Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Sep 2014, 15:58 |
|
|
Je trouves que France 2 à fait le meilleur choix de déprogrammation : ces sur que face a koh lanta sa va pas être exceptionnel pour une rediff mais un avant match aurais fait un gros bide.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Sep 2014, 16:48 |
|
|
Important changement de programmation à venir sur France 2 jeudi prochain (18 septembre) avec la retransmission de la conférence de presse du président de la République dès 16h45. Emission spéciale jusqu'à 20h. Toutes les émissions habituelles de l'access sont donc déprogrammées. En soirée, une spéciale "Des paroles et des actes" sera programmée en lieu et place des magazines "Envoyé Spécial" et "Complément d'enquête" initialement prévus. http://www.leblogtvnews.com/2014/09/pro ... actes.html
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ça fait quand même beaucoup de politique en une journée, pas sûr que ça soir judicieux surtout que les Français en ont globalement ras le bol.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Sep 2014, 22:59 |
|
|
J'apprend que France 2 ne diffuse pas le match pour la médaille de bronze ?! Étonnante politique . On peut même dire que ces de l'opportunisme qui n'honore pas le service publique que de diffuser qu'une demi finale...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Sep 2014, 23:15 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
France 2 ne dispose pas des droits de la compétition. Théoriquement, seule la finale aurait pu faire l'objet d'une diffusion en clair. Un accord a été conclu avec canal afin d'élargir les matchs diffusables à une éventuelle demi-finale. Acheter plus de matchs (quart de finale, petite finale) a un coût et n'aurait pas forcément été du goût de canal qui doit rentabiliser sa compétition avec l'équipe de France. Il aurait fallu que toute la compétition soit acquise par le groupe public mais l'investissement est bien trop conséquent. Seule une chaîne privée aurait pu se le permettre mais c'est quand même plus facile de taper sur le service public, je te l'accorde. Après, il y a une troisième solution, une modification de la fameuse liste des matchs à diffuser avec plus d'événements comprenant la France ou non.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Sep 2014, 23:37 |
|
|
stargazer a écrit: Important changement de programmation à venir sur France 2 jeudi prochain (18 septembre) avec la retransmission de la conférence de presse du président de la République dès 16h45. Emission spéciale jusqu'à 20h. Toutes les émissions habituelles de l'access sont donc déprogrammées. En soirée, une spéciale "Des paroles et des actes" sera programmée en lieu et place des magazines "Envoyé Spécial" et "Complément d'enquête" initialement prévus. http://www.leblogtvnews.com/2014/09/pro ... actes.htmlPour le monument , c est un peu embêtant car il en manquera 1 pour la finale Je suis surpris que nagui soit déprogrammé une conférence de presse dure pas 3 h si ?
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 12 Sep 2014, 23:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça va assurément commencer vers 17h, et ça va durer 1h30 à peu près, je pense. Jusqu'à 18h30-45. Et après un débrief jusqu'a 19h15 comme ça. Donc l'access part en miettes. Ils ont peut-être dû préferer prolonger jusqu'à 20h l'opération spéciale. Donc on aura 6h non-stop de politique et d'info ce jour là !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 13 Sep 2014, 0:18 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Pour rappel, lors de la précédente conférence de presse... Robin23 a écrit: La conférence de presse de François Hollande sur France 2 débordant, le premier numéro de N'oubliez pas les paroles est déprogrammé. La retransmission était prévue de 16h15 a 18h50 a la base.
EDIT 19h13 : Fin de la conférence de presse. Le deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé ou pas ? Réponse dans quelques minutes.
EDIT 19h17 : Dans un instant, le deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 13 Sep 2014, 4:54 |
|
|
France2 a diffusé de la pub pendant le match de basket (donc après 20H)...Il y a des autorisations spéciales du CSA ?
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 13 Sep 2014, 5:07 |
|
|
C'était pas de la pub mais des "annonces" qui ne présentent pas une marque mais des collectifs, associations ou l'état ect, c'est comme ça depuis toujours.
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 13 Sep 2014, 5:17 |
|
|
Tu es sûr ? A la mi-temps, je crois avoir vu une pub pour une marque, peut-être un parrainage ou un truc dans ce genre.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 13 Sep 2014, 8:27 |
|
|
CSOJ a été enregistré dans les conditions du direct ? Je pensais que la diffusion allait sauter, et puis finalement ça commencé vers 23h55 mais sans la mention En direct.
|
|
Haut |
|
|
lorenzo62
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 13 Sep 2014, 13:36 |
|
|
Telezappeur a écrit: France 2 ne dispose pas des droits de la compétition. Théoriquement, seule la finale aurait pu faire l'objet d'une diffusion en clair. Un accord a été conclu avec canal afin d'élargir les matchs diffusables à une éventuelle demi-finale. Acheter plus de matchs (quart de finale, petite finale) a un coût et n'aurait pas forcément été du goût de canal qui doit rentabiliser sa compétition avec l'équipe de France. Il aurait fallu que toute la compétition soit acquise par le groupe public mais l'investissement est bien trop conséquent. Seule une chaîne privée aurait pu se le permettre mais c'est quand même plus facile de taper sur le service public, je te l'accorde. Après, il y a une troisième solution, une modification de la fameuse liste des matchs à diffuser avec plus d'événements comprenant la France ou non. A propos des droits des coupes du monde de basket (masculine et féminine) pour 2014, CANAL+ verse 1.5 Million d'€ . (L'EQUIPE du 12 septembre)
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 13 Sep 2014, 16:03 |
|
|
En raison du match de Coupe Davis qui s'éternise sur France 2, "Grand Public" est déprogrammée.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 13 Sep 2014, 16:20 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
sport49 a écrit: En raison du match de Coupe Davis qui s'éternise sur France 2, "Grand Public" est déprogrammée. L'émission a fait 4,2% de part de marché la semaine dernière (source : Toute la télé), cette semaine, le Tennis sur cette case fera certainement très largement plus EDIT 17h55 : La Coupe Davis (avec une qualification de l'équipe de France en finale les 21-22-(23) novembre !) s'est terminée pile à temps pour Vos objets ont une histoire
|
|
Haut |
|
|