Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 09 Oct 2014, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Oui c'est vrai. Pas de permanent spécial ni de jingles pub d'ailleurs. Ca fait vraiment tâche de fêter sur une et pas sur l'autre... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 15:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Je suis d'accord avec vous, mais que voulez-vous qu'ils fêtent? Ils n'ont que une poignée d'animateurs (et encore...) et aucun programme ''symbolique''

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 17:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
EnzoTV a écrit:
Je suis d'accord avec vous, mais que voulez-vous qu'ils fêtent? Ils n'ont que une poignée d'animateurs (et encore...) et aucun programme ''symbolique''

Peut être show le matin non?? Et dans cette émission rien non plus sur les 2 ans?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 52
Cartman a dit : "On s'attendait a une surprise pour les 2 ans et la surprise , c'est qu'il n'y en a pas "
:mrgreen: :mrgreen:

Mais l'an dernier , Show Le Matin avait été transféré sur D8 le temps d'un matin ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 19:39 
Publicateur

Message(s) : 2545
Non, c'était lors des 18 mois, avec D8 part en Live ! et c'était le midi. Une émission qui devait durer 1h30 si on se fiait au planning mais dont Cartman n'avait eu que... 20 minutes de temps d'antenne, le reste étant occupé par deux épisodes de Friends.
Comme le reste de la journée, une belle arnaque cette opération.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1028
Y a eu 2 fois où Show le Matin est passé sur D8 :

Pour les 1 ans de D8.
Pour la journée D8 part en live (l'emission est passé a midi et s'appelait donc Show Le Midi)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 23:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Très dommage que D17 n'ait pas fait ni d'émission spéciale ni d'habillage spécial pour ses 2 ans même si je ne suis pas très étonné.
On voit que le groupe Canal+ commence à délaisser la chaîne.
Je n'aime pas du tout leur système de SMS pendant les tops. Cela ne me donne pas tellement envie de regarder les clips.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Moi, c'est carrément le canal 17 de la TNT que je ne regarde jamais ! Il est maudit. On connait tellement mieux en chaîne de ce genre, comme MCM qui lui ressemble le plus. Là au moins, pas d'incrustations de SMS.
Tous ces Tops sur D17 sont franchement ringards...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 16:13 
Inscrit sur les forums

C'est clair que le jour où ils penseront à faire plus de playlists, de vrais classements officiels, et à supprimer ces foutus SMS, on sera sauvés. Mais on peut encore attendre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
Les SMS doivent probablement être un bon revenu pour D17 d'où leur omniprésence a mon avis :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Je regrette vraiment Virgin 17, ne serait-ce que pour l'habillage.
Les crédits clips par exemple, les jingles (pubs) ou encore les génériques de cases...

Et même Direct Star était mieux.

La chaine baisse en qualité à chaque changement d'actionnaire. Même NRJ Hits avec 24/24h de la music, ça ne me ferait pas oublier Virgin 17 et son magnifique habillage, et au moins V17 et DS avait des séries potables, au lieu de diffuser Pimp My Ride, One Piece et Friends à longueur de journée (j'adore Friends et ils sont à la limite de réussir à me faire zapper à chaque fois que j'y vois).
Perso, ce que je voudrais le plus qui revienne, c'est les crédits clips de Virgin 17.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
C'est vrai que Virgin 17 avait un bel habillage. Je me souviens même que dans les derniers temps, il y avait un bandeau déroulant avec des infos intéressantes pendant les clips.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Oct 2014, 21:00 
Inscrit sur les forums

Virgin 17 avait un habillage très frais et moderne, il faut le concevoir. En avance sur son temps je dirais même. C'était très agréable. Après, on ne peut nier que l'habillage de D17 est plutôt réussi, cependant il est mal exploité et est devenu brouillon après des bricolages par-ci, par-là, à maintes reprises.
Pour ma part, pour revenir à la chaîne en elle-même, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un robinet à clips avec D17 qu'avec Virgin 17 autrefois. Il faudrait juste investir dans quelques nouveaux programmes, sans pour autant se ruiner (ça doit être possible ça, avec des clips non ?). D'accord D17 est une chaîne commerciale, d'accord la moyenne d'écoute est de 15 minutes, mais pourquoi nous repasser sans arrêt la même chose ? Surtout que justement, sur une chaîne musicale, ça ne doit pas être bien compliqué de faire une programmation digne de ce nom, en pensant aussi à proposer des autres programmes un peu plus qualitatifs (exit One Piece, Friends et Le Zap en boucle par exemple...). Je sais qu'autour de moi, quand j'entends parler de D17, ou que je demande un avis sur la chaîne, c'est tout de suite : "D17, la chaîne qui repasse en boucle 5 clips toute la journée ?" ; "Ah oui y a Friends le soir même !" ; "Je tombe sur Le Zap quand je regarde le week-end" en gros voilà ce qui en ressort. De plus, les audiences parlent d'elle-même, à 1,3 % de PDA en 2013, la chaîne est à 1,2 % pour l'instant. Pire, depuis le début de l'année, elle a atteint le pire score jamais réalisé depuis son lancement, soit 1,1 % de PDA en janvier, février, juillet et septembre. Apparemment, ça n'a pas l'air des les inquiéter au vu de la programmation des semaines à venir, rien n'est stable d'une semaine à l'autre. Samedi 18 octobre, nous avons le droit au Zap Choc, le lendemain, c'est un téléfilm qui nous est proposé (là encore, tout y est passé dans cette case : spectacles, magazines, séries...). La semaine d'après, c'est l'inverse ; le téléfilm est collé au samedi et le Zap Choc au dimanche. Faudra juste qu'on m'explique la logique. Le téléfilm le dimanche soir étant le plus logique, franchement, qui va se coltiner un zap le dimanche soir ? Déjà qu'en semaine c'est pas terrible, m'enfin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Oct 2014, 6:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Pour moi, D17, c'est la chaine qui a 20h50, en prime, passe des vidéos de chats capturé sur YouTube en 240p.

Pour moi, D17, c'est "grâce" à elle que les fans de One Piece ont eu presque l'intégrale de la série en VF, en quelques mois à peine (et dans une toute nouvelle VF). Cool... mais nous repasser uniquement ça en boucle pendant 10 ans pour payer les frais de la VF, ça les casse. Les c*illes de ceux qui sont pas intéressé par cet anime, et l'interet à voir les rediffusions pour les gosses et fans de l'anime... Voir pour la 10ième fois un épisode qui date de plus de 10 ans, alors que tu peux voir la suite inédite sur ton PC, y'a pas photo maintenant pour les jeunes.
NT1 avait une bien meilleure case jeunesse, et varié: LGK ! Je pense pas qu'une chaine AB avait plus de moyen d'achetez des animes inédits que D17 avec derrière Canal+...

Pour moi, D17, c'est un excellent morning, digne du culte Morning Live. Dommage que les MÊMES clips depuis le début de l'année coupe l'émission tout les 2 minutes... Essayez au moins de varié... heureusement que l'équipe met le minimum syndicale pour certains clips (1min de clip par exemple).

Pour moi, D17, c'est certains évenement musicaux (les American Awards par exemple), c'est rare, mais c'est cool...

Pour moi, D17, c'est une chaine musicale... pas varié du tout... Ca tourne sur une 15ènes de clips récents... Les "oldies" sont des tops préfabriqué, qui sont rediffusé en boucle dans le même ordre... Après 1H, tu zappes, car tu as tout vu... Le système de "top" craint, car le clip que tu auras vu dans un top, tu le reverras dans un autre 20min plus tard, c'est très mal pensé.

Bref, pour moi, le seul truc positif que je retient: Show le Matin et évènement musicaux.
Le reste, c'est digne d'une playlist Youtube créé par un gamin de 12 ans : une vidéo de chat et de chute, 50 épisodes de One Piece, un clip de Maitre Gims car ça tue sa race des canards et tu repasses ça en boucle... Désolé, mais ça, ça ne fait pas tellement "chaine de télé de Canal+", ni musicale, ni généraliste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Oct 2014, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Hier, Marc Toesca était invité chez Michel Drucker sur France 2, il a soulevé le problème de la mise en avant de certaines type de musique par rapport au Top 50 dans les années 80's qui par son nombre de 45T diffusés, a lancé de nouveaux talents. Ses propos étaient larges mais pour ma part j'ai compris qu'il visait les maisons de disques, les radios, les chaînes TV et les émissions de variété. J'ai donc pensé aux Top 15 diffusés sur la chaîne LCN 17.
Mon analyse, suite à ses propos, serait de relancer les émissions de variétés sur D17 (et W9 et M6) et le Top 50 !

Dernière édition par Bisounours le Lun 13 Oct 2014, 11:04, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure