Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 03 Oct 2014, 8:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
2,68 millions et 11,8% du public, ce flop

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30
Publié: Ven 03 Oct 2014, 8:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
xav-stargate a écrit:
Le 14 Septembre : Pour moi ça va faire un bide, pas plus de 4 Million, (il y a trop d'émission du même genre...)

Je ne me suis pas trompé ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 8:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
DavidTouch a écrit:

Ce serait catastrophique si l'émission perdait 1 million. Le lancement était déjà vraiment pas top, ça voudrai dire seulement 2,7 millions ce soir :O La déprogrammation ne tarderais pas a arriver dans ce cas. Je pense que le score sera mauvais, mais pas autant que ça

Et pourtant c'est ce qui est arrivé et ce que donnait comme performance les Box SFR. Le programme s'effondre face a une concurrence extrêmement mince et perd déjà la deuxième place des audîeces. Sur une semaine le programme perd près de 30% du public : une déperdition quasi-inédite ! En première saison de the voice la baisse n'était que de 8%.
Le programme connaît les même souci qu'il connaît partout ! Le désengagement qu'il a connu sur les réseaux sociaux reflétait bien le désengagement des telsepsecteaurs de leur écran !

Même le score ménagère est mauvais : 21,2% pour le programme ,en chute de 8 pointsc'est moins qu'EXTANT en début de semaine. Au coude à coude avec Crosing Lines.

L'after est un gros four : 800 000 téléspectateurs et 7,3% du public.
Est-ce que la régie pub de M6 va pouvoir maintenir ses tarifs ??

Et là ITV se dit OUF !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 10:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Whaow, je ne m'attendait pas a un chiffre aussi bas, tu avait raison Yayin ! Je ne pensait pas qu'autant de téléspectateurs fuiraient le programme.

Le score de Rising star est catastrophique. Déprogrammation dans les semaines à venir ? M6 ne pourra pas tenir avec des audiences entre 2 et 3 millions (voir moins, vu la chute, ce ne serait pas surprenant que l'émission passe sous les 2 millions) pendant 3 mois si les primes coûtent près de 1 million/emission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 10:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
A noter quand même que sur 6play, le nombre de vote n'a que peu baissé par rapport a l'effondrement de l'audience : encore 2,5 millions de votes hier contre 3 millions pour le lancement. Il faut signaler que M6 ne communique même pas sur l'audience de son programme et se contente de souligner le succès de l'application ainsi que les 20% sur le public de moins de 50 ans qui classe la chaîne leader. C'est un vrai accident industriel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 10:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
Ce que je trouve bizarre sur ce programme, c'est le mur, ils insistent en indiquant que ce sont les têtes des votant qui apparaissent sur le mur, or j'ai participé sur les 2 émissions et à aucun moment je me suis vu sur le mur, que je vote en 1er, au milieu ou vers la fin. A un moment, j'ai même du me reconnecter et je n'ai pas pu voter pour une candidate alors que je m'étais enregistré... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
clubdo10ans a écrit:
Ce que je trouve bizarre sur ce programme, c'est le mur, ils insistent en indiquant que ce sont les têtes des votant qui apparaissent sur le mur, or j'ai participé sur les 2 émissions et à aucun moment je me suis vu sur le mur, que je vote en 1er, au milieu ou vers la fin. A un moment, j'ai même du me reconnecter et je n'ai pas pu voter pour une candidate alors que je m'étais enregistré... :?

Je croit qu'un programme traite les photos pour sélectionner les photos de profil. En effet toutes les photos qui apparaissent sont des photos avec un visage pris en gros plan, donc si tu est avec quelq'un sur la photo de profil, ou si tu est pris de loin, ou si ce n'est pas un visage, ta photo est peut être automatiquement rejetée.

Et comme c'est un programme informatique qui doit traiter ca, certaines photos de profil pourtant valide sont certainement rejetée car ce n'est jamais fiable a 100% (même la détection faciale de facebook ne fonctionne pas toujours et en détecte pas certains visages). Essaye de changer ta photo pour voir si tu te voit la semaine prochaine.

Mais il y a des dizaine de millier de personnes qui votent, c'est impossible d'afficher les photos de tout le monde. Je n'ai jamais vu la mienne non plus pourtant je vote à chaque fois.

Sinon, sur un toute autre sujet, comme par hasard, le candidat "sélectionné sur Instagram" (qui a été recalé devant le mur), est un finaliste de la version allemande.

Dernière édition par DavidTouch le Ven 03 Oct 2014, 11:12, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 10:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Si tu t'es inscrit par Facebook tu ne peux plus changer ta photo qui restera celle qui était présente lors de ton inscription sur 6play. Après, même si tu changes de photo sur Facebook, elle ne changera pas pour le programme. Et en effet il y a plusieurs règles à respecter pour espérer apparaître sur l'écran : une personne seule, bien visible, seulement le visage, pas de lunettes, de casquette, etc. Mais après il y a de nombreux votants et les places sur le mur sont limitées donc c'est normal de ne pas se voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 11:23 
Modérateur

Message(s) : 10097
J'ai pu me voir hier dans le mur et sur le volet à droite, donc pas de soucis à ce niveau là ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 11:57 
Inscrit sur les forums

Un diffuseur doit être très prudent dans la décision de mettre fin à une émission.
Il y a beaucoup d'exemples qui montrent qu'une émission qui souffre à son lancement peut redresser son niveau. Je vais citer la Star Academy qui était proches de l'accident industriel dans les premières semaines. A l'époque, TF1 a chercher a réformer en profondeur le programme et les ajustements ont permis d'en faire le hit que l'on connaît.
Le problème avec Rising Star c'est que M6 ne peut plus vraiment rien amender : c'est le concept en lui même avec la fausse Interractivité et ce mur qui ne sont pas assez puissants.

M6 déprogrammera quand l'échec sera trop lourd a porter et lorsqu'il n'y aura plus les recettes minimales. On en est pas du tout la ! Mais si la descente continue plus rien ne pourra l'arrêter...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
la concurrence était + forte que la semaine dernière déjà du foot sur w9 + TPMP en prime

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 13:06 
Inscrit sur les forums

TPMP ? Ça fait 100 000 telsepsecteaurs de plus que le film de la semaine dernière sur D8. La concurrence était encore faible hier soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 13:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Bof, rien de bien dangereux sur la TNT. Ni TPMP, ni le football n'ont fait un score extraordinaire. Même la rediffusion de L'enquête Corse sur TMC fait très largement plus.

Ça a chuté parce que les gens n'ont pas adhéré au premier numéro. Rien à voir avec une concurrence particulière. Y a plus qu'à déboucher le champagne maintenant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 747
A voir dans 15 jours si Rising Star résiste un peu ou s'effondre quand la nouvelle saison de "Profilage" arrivera sur TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 15:29 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
Y a plus qu'à déboucher le champagne maintenant...

Pour qui ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure