Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nayar091
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Jeu 25 Sep 2014, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
ce sont des faux chèques et les saisons précédentes la date affichée dessus était la date de distribution du cheque.
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Jeu 25 Sep 2014, 18:25 |
|
|
Nayar091 a écrit: ce sont des faux chèques et les saisons précédentes la date affichée dessus était la date de distribution du cheque. Mais on se doute que ce sont des faux chèques, c'est la même chose que chaque année, c'est pour faire joli ! Comme la finale est le 26 ils ont mi la date du 26, ils auraient aussi très bien pu ne pas mettre de date, ça n'a aucune importance.
|
|
Haut |
|
|
Nayar091
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Jeu 25 Sep 2014, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
Je ne fais que dire que ce sont des faux cheques et pour dire je ne suis pas con et sais que vous ne l'êtes pas au point de ne pas savoir que ces chèques sont faux comme pour chaque saisons et pas la peine de me répondre aussi froidement !
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 13:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce soir nous allons donc certainement vivre la dernière de l'émission "Secret Story". Une autre page de la télé-réalité se tourne.
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 14:28 |
|
|
Non je crois qu'il y aura peut-être je dis bien peut-être une saison 9 dans une version différente de celle d'aujourd'hui
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 15:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme moi et d’autres personnes l’ont dit plusieurs fois, il faudrait faire une toute nouvelle émission, par exemple Big Brother (ou un autre concept déjà fait à l’étrangé ou un nouveau concept). Mais bon, on peut toujours rêver.
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 18:32 |
|
|
D'après un chroniqueur de "TOUCHE PAS A MON POSTE !" sur D8, si saison 9 il y'a, Christophe Beaugrand et Mathieu Delormeau se portent candidat pour éventuellement présentée l'émission l'année prochaine. Quand à Benjamin Castaldi, il a accordé une interview dans "Le Grand Direct Des Médias" sur Europe 1, ou il a dit qu'il est certains qu'il ne présentera plus l'émission et donc que c'est sa dernière ce soir, mais aussi qu'il verrait bien Christophe Dechavanne la présentée. Vous en pensez quoi ?
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oh non Dechavanne, franchement... Par contre Beaugrand (il a aussi dit qu’il le verait bien présenter SS), il correspondrait bien plus à l’émission.
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 18:37 |
|
|
Bartman a écrit: Oh non Dechavanne, franchement... Par contre Beaugrand (il a aussi dit qu’il le verait bien présenter SS), il correspondrait bien plus à l’émission. Je suis d'accord avec toi, Dechavanne n'est pas le bon présentateur, Benjamin Castaldi l'a bien dit en même temps, en disant qu'il sait pertinemment qu'il n'acceptera pas. Pour moi, personne ne pourra remplacer un si bon animateur qui est Castaldi qui avait le bon rôle pour cette émission.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 19:23 |
|
|
Il y a quelques jours, comme chaque année, les candidats se sont "entrainés" à faire semblant d'avoir gagner, pour rire, avec de faux cheques de vainqueur, qu'ils ont eu le droit de garder comme souvenir (ils les ont donc posé n'importe ou dans la maison). Leila a posée le sien sur son lit, et dans la quotidienne d'hier, une séquence ou l'on voit ce faux chèque a été diffusée. Cela a permi a quelques personnes de faire propager la rumeur que la finale de l'émission était truquée et que le vainqueur était choisi à l'avance. Mais oui, biensur, le chèque du gagnant est entreposé 3 jours à l'avance derrière le lit d'un candidat C'est affligeant de faire preuve d'aussi peu de réflexion... Je ne sait pas qui devrait le plus avoir honte: le mec qui a envoyé cette "preuve" (et qui devait être tout content de son énorme découverte) ou le "journaliste" qui a écrit cet article bidon (bon en même temps c'est un article de sudinfo, on a l'habitude) ? http://www.sudinfo.be/1111241/article/2 ... -truque-on
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour moi Matthieu Delormeau est le candidat idéal. Il a déjà un public assez large, ces émissions fonctionnent bien sur NRJ12, il est très suivi sur les réseaux sociaux, bref il est pile poile dans ce qu'il faut pour ce programme. Et puis surtout il est plus que temps pour lui de changer de crèmerie ! Il ne va pas pouvoir rester éternellement sur NRJ12 et la je trouve qu'il s'éternise... Le Mag ça va bien un an ou deux, mais il faut vite passer à autre chose si il veut pouvoir évoluer. Je dis ça tout en sachant qu'évidemment il ne demande que ça d'aller chez TF1 pour Secret Story. Le problème viendra plutôt de la chaîne qui n'en a peut être pas envie car "trop marqué télé réalité" d'après Castaldi. Pour présenter Secret Story je trouve ça un peu étonnant comme raison. En plus ça rajeunirait l'émission (ben oui il est plus tout jeune le Benji).
Par contre, personnellement, je mets directement la carte Beaugrand à la poubelle ! Déjà parce qu'il porte la poisse ! Il a été deux fois en prime, pour les deux plus gros fours de TF1 ces dernières années... (Carré VIIIP, The Best, sans oublier sa participation dans Splash). Et surtout parce que je n'ai pas l'impression qu'il soit très apprécié. Je crois qu'il énerve beaucoup les gens et personnellement je ne le trouve pas très bon !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Delormeau est bien meilleur que Beaugrand, et puis Delormeau a 40 ans il serait peut-être temps de quitter NRJ12 pour 1 plus grosse chaine surtout qu'il n'est pas mauvais du tout... Après est-ce qu'il intéresse TF1, c'est ça la question ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 19:49 |
|
|
Christophe Beaugrand est un bon animateur. Il étais par exemple très bon sur Virgin Radio (mieu que Camille Combal qui proposes une matinale vraiment mauvaise)
Mais mattieu delormeau me parais être un meilleur choix. Il faut quand même qu'une nouvelle saison soit signer !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Yayin a écrit: Il étais par exemple très bon sur Virgin Radio (mieu que Camille Combal qui proposes une matinale vraiment mauvaise)
Tu n'as pas du écouter d'autres mornings à la même heure pour trouver Virgin Tonic "bon" ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir Publié: Ven 26 Sep 2014, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et puis surtout la radio et la télé n'ont pas grand chose à voir... J'ai pas trop écouté Virgin Tonic avec Beaugrand (mais déjà le gimic, Soyez beau, soyez grand, soyez Beaugrand faisait rêver ) par contre cette année c'est une véritable catastrophe avec Combal. J'ai écouté les premiers jours et j'ai très vite lâché. Mais bon c'est pas le sujet.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|