Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 18 Sep 2014, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Intégration des replays internet dans l'audience TV dans un an ou deux en principe :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html

Pour le moment, la mesure de l'audience TV à J+7 ne concerne que les replays via enregistrements. A noter toutefois que la mesure de l'Internet par Médiamétrie existe déjà mais elle fait l'objet d'une étude séparée de la mesure de l'audience TV et demeure très générale (nombre de visiteurs, nombre de vidéonautes, nombre de vidéos vues, temps total passé devant les vidéos...). On sait ainsi combien de personnes se connectent par jour et par mois sur MyTF1 et combien de vidéos sont vues par mois, mais on ne sait pas qui fait combien à l'intérieur de MyTF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 20 Sep 2014, 9:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Koh-Lanta toujours en grande forme: 6,8 millions et 31,4%. 43% sur les ménagères. NCIS est très loin derrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 20 Sep 2014, 13:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Vous avez remarqué le changement minime mais qui en dit beaucoup dans le générique ? En effet il n’est plus question d'un "survivant" mais d'un "vainqueur". Le détail évidement lié au drame de la mort de Gerarld Babin ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 20 Sep 2014, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
vincetv a écrit:
Vous avez remarqué le changement minime mais qui en dit beaucoup dans le générique ? En effet il n’est plus question d'un "survivant" mais d'un "vainqueur". Le détail évidement lié au drame de la mort de Gerarld Babin ...


Oui, je l'avait dit ici la semaine dernière ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 20 Sep 2014, 14:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
En consolidé J+7, l'épisode 1 a fait 7,7 millions et 34%.

Source : https://twitter.com/maycarcabal/status/ ... 3628685312

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 10 Oct 2014, 16:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Comme il n'y a pas de Koh-Lanta cette semaine (à cause du football de demain soir qui a décalé Danse avec les Stars à ce soir) TF1 a quand même pensé à faire une petite émission spéciale de Koh-Lanta sur TF1.fr, se terminant par les 3 premières minutes de la prochaine émission.

Les fidèles de l'émission apprécieront le geste.

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/bonus/in ... 00350.html

TF1 a écrit:
Vendredi 10 octobre, les aventuriers de Koh-Lanta font une pause.
À cette occasion, en reprenant le flambeau, MYTF1 vous offre une émission spéciale 100% Digitale.

Denis Brogniart et Grégory Ascher reviennent sur les moments forts de ce début de saison époustouflant.
Retrouvez Teheiura, Freddy, Moundir, Laurent, Martin, Christina, Phil, Philippe et Florence au travers des regards des célébrités de TF1 qui adorent l'émission du jeu d'aventure Koh-lanta.

Ainsi, nos équipes sont allées interroger animateurs, journalistes, comédiens... qui ont accepté de donner leur avis sur les premiers moments forts de cette aventure.
Estelle Denis, Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier, Nikos, Jean-Pierre Pernaut, Jean-Marc Généreux et Vincent Cerutti se sont prêtés au jeu de revoir en images les moments marquants et de vous les commenter.

Ce numéro spécial de Koh-Lanta vous a été offert par MYTF1.
Les aventuriers de Koh-Lanta reviennent avec force et stratège VENDREDI 17 OCTOBRE dès 20H55 sur TF1 pour vivre une réunification captivante.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 10 Oct 2014, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 03 Sep 2014, 8:03
Message(s) : 105
Perso j'aurais préféré que Danse avec les stars saute et qu'on ai Koh Lanta cette semaine ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 10 Oct 2014, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est plus difficile de mettre en pause une émission qui se déroule en direct plutôt que de décaler une émission déjà enregistrée...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 20 Fév 2015, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
D'après Denis Brogniard, le début de la prochaine saison (qui arrive très bientôt) sera totalement inédit.
Peut être enfin un début à 3 équipes ? Ca a déjà été fait plusieurs fois dans Survivor sur CBS, et cette année, il y aura davantage de candidats que d'habitude (une vingtaine), et ce qu'il dit laisse peu de places au doute (je ne voit pas quelle autre chose de la version américaine correspondrait, et comme leurs nouveautées sont inspirées de la version américaine...):

"N’imaginez pas que “Koh-Lanta” va commencer avec vingt candidats, dix d’un côté, dix de l’autre. Je ne vous en dirais pas plus, mais je vous garantis un début d’émission totalement inédit. Jamais dans l’histoire [du jeu], on n'a commencé comme ça"

Je suis trés content car ça faisait plusieurs années que j'attendait cette nouveauté dans la version française. Et pour le spot de 30 secondes, sans surprise, ce sera aux alentours de 100.000 euros.

http://www.telepro.be/011-34093-Voici-c ... a-TF1.html

Petite info en +: la saison 30 de Survivor commence mercredi prochain sur CBS, les candidats seront divisés en 3 équipes selon leurs revenus: Riches VS Classe moyenne VS pauvres ! Je remarque qu'au USA ils aiment bien donner un théme aux équipes (Blood VS Water, Heroes VS Villains, Brawn VS Brains VS beauty et cette saison en fonction de la richesse).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 20 Fév 2015, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
« Très bientôt » : Je ne pense pas avant la mi-juin/début d’Eté car la diffusion du dernier Koh Lanta, c’est terminé fin novembre, ça ne fait même pas 3 mois!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 20 Fév 2015, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
L'émission est bien prévue pour le printemps après au moins 5 mois d'absence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 20 Fév 2015, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
go2ad a écrit:
« Très bientôt » : Je ne pense pas avant la mi-juin/début d’Eté car la diffusion du dernier Koh Lanta, c’est terminé fin novembre, ça ne fait même pas 3 mois!


Koh Lantah n'est plus diffusé l'été. Ce sera pour le printemps, la campagne de promotion vient de commencer avec cette interview qui révéle les premières infos. Quelques semaines après les enfoirés apparemment. Aux USA c'est 2 saisons par ans, avec a peine 2-3 mois entre chaque saison.

Ils ne voulaient pas faire trop attendre avant de lancer une version avec des anonymes, car il n'y en a pas eu depuis la saison 2012-2013 (ça fait quand même 2 ans). Et je suppose qu'il y aura aussi une saison a la fin de l'année, pour reprendre le rythme de diffusion habituel avant le drame (?) c'est à dire début entre septembre et novembre et fin entre décembre et février.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 20 Fév 2015, 23:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
DavidTouch a écrit:
Koh Lantah n'est plus diffusé l'été. Ce sera pour le printemps, la campagne de promotion vient de commencer avec cette interview qui révéle les premières infos. Quelques semaines après les enfoirés apparemment. Aux USA c'est 2 saisons par ans, avec a peine 2-3 mois entre chaque saison.

L’intervalle est trop juste à mon goût mais bon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 24 Fév 2015, 14:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
En multipliant les saisons par an, TF1 pourra engranger plus de recettes publicitaires pour se payer de bons avocats puis faire face à l'éventuel amende qu'elle aura à payer suivant la décision de justice qui sera donnée.
Show must go on !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 10 Mars 2015, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Info Thierry Moreau:

Koh Lantah qui devait commencer dans 3 semaines est reporté à date ultérieure.
La date de lancement de Koh Lantah aurait du être annoncée cette après-midi mais ils ont décidé de déprogrammer l'émission au dernier moment vu les événements. Ils vont certainement attendre quelques semaines/mois avant de diffuser la nouvelle saison.

(je l'ai publié sur le fil tf1 mais comme c'est important je le publie plutot sur le fil ko lantah)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 8:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group