il m'a trop enerve !)
Alors pour etre sympa = 1 ) si tu trouve que c'est de la merde pourquoi tu reagit ?? pour me faire chier ??
2 ) En quoi je suis un mytho ???
3 ) alors moi je suis pas dez c comme si je te disait que tu est alexandre ...
4 ) mensonge n°1 = dsl mais tu est le premier a reagir a mes habillaes fictifs de merde ...
5 ) Je suis pas la pour faire chier , je t'ai fait chier et puis finalement j'en ai fait profiter tt le monde ( si je serait la pour faire chier je te dit pas ce que tu me dirait parske la j'en suis a 3 sur l'echelle de la connerie ...