Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 05 Août 2014, 16:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
tatane100 a écrit:
Cauet arrive a 19h sur NRJ ... Cela n'est pas gênant quant a son émission ?
Et Guillaume arrive une heure plus tot aussi , quelqu'un a des nouvelles de son émission "Ce soir on part en vacances" qui devait être diffusé cet été ?

Cauet n'arrivera pas à 19H, mais devrait être diffusé aux alentours de 18h00 ou 18h30, quand à l'émission de Guillaume s'il part sur M6 je craint qu'elle ne soi jamais diffusée, dommage ça pouvait être bien.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 19 Août 2014, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je doute qu'NRJ12 accepte de mettre à la poubelle une émission qui a du lui coûter un peu, surtout qu'il y a un gain pour les vainqueurs !

Sinon, NRJ12 lancera le mardi 9 septembre à 20h45 "Pièges de stars", sa nouvelle émission de caméras cachées présentée par Manu Levy. Voici la description du programme faite par la chaîne:
NRJ12 a écrit:
Après l’émission LES PEOPLE PASSENT LE BAC, Manu Levy revient sur NRJ 12 le mardi 9 septembre en prime !
L’animateur radio de la matinale sur NRJ s’installe aux commandes de PIÈGES DE STARS, une émission de caméras cachées d’un tout nouveau style.
Manu Levy et toute son équipe vont tout mettre en oeuvre pour piéger de nombreuses célébrités : des scénarios complètement fous et improbables, la complicité des proches, des maisons truffées de caméras invisibles…
Tout est prêt pour que les pièges se déroulent parfaitement…ou presque !
Car tout peut arriver dans PIÈGES DE STARS, il va falloir faire face aux imprévus de dernière minute, aux réactions inattendues de nos piégés et à la tension qui monte pour que la magie opère. Mais attention, les stars ne seront pas seulement piégées !
Si certaines vont aussi nous aider à monter des pièges d’autres seront victimes de leur propre piège !
Dans cette émission, vous serez les complices privilégiés de Manu Levy car pour la première fois, vous allez découvrir ce que vous n’avez jamais vu, la face cachée des pièges : les coulisses des préparatifs, l’installation des décors et des caméras, les stratagèmes utilisés pour réussir le piège mais aussi le stress de nos complices, les réactions de Manu Levy et de toute l’équipe en régie... jusqu’au dénouement, l’incrédulité ou le soulagement de nos piégés et surtout la joie des piègeurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 19 Août 2014, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Quant à "Ce soir on part en vacances" l'émission ne sera pas diffusée. Quant aux participants, de ce fait, ils ne toucheront pas leurs gains (les gains sont touchés seulement après la diffusion).

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 19 Août 2014, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
T'es sur que sa ne serat pas diffuser ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 23 Août 2014, 11:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
avez vous des infos sur le dossier de presse d'NRJ12, je cherche et je ne trouve pas.....

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 23 Août 2014, 14:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
On devrait en savoir plus d'ici quelques jours/semaines. L'an dernier, la conférence de rentrée n'avait eu lieu que le 21 ou 23 septembre de mémoire. D'ailleurs, je ne comprend pas trop la logique de présenter les nouveautés de la saison une fois que celle-ci est lancée. Sans doute une tactique marketing, pour faire circuler les infos sur les programmes lorsque les gens sont de retour chez eux, et donc devant leurs magazines et sites TV.

Sinon, le producteur de la série "Hollywood Girls" Jérémy Michalak a indiquédans une interview accordée cette semaine à "TV Mag" avoir déjà signé pour une saison 5 et 6 avec NRJ12. Quant au tournage de la saison 4, il est à présent terminé. Comme indiqué sur pas mal de sites people, de nombreuses vedettes de la série ne reviendront pas (Laura Coll, Marine Boudou, Nicolas Suret) mais de nouvelles recrues vont faire leur apparition. Notamment Maud Verdeyen de la Star Ac 5 qui arrive dans HG4, Nadège Lacroix de Secret Story 6, Louise Buffet du bachelor sur NT1, Nicolas Jacquemart (Giuseppe Ristorante, L'amour est aveugle) et enfin la sulfureuse Amélie Neten !

Enfin, quelques (légères) modifications du plateau principal de la chaîne (Le Mag, Tellement Vrai) seraient à attendre. Réponse lundi à 17h40 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 25 Août 2014, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
A l'instant, un coming-next vient de passer sur NRJ12 pour annoncer le retour de "Le Mag" ce soir. Visiblement, le logo de l'émission a été un peu modifié, surtout au niveau des couleurs. Ensuite, j'ai l'impression qu'ils ont supprimé le gobelet qui se trouvait derrière le texte. Du coup, je pense qu'il va y avoir un changement dans l'habillage antenne de l'émission. A noter que le sonore de l'émission restera vraisemblablement le même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 26 Août 2014, 9:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je crois que là, NRJ12 a signé le pire access de rentrée de l'histoire de la TNT ! Hier après-midi, la chaîne lançait la nouvelle saison du "Mag" et de "L’Île des vérités 4". A 17h40, "Le mag" a réuni seulement 181.000 téléspectateurs et fait 1,7 % de part de marché. Juste après à 18h25, NRJ12 a voulu diffuser "Le before de l'Île des vérités 4" pour présenter quelques candidats et comme l'année dernière quand la chaîne avait mis en place "Le debrief de l'Île des vérités", ça c'est pris une tôle ! A peine 95.000 personnes et 0,7 % du public. Quant aux deux premiers épisodes inédits, ils n'ont été diffusés qu'à partir de 19h05, avec 215.000 téléspecteurs (1,3 % du public), 263.000 personnes (1,3 %). Il s'agit du pire démarrage pour le programme de télé-réalité.

Sinon, le générique du "Mag" a bien changé comme je le prédisais hier avec un habillage globalement modernisé. Hormis les jingles des chroniques et les synthés, le reste est bien pire qu'avant. Le sonore a également été changé pour une musique catastrophique. Concernant le plateau, il n'a pas changé sur la forme mais techniquement, je pense qu'ils l'ont "retourné" dans le studio pour faire en sorte que le public soit mieux intégré dans le décor et plus visible à l'antenne. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 09 Sep 2014, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 873
Une nouvelle téléréalité débarque le lundi 29 septembre à 17h45: Friends Trip
http://www.leblogtvnews.com/2014/09/nouveaute-friends-trips-des-le-29-septembre-sur-nrj12.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 09 Sep 2014, 17:02 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
En tout cas, NRJ 12 continue la longue lignée des logos 3D moches de ses émissions de téléréalité...

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 14 Sep 2014, 16:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Est-ce que vous savez la date de diffusion de "Ce soir ont part en vacances !" Présenté par guillaume pley ?! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 14 Sep 2014, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
A priori, cela ne sera pas programmé, mais si G.Pley n'intègre pas le groupe M6 après Rising Star (sait-on jamais) ça sera après le télécrochet. Mais c'est très peu probable et je n'y crois pas !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 14 Sep 2014, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Samdeminecraft a écrit:
Est-ce que vous savez la date de diffusion de "Ce soir ont part en vacances !" Présenté par guillaume pley ?! :wink:


le programme va directement à la poubelle apparemment. Enfin, sauf si Rising Star est déprogrammé dés les premières semaines et que Guillaume Pley ne reste pas sur M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 14 Sep 2014, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
NRJ12 peut très bien diffuser son émission même si son animateur est sur une autre chaîne non ?! :?: (Exemple : Benjamin Castaldi sur Gulli et TF1/D8) Il a peut être Signée avec NRJ12 et M6 ?! , et vu que l’émission Rising star est en partenariat avec NRJ Sa ne doit pas trop poser de problème non ?! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 15 Sep 2014, 17:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10041
Localisation : Paris
Tout dépends du contrat signé par l'animateur. Benjamin Castaldi avait rompu son contrat d'exclusivité avant de partir sur Gulli.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 9:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group