Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Ven 12 Sep 2014, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Merci... Je pense quand même que si endemol voulait les garder réellement ils auraient magouille pour les garder et trouver un autre moyen de les réintégrer que le vote a l'unanimité... Ils l'auraient fait pendant le prime en plus... La je pense que c'est pour fermer le chapitre et donner un dernier sens a la quot... Qu'en pensez vous?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Bartman a écrit:
vincetv a écrit:
Ils sont donc bien éliminé ... C'est inédit dans l'histoire de Secret Story
Tu es sûr ? Pour info, il y a déjà eu une élimination en début de saison.

C'est inédit dans l'histoire de Secret Story que des candidats se fassent éliminer définitivement après qu'ils aient été nominés, ce qui annule les nominations et fait que TF1 doit lancer une campagne de remboursement.

Les candidats éliminés, il y en a de nombreux chaque saisons, mais là c'est dans des circonstances spéciales.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
TF1 aurait mieux fait de donner l'argent généré par les votes à une association comme M6 l'avait fait quand il y avait eu un bug avec les votes de la Nouvelle Star (en 2006 je crois). C'est plus simple pour tout le monde car il faut envoyer une photocopie de la facture, au final ça coute aussi cher que le montant qui sera remboursé, et pour TF1, ça évite un casse tête administratif.

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
En tout cas c'est sûr, on va en bouffer toute la soirée de leur élimination...
Et pour le remboursement, je souhaite bonne chance à TF1, ça va être le bordel à mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:36 
Inscrit sur les forums

Eraun a écrit:
Et pour le remboursement, je souhaite bonne chance à TF1, ça va être le bordel à mon avis.

Il faut envoyer une lettre avec plein de documents donc peu de monde le fera (surtout que c'est des jeunes qui votent donc ils auront la flemme), ça reviendra limite plus cher de tout envoyer que le prix d'un sms surtaxé (64 centimes il me semble ?).

TF1 ne remboursera même pas 1/10 des votes comme ça c'est tout bénéf, ils gagneront quand même de l'argent avec les nominations de cette semaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 20:10 
Inscrit sur les forums

Oui tu as sûrement raison. C'est limite indécent de proposer un remboursement alors. Enfin bon, on va pas revenir là-dessus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Idolsfan a écrit:
TF1 aurait mieux fait de donner l'argent généré par les votes à une association comme M6 l'avait fait quand il y avait eu un bug avec les votes de la Nouvelle Star (en 2006 je crois).
L'idée pourrait être bonne mais on ne peut pas imposer aux gens de donner à une association qu'ils n'ont même pas choisis. Ce que je dis peut paraître bête, mais ils ont décidé de dépenser leur 64 centimes dans un SMS servant à soutenir Ken ou Barbie. A partir du moment où le vote auquel ils ont participé est annulé, la décision de récupérer ou non leur argent leur appartient... TF1 doit donc leur proposer un remboursement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 21:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
C'est sur quel lien que l'on pourra voir le Before secret

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 21:46 
Inscrit sur les forums

Sur MYTF1.fr rubrique Connect.
Désolé pour la publicité :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 23:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 40
Eraun a écrit:

Raté. Le sujet est soigneusement évité depuis le début !

mathieu54 a écrit:
Merci... Je pense quand même que si endemol voulait les garder réellement ils auraient magouille pour les garder et trouver un autre moyen de les réintégrer que le vote a l'unanimité...

+1. C'est évident qu'en 8 ans d'émission, plus d'une altercation a du éclater ! Peut-être ont-ils pensé qu'une exclusion pourrait créer un peu de buzz et booster l'audience du prime ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 0:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
Je ne pense pas qu il y ait magouille , je doute qu ils avaient envie d un prime sans enjeu , on ne peut pas dire qu il se soit passé des choses intéressantes sur le prime . Surtout que les estimations étaient serrées , c est plutôt une grosse perte pour eux , ils ont du bousculer le prime du coup .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 8:56 
Inscrit sur les forums

6,9 millions de téléspectateurs (32% de PDA) et 43% des ménagères pour Koh-Lanta juste avant et pourtant Secret Story ne décolle pas avec seulement 1,9 million de personnes et 22% du public (pourtant ça a commencé assez tard). Ce n'était donc pas un problème de lead-in, mais un problème de format qui est usé et qui n'est plus capable d'attirer les gens.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8d
Publié: Sam 13 Sep 2014, 9:10 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
6,9 millions de téléspectateurs (32% de PDA) et 43% des ménagères pour Koh-Lanta juste avant et pourtant Secret Story ne décolle pas avec seulement 1,9 million de personnes et 22% du public (pourtant ça a commencé assez tard). Ce n'était donc pas un problème de lead-in, mais un problème de format qui est usé et qui n'est plus capable d'attirer les gens.

+400.000 téléspectateurs par rapport a la semaine dernière, ça montre bien que le mauvais lead-in de la semaine dernière a fait baisser l'émission, et que quand l'émission d'avant attire le même public, l'audience remonte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 9:23 
Inscrit sur les forums

La semaine dernière l'émission a commencé plus tard (23h45 contre 23h29 hier) et la PDM est en baisse. Donc je vois pas en quoi l'audience remonte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 9:32 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
La semaine dernière l'émission a commencé plus tard (23h45 contre 23h29 hier) et la PDM est en baisse. Donc je vois pas en quoi l'audience remonte.

Sans Koh Lanta avant, Secret Story n'aurais pas gagné comme par magie 400.000 téléspectateurs de plus par rapport a la semaine dernière, et fait l'un de ses meilleur score de la saison en nombre de téléspectateur (alors qu'elle commence 40 minutes plus tard que les 2 premier hebdos qui faisaient aussi autour des 1.9 millions, avant que ça ne baisse) - hors prime de lancement.

Après l'audience n'a rien d'exceptionnelle je suis d'accord. Mais si il y avait eu un deuxième concert de Patrick bruel ce soir, ils n'auraient pas fait 1.9 millions mais plutôt 1.6 comme la semaine dernière...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure