Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 624, 625, 626, 627, 628, 629, 630 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Dim 07 Sep 2014, 4:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
DavidTouch a écrit:
Je sait pas ce qu'ils s'est passé dans les équipes de l'émission, mais cette année ils font un super travail au niveau des primes.

gillesdej a écrit:
Peut-être la non-certitude d'avoir un job l'été prochain?

Cette fois si en sachant benjamin définitivement sur D8, les équipes de Secret story ne seraient tout simplement pas en train d'faire n'importe quoi en sachant pour le coup leur programme condamnés à s’arrêter ? pourquoi se creusé la tête à trouver des news alors que ...(avec ce prime ou la prod n'ont pas été très délicat dans leurs façons de faire, les premières saisons on le ressentais vachement moins cette manipulation d'ailleurs)
Et la voix qui bafouille à plusieurs reprises :roll:

Je me demande même si ils devraient pas CHANGER de production (Les candidats devraient même attaqué Endemol :mrgreen: )
Secret story est tout de même un JEUX!

C'est l'une des seuel télé réalité que je regarde ! Alors oui il y a ceci et cela comme dans toutes les TV réalités mais secret story c'est avant tout un JEUXC'est ça qu'il le différencie des autres.
Il y a un enjeux ! Je comprend pas ses candidats(qui ont vu pour la plupart les saisons d'avant) qui n'osent pas se rebeller en plein prime
quand je vois qu'une candidate a immunité sur immunité à un moment faut trouvé un truc à dire et en plein prime au moment ou benji est en connexion avec eux, c'est le moment !!! x)

Cette année Vivian et Nathalie doivent gagnés cette aventure.
D'ailleurs petite parenthèse sur ce pauvre vivian, les attaques que je vois sur lui physique ou autre m'écoeur, (limite allez enfilé ma cape rouge, voler et partir à leurs rencontre pour ensuite... m'voyez ^^)
Ce candidat est tout simplement à l'image de "Secret story" Jeune un peu foufou, drôle et joueur. moi je l'aime bien !

Les candidats comme Jessica c'est OUT qui viens juste montrés sa tête, qui dévoile son secret, qui ne pense qu'à bouffer et simplement profité , un peu comme Anais qui remporte cette émission sans n'avoir rien fait de spécial.

J’espère ne pas être le seul à penser tout ça.

Cette année 3 nouveautés/momentsympas tout de même (peut-on applaudir?) la maison, le coup du Freeze et du problème technique, malheureusement sur la durée du programme c'est trop peu!
Un benjamin Castaldi parfois sympas, parfois ne servant à rien et totalement à l'ouest/blasé. Adrien Lemaitre de plus en plus effacer, le pauvre :/
La voix qui pour ma part est devenu un peu trop "Humain". (pourquoi ne pas utiliser un logiciel du style "maitre moya" m'voyez ^^")

Bon certainement beaucoup de connerie, il est tard et j'ai sommeil x), certes Secret Story (@bon?) n'est qu'un divertissement donc t'emballe pas petit :P
Mais ayant suivi les tout début de l'émission, et voir ce qu'elle en devient m'énerve beaucoup.

C'est comme une série, faut déjà trouver des idées-des idées et encore des idées pour les saisons d'après dans le cas contraire il fallait tout simplement s'arrêter...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Sep 2014, 9:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
TF1 ne peut pas se permettre de laisser faire Endemol un hebdo aussi ennuyant, bidon et pourri.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Sep 2014, 9:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Oui, il y a un probléme avec la voix, on voit que c'est l'une des derniére saison, il y a un relachement. Dominique Duforest bafouille trés souvent, mais ça eut s'expliquer par l'heure tardive, il n'a plus 20 ans.

De plus, il y a un probléme de ton.
Voila comment s'exprimais la voix lors de la saison 1: https://www.youtube.com/watch?v=Tq9PRT-S5hY#t=476

On sent une autorité, n'a pas besoin de dire "taisez vous" pour parler (elle se contente de hausser le ton), mais il y a eu un relâchement ces dernières années. C'est plus leur "gentil papa pendant deux mois" que le "maître tout puissant de la maison".

Et j'aimais beaucoup la voix qui faisait le "précédemment", c'était un homme, et la voix était un peut mystérieuse: https://www.youtube.com/watch?v=Tq9PRT-S5hY

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Sep 2014, 9:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 161
D'ailleur l'année dernière Gautier appelait la voix papa.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2014, 16:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Je pense que nous pouvons commencer a évoquer l'après "Secret Story" en effet Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, a déclare ce matin dans Média + étudier avec "bienveillance" le nouveau format de John de Mol, "Utopia". Le concept se base sur la télé-réalité d'enfermement mais ce n'est pas tout quinze candidats débarque dans un hangar entouré de terres, contraints de vivre ensemble et de se servir des moyens du bord pour survivre... Ils vont alors devoir créer leur propre société avec leurs propre règles. L'émission dure 1an et chaque mois un candidat est éliminé pour ensuite être remplacé par un nouveau candidat.

Alors le format va t-il être adapté et remplacé "Secret Story" ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Sep 2014, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
C'est diffusé en quotidienne ou en hebdo? Parce qu'une télé-réalité d'un an en quotidienne (même en hebdo), c'est super long!

D'ailleurs, le lancement d'Utopia n'a pas bien marché, 5.2 millions de téléspectateurs, soit la même audience que les débuts de Rising Star. Comme quoi, tout ce que touche John De Mol ne se transforme pas en or... (source)

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2014, 9:11 
Inscrit sur les forums

Oui un plantage sur la FOX aux USA mais ça a mieux marché aux Pays-Bas.
Je ne sais pas le rythme et le format de diffusion mais si il y a une adaptation en France c'est possible de changer la durée du jeu et proposer une quotidienne. C'est un bon compromis qui peut facilement réintégrer un live 24h/24 sur Internet en France soit le retour au source de la vrai télé-réalité.

La chaîne youtube du programme (toujours en cours aux Pays-Bas) pour avoir un aperçu : https://www.youtube.com/user/DitIsUtopia/videos

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2014, 20:52 
Inscrit sur les forums

Je n'ai pas regardé l'émission en entier, mais d'après ce que j'ai lu c'était assez trash dés la première émission.
D'ailleurs ils vont bientôt avoir le droit de s'acheter des armes pour batir leur nouvelle société...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 14:42 
Inscrit sur les forums

Aymeric et Sara auraient été exclus de #SS8 après s'être battus. Nomination peut être annulées. Info pas confirmée.

Edit: C'est officiel, les nominations de ce soir sont annulées, il n'y aura pas d'éliminé. Sara et Aymeric sont définitivement éliminés du jeu.
TF1 met les conditions de remboursement en première page de sa section secret story:
http://www.tf1.fr/secret-story/news/con ... 84476.html

TF1 a coupé le live depuis 4 heures du matin. Plus aucune image de la maison depuis.

Dernière édition par DavidTouch le Ven 12 Sep 2014, 14:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Effectivement Sarah et Aymeric ont bien était exclus pour violences dont ils sont plus que 5.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... story.html
Et TF1 mets en place a partir de ce vendredi soir, a 23h un before secret pour voir les coulisses de l'émission en direct avant l'hebdo, très bonne idée de la part de TF1 et Endemol il aurais du le faire depuis le début de la saison 8.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 83831.html

Dernière édition par Anthony34500 le Ven 12 Sep 2014, 14:54, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 14:47 
Inscrit sur les forums

"Sara aurait violemment tiré les cheveux de Leila après une altercation, obligeant Aymeric à intervenir pour la défendre. En pleine bataille de farine et d'oeufs, Sara s'en est violemment prise à Leila, arrachant ses cheveux avec les deux mains. Aymeric aurait alors soulevé Sara de sa chaise avant de la bousculer. Les choses auraient par la suite dérapé et la production a immédiatement placé en isolement les deux candidats" - Lu sur facebook

"Les téléspectateurs découvriront dans la quotidienne de ce vendredi les détails de leur altercation." - MyTF1News
Cela veut dire qu'ils font diffuser la totalité de la bagarre ? Étonnant !

Edit: finalement, ils ne sont PAS éliminés définitivement. Ce soir, ce sont les autres habitants qui devront décider (à l'unanimité) si ils peuvent revenir. Si un candidat est contre, ils dégagent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 18:03 
Inscrit sur les forums

Ils sont donc bien éliminé ... C'est inédit dans l'histoire de Secret Story je me demande dans l'état qu'ils doivent être la prod pour refaire totalement le prime de ce soir. Les sujets et le fil conducteur ont du être refait intégralement avant ce soir.
Alors autant le retour du Lead-in "Koh Lanta" aurait pu booster l'audience mais je crains que même si ça attire l'attention il n'y ai aucun intérêt de regarder l'hebdo de ce soir car cette histoire de vote aurait pu faire le prime fianlement non... Bref nous verrons ce qu'ils vont faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 18:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Est ce que c'est la première fois dans ss qu'il y a une vote a l'unanimité pour sauver quelqu'un soit après une exclusion ou bien dans le jeu? Merci d'avance pour votre réponse

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4196
vincetv a écrit:
Ils sont donc bien éliminé ... C'est inédit dans l'histoire de Secret Story
Tu es sûr ? Pour info, il y a déjà eu une élimination en début de saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3883
mathieu54 a écrit:
Est ce que c'est la première fois dans ss qu'il y a une vote a l'unanimité pour sauver quelqu'un soit après une exclusion ou bien dans le jeu? Merci d'avance pour votre réponse

Léo en saison 3, mais je ne sais pas si c'était unanimité ou majorité.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 624, 625, 626, 627, 628, 629, 630 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure