Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 623, 624, 625, 626, 627, 628, 629 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Avec l'annonce du départ de Castaldi pour D8, ca me parait de plus en plus improbable qu'il y ait SS9. Et s'ils font une saison 9, ce serait une grosse bêtise selon moi, car je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Je préfèrerais que TF1 clôture la page Castaldi et la page Secret Story en même temps.
Et pourquoi pas Matthieu Delormeau ? Il est déjà sur le créneau de la télé-réalité, il a un public assez jeune et est plutôt apprécié, il rêve d'aller sur TF1 et il serait à mon avis bon sur les hebdos puisqu'il est habitué à ce genre de candidats et a pas mal de second degré. Et puis ça pourrait apporter un nouveau souffle à Secret Story. Mais au delà de ça je trouve les résultats de cette saison plutôt très moyens alors que c'était déjà le cas la saison dernière. Peut être que l'émission est arrivée en fin de vie...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2014, 22:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
10 minutes de retard, il va arrêter de chanter quand brûle :mrgreen: ? Ce soir retour du téléphone rouge, par contre comme il y avais bruel avant et que ça commence tard, le score risque de pas être très bon (pas trop le même public).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2014, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mouais y a toujours des excuses ici pour justifier les mauvais scores de Secret Story. Soit c'est trop tard, soit c'est pas le bon lead in, soit les jeunes sont en vacances, soit ils passent le brevet, soit ils reprennent les cours, soit y avait une grosse concurrence soit ceci soit cela... A un moment donné si le programme ne fonctionne que du 24 juillet au 3 août, quand y a la mire en face et que y avait la finale du Mondial avant, c'est que y a un problème...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2014, 22:51 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Mouais y a toujours des excuses ici pour justifier les mauvais scores de Secret Story. Soit c'est trop tard, soit c'est pas le bon lead in, soit les jeunes sont en vacances, soit ils passent le brevet, soit ils reprennent les cours, soit y avait une grosse concurrence soit ceci soit cela... A un moment donné si le programme ne fonctionne que du 24 juillet au 3 août, quand y a la mire en face et que y avait la finale du Mondial avant, c'est que y a un problème...

Avoir Arthur avant est mieux qu'avoir un concert de bruel avant au niveau des jeunes, j'ai juste dit ça, donc c'est pour ça que je pense que l'audience de ce soir sera moins bonne que d'habitude !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Sep 2014, 22:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
''La mire'' c'est mal considérer les programmes en face de Secret Story sur les autres chaînes qui sont meilleurs que cette télé-réalité.
Mais le raisonnement concernant ces excuses concernant les audiences est assez vrai.

DavidTouch, heu, Arthur ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 0:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
C'est quand même fou de voir un prime aussi mauvais. Je suis attéré de voir que l'heure et demi n'aura servi qu'à faire tomber par tous les moyens le secret de Nathalie et Vivian, et ce délibérément par la prod qui a clairement donné le secret à tous les habitants sur un plateau. C'est clairement du jamais vu et tout bonnement lamentable, surtout quand on sait que la protection du secret était le fil directeur de la saison et que la prod ne souhaite que voir leur couple se briser.
C'est franchement nul de la part de la prod de faire d'un prime téléphone rouge le pire prime de l'histoire du jeu alors que jusqu'à présent, la saison était l'une des meilleures, et ce surtout grâce au duo Vivian/Nathalie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 0:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 407
Telezappeur a écrit:
C'est quand même fou de voir un prime aussi mauvais. Je suis attéré de voir que l'heure et demi n'aura servi qu'à faire tomber par tous les moyens le secret de Nathalie et Vivian, et ce délibérément par la prod qui a clairement donné le secret à tous les habitants sur un plateau. C'est clairement du jamais vu et tout bonnement lamentable, surtout quand on sait que la protection du secret était le fil directeur de la saison et que la prod ne souhaite que voir leur couple se briser.
C'est franchement nul de la part de la prod de faire d'un prime téléphone rouge le pire prime de l'histoire du jeu alors que jusqu'à présent, la saison était l'une des meilleures, et ce surtout grâce au duo Vivian/Nathalie.

Je suis totalement d'accord avec toi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 0:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
pour moi le plus pourri c est les encheres , moi je pensais qu ils allaient couper la connexion pour que vivian et nathalie puissent encherir tranquillement et apres qu ils aient dit une somme a la voix qui serait reste secrete jusqu a ce que les autres donnent leur somme

Mais surtout j ai pas compris a partir du moment ou vivian avait sauve sara pour éviter l écran pourquoi les habitants ont quand meme perdu leur argent ?

du coup julie a encore son secret mais n a pas de sous ce qui rend la découverte du secret moins lucratif je pense que c était un gros couac ces enchères

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 0:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
J'ai adoré le "tout de suite: chasse, pêche, nature et tradition" de Benjamin à la fin de l'after, on le sent de plus en plus au bout du rouleau! :lol:

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 0:57 
Inscrit sur les forums

Gros problème à la suite du prime: la confrontation aurait dû avoir lieu en direct pendant l'after comme annoncé, mais un incident à eu lieu dans la maison des secrets, on voit clairement sur une des dernière image diffusée un vigile dans le salon. Bagare entre vivian et aymeric apparament.

C'est certainement à cause de cet incident (qui a été caché) que'il n'y a eu aucune connexion avec la maison pendant l'after.

Voilà l'image ou l'on peut voir le vigile (le mec en cravate derrière la fenetre): https://twitter.com/AdrienTsonga7/statu ... 6562157568

Encore une fois, des qu''il y a la moindre action, ç'est censuré...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 1:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
DavidTouch a écrit:

Le contraire n'aurait pas été acceptable, faut arrêter ! Surtout si il y a violence...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
L'un des deux sera d'ailleurs certainement éliminé

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 10:16 
Inscrit sur les forums

resort tv a écrit:
DavidTouch a écrit:

Le contraire n'aurait pas été acceptable, faut arrêter ! Surtout si il y a violence...

C'était juste un clash apparemment, pas une bagarre ! Donc je maintient ce que j'ai dit. Il est 1h du matin, aucun problème pour diffuser ça, ils peuvent bipper en direct.

Ils disent que des qu'un élément surviendra pendant l'after ils se connecterons, mais en 5 ans, ils ne se sont presque jamais connectés avec la maison pendant l'after pour un "événement inattendu".

Et aucun candidat je serais éliminé (source: Jeremstar).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Hebdo vraiment mauvais hier. Déjà l'heure de diffusion, faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons, ils annoncent 23:25, alors je veux bien admettre que le prime était en direct du coup ça peut finir un peu plus tard, mais coller de la pub encore après, faut pas abuser.
Pour en revenir sur le secret de Nathalie & Vivian, c'était vraiment pathétique de livrer leur secret comme ça, je vois pas pourquoi ils tiennent absolument à le briser, c'est le but du jeu de conserver son secret jusqu'au bout, alors si c'est pour que la prod dévoile tout, autant arrêter l'émission.
Après le téléphone rouge n'a pas été super intéressant, juste pour la nomination d'office, qui allé à coup sûr tombée sur Sara, mais qui, comme de par hasard, s'est retrouvée sur Leila puis Vivian. :roll:
Seule la venue de Zelko & Zarko était drôle car les habitants étaient en freeze, mais encore une fois ils usent le concept, on en a le droit à chaque prime...
L'after, je ne regarde même plus tellement c'est devenu nul, avec leur "enquêtes, scoops, révélations", ça en devient limite agaçant. Adrien Lemaitre n'est là que pour lire son prompteur et n'apporte rien de plus à l'émission. Parfois je suis limite mal à l'aise en voyant les deux animateurs essayer de lancer des blagues. Et puis en effet il n'y a jamais de connexion avec la maison. Bref, ils ne font rien pour que le téléspectateur reste devant son écran...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Sep 2014, 11:15 
Inscrit sur les forums

En effet très mauvais hebdo hier !

Le seul but de ce prime était de vider les cagnottes des candidats (100.000 euros d'économisés) et de faire buzzer en direct le secret de Nathalie et Vivian. C'était vraiment pathétique, ils ont tout fait pour qu'au final, Vivian se trouve nominé face a Nathalie, pour qu'il accepte que leur secret soit donné aux habitants afin de sauver Nathalie de la nomination (oui, car ce qui a été diffusé, ce n'était pas des indices, mais carrément l'intitulé exact du secret en images: deux mains qui s’entrelacent, deux cœurs cote a cote, cupidon, deux personnes dans les bras l'un de l'autre...).

Comme ils l'ont fait buzzer pendant le prime, Jessica sait qu'elle a le bon secret. La "confrontation" ne sert a rien puisque on sait déjà qu'elle va le valider et qu'il sera révélé.

Ainsi, ils pourrons finir la saison sur le couple vivian/nathalie qui va éclater dans les prochaines semaines.

L'heure de diffusion très tardive a fait perdre 200.000 téléspectateurs à l'émission, alors que c'était très stable depuis le début de la saison.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 623, 624, 625, 626, 627, 628, 629 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure