Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 999, 1000, 1001, 1002, 1003, 1004, 1005 ... 1315  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Jeu 09 Oct 2014, 12:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Petit problème lundi, à la bande annonce de l'euro millions demain, il y avait marqué 00:10 mais le présentateur lui dit "nous nous retrouvons demain à 22:30" :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 12:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5222
T'es sûr ? parce que notre cher Jean-Pierre dis souvent "à 00.10 ou dès 22h30 sur Mytf1.fr"

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 12:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Euh, c'était pas Jean-Pierre c'était quelq'un d'autre mais je ne me rappelle plus qui sait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 15:08 
Inscrit sur les forums

Désolé je sais pas pourquoi j'ai dit Jean Pierre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Ecran noir sur Célà TV la chaîne locale de La Rochelle (j'ai vu sa en zappant donc je sait pas depuis quand).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 401
etdu24 a écrit:
Ecran noir sur Célà TV la chaîne locale de La Rochelle (j'ai vu sa en zappant donc je sait pas depuis quand).

écran toujours noir à l'heure ou j'écrit ce message

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 22:13 
Publicateur

Message(s) : 4597
eddy0131 a écrit:
T'es sûr ? parce que notre cher Jean-Pierre dis souvent "à 00.10 ou dès 22h30 sur Mytf1.fr"

Faudra qu'on m'explique pourquoi l'Euromillions ne peut pas être diffusé à 22h30 aussi à la télévision. Je ne suis pas sûr qu'il y ait énormément de monde qui reste jusqu'à 00h10 juste pour l'Euromillions... :roll:
C'est quand même un comble que le tirage de l'Euromillions soit tourné en France et que la France soit le dernier pays à le diffuser, plus de 2 heures après certains pays. Et donc c'est pour cela que la FDJ a préféré TF1, pour être diffusé à la même heure qu'à l'époque sur France 2 et perdre la diffusion TV du Keno ? :lol:

Bisounours a écrit:
Nayar091 a écrit:
Icone HD du logo NRJ12 resté pendant les pubs !

C'est étonnant certes, mais je ne vois pas pourquoi les chaînes retirent leur logo permanent pendant les pubs.

Parce qu'elles ne veulent pas être associées aux pubs qu'elles diffusent, parce qu'elles ne veulent pas entrainer la confusion chez le téléspectateur, parce que ce n'est pas un contenu à proprement parler...

La vraie question étant surtout "pourquoi devraient-elles le faire ?". :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 23:04 
Inscrit sur les forums

Rmeteora a écrit:
eddy0131 a écrit:

Faudra qu'on m'explique pourquoi l'Euromillions ne peut pas être diffusé à 22h30 aussi à la télévision. Je ne suis pas sûr qu'il y ait énormément de monde qui reste jusqu'à 00h10 juste pour l'Euromillions... :roll:
C'est quand même un comble que le tirage de l'Euromillions soit tourné en France et que la France soit le dernier pays à le diffuser, plus de 2 heures après certains pays. Et donc c'est pour cela que la FDJ a préféré TF1, pour être diffusé à la même heure qu'à l'époque sur France 2 et perdre la diffusion TV du Keno ? :lol:

C'est surtout : pourquoi ils diffusent pas dès 20h30 ? (en direct ? c'est tourné à cet heure là)
très franchement c'est exagéré de la part de TF1, heureusement qu'il y a internet aujourd'hui...
Rmeteora a écrit:
Bisounours a écrit:
Nayar091 a écrit:
Icone HD du logo NRJ12 resté pendant les pubs !

C'est étonnant certes, mais je ne vois pas pourquoi les chaînes retirent leur logo permanent pendant les pubs.

Parce qu'elles ne veulent pas être associées aux pubs qu'elles diffusent, parce qu'elles ne veulent pas entrainer la confusion chez le téléspectateur, parce que ce n'est pas un contenu à proprement parler...

La vraie question étant surtout "pourquoi devraient-elles le faire ?". :P

C'est pas la vraie question parce qu'en temps normal les chaînes ont leur icones sur leur chaines, donc : pourquoi ne le font-elles pas ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 23:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Le tirage du Loto en lui-même est en différé, le programme l'encadrant étant en direct. Le fait que le tirage soit à 20h10 permet aux ordinateurs de chercher s'il y a un gagnant, et de le localiser, ce qu'il ne se fait pas "instantanément".

Quant à l'EuroMillions, il me semble que le tirage a lieu vers 22h30, parce que les prises de jeux sont plus tardives dans d'autres pays. Et comme pour le Loto, il faut rajouter un délai pour localiser les gagnants.

De ce que j'avais lu, il me semble que la FDJ se moque un peu de l'horaire de diffusion des tirages, car ce qu'il l'importe le plus, c'est de pouvoir placer ses spots promotionnels après 20h, à un horaire où France Télévisions n'avait plus de publicités.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 1:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
En début d'après-midi (oui sa existe cette expression), Cartoon Network, Boomerang et Boing, chaines SAT et Câble détenue par la Warner ont toutes plantées de 11h30 jusqu'à 14h30 et elles ont tenté à maintes reprises de se stabiliser et on a eu des bribes du signal anglais et une boucle des personnages des dites chaines. J'ai pas pu capter désolé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 4:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2590
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
A noter que pour Boomerang, c'était une boucle sympatique avec un montage des différents jingles de la chaîne ! Mais pour Cartoon Network, c'était la boucle avec le C et le N qui tournent en boucle ? Que s'est il passé par contre pour TCM Cinéma ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 4:42 
Inscrit sur les forums

Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Bisounours a écrit:
Peuvent être signalés sur ce topic :

* les interruptions de la continuité de l'antenne, lorsqu'elles ont une durée signifiante. On privilégiera particulièrement les cas où un signal ou programme de secours (mire, breakfiller...) doit être diffusé.
* diffusion d'un programme inapproprié ou inhabituel (diffusion d'un feed, permutation de programmes...).
* les bugs infographiques importants, susceptibles de dénaturer la perception éditoriale du programme (ex: une petite coquille dans un synthé ou ticker : non ; Toulouse placée à Marseille sur une carte : oui).

Dans un premier temps, j'ai hésité à évoqué la disparition de l'horloge sur MCM Pop, ce soir, constaté depuis 18h :
Image Image Image Image Image Image

Puis, dans un deuxième temps, d'un coup, alors qu'aller commencer le clip du Paradis Blanc de Michel Berger, une coupure sur un clip de Verve déjà bien commencé avec apparition de l'heure :
Image Image Image Image Image ... Image

Il est donc possible que le premier temps corresponde à une bande de secours.

EDIT : la vidéo c'est ici.

La vidéo ne marche pas :? (Nous n'avons pas trouvé de vidéo correspondant à votre requête)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 7:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
En effet, j'ai le même message en accédant depuis mon compte... Bizarre ! :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 8:20 
Inscrit sur les forums

Tu pourrais pas mettre la vidéo sur Mediafire ou autre ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 12:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Pour en revenir à l'Euro Millions, il serait difficile pour TF1 de diffuser ce tirage dès 20h30 puisqu'ils diffusent déjà le tirage "My Million" à cette-heure là. Apparemment, vu les incrustations, "My Million" est enregistré aux alentours de 20h05 et le tirage Euro Millions l'est aux alentours de 20h55.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 999, 1000, 1001, 1002, 1003, 1004, 1005 ... 1315  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure