Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 632, 633, 634, 635, 636, 637, 638 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | La finale ce soir
Publié: Ven 26 Sep 2014, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
La grande gagnante de SS8 est (forcément) Leila!

2ème: Jessica
3ème: Vivian
4ème: Nathalie

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | Leila grande gagnante
Publié: Ven 26 Sep 2014, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Un beau ratage cette fin de prime : la maison se ferme dans l’indifférence total, la voix part sans grand discours et aucuns mots pour Benjamin Castaldi ...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 | Leila grande gagnante
Publié: Sam 27 Sep 2014, 0:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Très très grande émotion de Benjamin Castaldi au moment de rendre l'antenne... !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 0:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Oui ca me fout les boules pour lui . C'est très dommage qu'il s'en aille sur D8

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 0:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Quelle fin pourrie, ils auraient mieux fait de s'arrêter avec les au revoir de Benjamin plutôt que cette pauvre "chorégraphie". On est loin de la grande extravagance à la fin de Big Brother version Channel 4 où ils avaient fait un magnifique au revoir à Davina McCall. Je trouve que les plus dommage c'est que La Voix n'ait pas fait de vrai message à Benjamin... En tout cas c'était vraiment touchant de voir les adieux de Benjamin à Secret Story.

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 0:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
C'est la fin de l'ère Secret Story avec Castaldi, après 8 ans de bons et loyaux services il s'en va quel dommage... Et quand on y pense, peut-être la fin de l'ère secret story tout court si il n'y a pas de saison 9...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 7:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Bonjour, j'ai regardé les derniers moments de Benji Castaldi, ça m'a fait chialer (et pourtant, j'ai pas l'habitude de pleurer) Je pense que le programme sans lui, ne sera plus le même. Et je me demande si Adrien LEMAITRE va venir avec lui ou bien va rester sur TF1, moi je l'aurais bien vu sur Nouvelle star avec Benjamin.
Je cherche, la musique du generique de L'after secret, la connaîtriez vous ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 9:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1089
Bon score pour la finale : 2.143.000 téléspectateurs soit 21,2% de PDM (meilleure audience depuis 2 ans)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Il y aura tres certainement une saison 9 étant donné que les audiences sont stables sur un ans (et même en hausse par rapport aux deux dernières saisons si on ne prend que les scores l'été avec un reccord depuis 2 ans pour la finale d'hier).

C'est triste.... secret story sans lui, ça ne sera plus jamais pareil. Je ne sait même pas si j'aurais envie de regarder avec Beaugrand en présentateur par exemple. C'est comme Koh Lanta sans Denis Brogniart, ou la Star Academy sans Nikos...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Bon une finale pas trop mal hier soir. Malgré la victoire de Leila, qui semblait évidente, le reste a été plutôt sympa. Les adieux de Benji' étaient vraiment émouvants, il a tout juste réussi à finir l'émission. D'ailleurs je trouve que la fin a été assez brutale, et la choré d'Eddy, j'ai trouvé ça insupportable et sans intérêt. C'était d'une tristesse affligeante, encore une fois, c'était juste pour se taper l'affiche...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 11:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Puremédias donne à mon avis les scores à J+7 parce que je ne vois pas comment l'émission aurait pu réunir 2,1 millions de personnes en moyenne sur les hebdos alors qu'elle n'a dépassé que 2 ou 3 fois la barre des 2 millions depuis le début... Toutelatélé fait de son côté état d'une moyenne à 1,78 million de téléspectateurs pour 21,3% de PDM sur les 4 ans et plus ainsi que 30,2% sur les ménagères soit 100.000 téléspectateurs en moins, 0,8 point de perdus sur les 4 ans et plus et 1,5 point en moins sur les ménagères en un an.

La finale quant à elle est certes en (très) légère hausse par rapport aux deux années précédentes, mais c'est simplement dû au fait que ça a été diffusé bien plus tôt cette année (22h45 contre quasi 23h30 les deux années d'avant). La PDM dégringole de 6,5 points du coup...

Bref pour une saison qui était censée effacer la précédente qui avait été très décevante, je crois que le pari est clairement perdu. Je pense donc que TF1 devrait arrêter l'émission après 8 saisons !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
Quelqu'un a les résultats de la demi finale ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 11:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1089
1,83 million et 22,8 % de PDA

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2014, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Du peu que j'en ai vu, pour faire un petit bilan de la saison 8 :
C'était pas mal. Ils ont enfin fait une saison courte avec moins de candidats, comme dans les premières saisons. Parce que les années précédentes, ça devenait interminable.

La nouvelle maison, c'était top.
Mais quel gâchis, c'est seulement le dernier jour, lors de la finale, que l'on a enfin vu cette maison "dans le ciel" !
Pourquoi le faire le dernier jour ? Le dispositif extérieur de la finale était top, avec l'élévateur, mais quel dommage de ne pas avoir fait ça dès le prime de lancement.
Par contre point positif, pour la finale, on a vraiment vu les candidats sortir de la maison, ce qu'on avait pas vu depuis longtemps !

Enfin, l'after de la finale, je l'ai trouvé vraiment naze. C'était froid, ennuyeux. Pour la dernière de Castaldi, on aurait pu s'attendre à un magnéto revenant sur les meilleurs moments des 8 saisons écoulées, en commençant par un extrait du début du tout 1er prime de la saison 1, par exemple. C'est un peu dommage de se quitter comme ça, sans revenir sur les "8 ans d'une vie", comme il a dit.
Mais si saison 9 il y a, je suis persuadé qu'on peut trouver bien mieux comme animateur, quelqu'un de plus jeune, plus dans l'impro. Ça redonnerait un nouveau souffle à l'émission.

On peut dire ce qu'on veut de ce programme de télé-réalité, c'est une des rares émissions où il y a tout une recherche artistique, créative, dans la conception de la maison et des énigmes, dans la réalisation, etc.
C'est dommage, car j'ai toujours suivi un peu cette émission, tous les ans, rien que pour la forme.
Mais sur le fond, on peut pas dire le contraire : c'est vraiment le néant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Sep 2014, 7:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Je vais reposer ma question:
je me demande si Adrien LEMAITRE va venir avec lui ou bien va rester sur TF1, moi je l'aurais bien vu sur Nouvelle star avec Benjamin.
Je cherche, la musique du generique de L'after secret, la connaîtriez vous ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 632, 633, 634, 635, 636, 637, 638 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure