Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Naturals a écrit:
Ça va beaucoup plus vite ce soir, c'est vraiment plus sympa d'avoir directement les prestations sans blabla.

Malheureusement ce n'est que pour la première prestation. En plus ils avaient dit qu'ils ne diffuseraient plus les candidats qui chantent avant les prestation pour garder la surprise (seulement la discution avec les juges), mais ce n'est pas le cas, ils vienent de diffuser le 2éme candidat qui chante, donc plus de surprise...

C'était pourtant une des amélioration annoncée... Ou alors ils ont envoyé la mauvaise bande. Et les animateurs ont toujours un petit temps de parole après le portrait, ce qui casse toujours le rythme, pour rien car ils n'ont rien a dire (a part les mêmes banalitées à chaque fois: "c'est a toi on te regarde"). Mais c'est déjà mieux que la séance de questions-réponses de la semaine dernière.

#RisingStar n'est même pas en top tweet france, ni rien d'autre en rapport avec l'émission, ça craint. Encore + pour une émission ultra-conectée. C'est mauvais signe.

Dernière édition par DavidTouch le Jeu 02 Oct 2014, 20:21, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Mais pourquoi s'obstinent ils à faire un lancement entre le magnéto et la prestation? Ca sert à rien, et ni The Voice, ni Got Talent ne font ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Des amélioration mais pas suffisante. Et guillaume Pley n'est vraiment pas a sa place.
Sur les Box sfr: la première demi heure est a 10-11% comme la semaine dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:37 
Inscrit sur les forums

Yayin a écrit:
Des amélioration mais pas suffisante. Et guillaume Pley n'est vraiment pas a sa place.

Comment fait tu pour voir l'audience sur les box ? Ça m'intéresse. Il y a 4-5 ans, c'était diffusé en direct sur un site (pour les freebox il me semble), mais ça n'existe plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Yayin a écrit:

Et TPMP ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Ce second prime est nettement mieux que le premier, on le sent plus abouti. Sauf que le public, lui, n'a visiblement pas suivi et la concurrence de TPMP sur D8 va tuer l'émission ce soir. Le hashtag de l'émission n'est pas en TT, seul le nom de deux candidats y sont. Là j'ai vraiment peur pour les chiffres d'audiences demain matin. La chute risque d'être dure, très dure... En tous cas, l’enthousiasme de la première est complètement absent sur les réseaux sociaux pour ce 2ème prime.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
L'audience sociale ne veut rien dire... Rising Star sera largement devant Touche pas à mon public quoi qu'il arrive. Mais après c'est vrai que pour une émission qui se veut ultra connectée, ça la fou mal...

D'ailleurs Cyril Hanouna n'a pas résisté et a taclé Rising Star : "on est en Top Tweet contrairement à une émission où ça chante et pour qui c'est une vraie cata".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
En fait, un télécrochet qui mixerait le principe de The Voice et de Rising Star serait sans doute le meilleur télé crochet au monde. (des auditions à l'aveugle; des duels enregistrés où le public en studio vote sur une télécommande et des lives à la Rising Star)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:55 
Inscrit sur les forums

Alexretournelatélé a écrit:
Ce second prime est nettement mieux que le premier, on le sent plus abouti. Sauf que le public, lui, n'a visiblement pas suivi et la concurrence de TPMP sur D8 va tuer l'émission ce soir. Le hashtag de l'émission n'est pas en TT, seul le nom de deux candidats y sont. Là j'ai vraiment peur pour les chiffres d'audiences demain matin. La chute risque d'être dure, très dure... En tous cas, l’enthousiasme de la première est complètement absent sur les réseaux sociaux pour ce 2ème prime.

Et le pire c'est qu'au total il y aura 5 émissions de castings (au moins)... chaque semaine ils vont lasser des gens et perdre du monde, c'est très répétitif... Et ils ne sont pas allé suffisamment loin dans leurs améliorations, c'est dommage... ça reste pas génial.

Rising Star est presque un non-événement sur les réseaux sociaux ce soir...

Avant première: en top tweet 3 heures avant.
Première: en top tweet 15mn avant.
Deuxiéme: toujours pas en top tweet.

Les candidats sont pour beaucoup assez... spéciaux je trouve... on dirait qu'ils ont plus cherché des personnalités que des voix exceptionnelles.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Looka a écrit:
D'ailleurs Cyril Hanouna n'a pas résisté et a taclé Rising Star : "on est en Top Tweet contrairement à une émission où ça chante et pour qui c'est une vraie cata".

Alors ça c'est pitoyable comme commentaire ça me rappelle son hashtag débile contre TF1 lors de l'oeuf ou la poule... Il a vraiment baissé ce mec, il est loin le Cyril fairplay pour qui la télé ce n'était que de la télé il y a encore 2 ans...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Pour le fait qu'il ne soit pas en top tweet, je pense qu'il y a une explication simple, les gens reste brancher sur l'application 6play et ils jongle moins avec l'application twitter.
Je pense que M6 doit plus regarder en ce moment le nombre de votant que leur audience sur twitter

Dernière édition par jrmy le Jeu 02 Oct 2014, 21:25, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 21:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Le problème d'un concept qui marche nulle part à l'étranger et qui est repris "tardivement" en France sur une chaîne moyenne comme M6, c'est que toute la presse fait une terrible pub pour le programme en France, qu'il soit bon ou mauvais. Après ce moment là, c'est à l'émission de prouver sa qualité et son concept. Manque de bol: l'appli a apparement bugué la semaine et ne marchait pas pour nombre de votants. Après ce gros bad buzz, l'affaire était cuite... Il aurait fallut faire une pub sociale ou dans la presse du genre "Jeudi, l'appli a bugué. Mais cette fois, tout va marcher ! Rising Star revient ce soir à 20h50 sur M6".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 21:37 
Inscrit sur les forums

Ils ont foiré un truc: ils proposent de s'enregistrer pour voter pour la candidate alors qu'ils l'ont éliminée au pré casting. On comprend donc directement qu'elle a finalement été repéchée par la suite...

Même problème lorsqu'un candidat est éliminé des les pré-casting: on ne nous propose pas de s'inscrire pour voter pour lui pendant sa discussion avec les juges, donc on sait directement qu'il a été éliminé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
jrmy a écrit:
Pour le fait qu'il ne soit pas en top tweet, je pense qu'il y a une explication simple, les gens reste brancher sur l'application 6play et ils jongle moins avec l'application twitter.
Je pense que M6 doit plus regarder en ce moment le nombre de votant que leur audience sur twitter

C'est un élément a prendre en compte mais c'est très étrange de pas voir le programme en tt quand même !
Niveau audience au vu des chiffres sfr, je pense que le programme aura perdu entre 4 et 5 points. +ou- 1 million de telepectateur egaré.

Avez-vu la vignette avec les photos elle est Vide !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2014, 21:46 
Inscrit sur les forums

Yayin a écrit:
jrmy a écrit:

C'est un élément a prendre en compte mais c'est très étrange de pas voir le programme en tt quand même !
Niveau audience au vu des chiffres sfr, je pense que le programme aura perdu entre 4 et 5 points. +ou- 1 million de telepectateur egaré.

Avez-vu la vignette avec les photos elle est Vide !!

Peut être que c'est vide pour montrer que peu de monde à voter ? (meme si ils auraient largement pu remplir toutes les cases avec les photos des votants, il n'y a pas que 20 personnes qui ont voté oui).

Ce serait catastrophique si l'émission perdait 1 million. Le lancement était déjà vraiment pas top, ça voudrai dire seulement 2,7 millions ce soir :O La déprogrammation ne tarderais pas a arriver dans ce cas. Je pense que le score sera mauvais, mais pas autant que ça, je dirais entre 3.2 et 3.5 millions cette semaine, mais je suis peut être un peut trop optimiste (mais même ça ce serais de mauvais augure pour la suite). Que l'audience reste stable autour des 3.6-3.7 millions serait un miracle pour M6.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure