DavidTouch a écrit:
Je sait pas ce qu'ils s'est passé dans les équipes de l'émission, mais cette année ils font un super travail au niveau des primes.
gillesdej a écrit:
Peut-être la non-certitude d'avoir un job l'été prochain?
Cette fois si en sachant benjamin définitivement sur D8, les équipes de Secret story ne seraient tout simplement pas en train d'faire n'importe quoi en sachant pour le coup leur programme condamnés à s’arrêter ? pourquoi se creusé la tête à trouver des news alors que ...(avec ce prime ou la prod n'ont pas été très délicat dans leurs façons de faire, les premières saisons on le ressentais vachement moins cette manipulation d'ailleurs)
Et la voix qui bafouille à plusieurs reprises
Je me demande même si ils devraient pas CHANGER de production (Les candidats devraient même attaqué Endemol
)
Secret story est tout de même un JEUX!
C'est l'une des seuel télé réalité que je regarde ! Alors oui il y a ceci et cela comme dans toutes les TV réalités mais secret story c'est avant tout un
JEUXC'est ça qu'il le différencie des autres.
Il y a un enjeux ! Je comprend pas ses candidats(qui ont vu pour la plupart les saisons d'avant) qui n'osent pas se rebeller en plein prime
quand je vois qu'une candidate a immunité sur immunité à un moment faut trouvé un truc à dire et en plein prime au moment ou benji est en connexion avec eux, c'est le moment !!! x)
Cette année Vivian et Nathalie doivent gagnés cette aventure.
D'ailleurs petite parenthèse sur ce pauvre vivian, les attaques que je vois sur lui physique ou autre m'écoeur, (limite allez enfilé ma cape rouge, voler et partir à leurs rencontre pour ensuite... m'voyez ^^)
Ce candidat est tout simplement à l'image de "Secret story" Jeune un peu foufou, drôle et joueur. moi je l'aime bien !
Les candidats comme Jessica c'est OUT qui viens juste montrés sa tête, qui dévoile son secret, qui ne pense qu'à bouffer et simplement profité , un peu comme Anais qui remporte cette émission sans n'avoir rien fait de spécial.
J’espère ne pas être le seul à penser tout ça.
Cette année 3 nouveautés/momentsympas tout de même (peut-on applaudir?) la maison, le coup du Freeze et du problème technique, malheureusement sur la durée du programme c'est trop peu!
Un benjamin Castaldi parfois sympas, parfois ne servant à rien et totalement à l'ouest/blasé. Adrien Lemaitre de plus en plus effacer, le pauvre :/
La voix qui pour ma part est devenu un peu trop "Humain". (pourquoi ne pas utiliser un logiciel du style "maitre moya" m'voyez ^^")
Bon certainement beaucoup de connerie, il est tard et j'ai sommeil x), certes Secret Story (@bon?) n'est qu'un divertissement donc t'emballe pas petit
Mais ayant suivi les tout début de l'émission, et voir ce qu'elle en devient m'énerve beaucoup.
C'est comme une série, faut déjà trouver des idées-des idées et encore des idées pour les saisons d'après dans le cas contraire il fallait tout simplement s'arrêter...