Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 09 Oct 2014, 8:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A propos de MCM Pop au Portugal, je suis curieux de savoir si l'heure permanente est à l'heure du Portugal (GMT+1) ou de la France (GMT+2).
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 09 Oct 2014, 9:59 |
|
|
De la France, je dirais. La chaine est également reprise en Pologne et en Grèce je crois.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 09 Oct 2014, 10:05 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
muse59 a écrit: L'habillage est assez étrange, on dirait celui d'il y a 10 ans. C'est "l'habillage de secours" qu'il y a sur les chaînes MCM en cas de bug, sans annonce des 5 titres à venir ni permanent affichant le nom de la chanson ou du prochain titre ni affichage de la date, et avec une police d'écriture différente. C'est d'ailleurs ce qu'il y a eu comme habillage durant la dernière "vraie" journée de MCM Pop.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Enzo Ferrari a écrit: durant la dernière "vraie" journée de MCM Pop. ...chez Canalsat !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Mar 14 Oct 2014, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Célà TV, la chaîne locale diffusée dans le nord de la Charente-Maritime s'arrêtera le 17 octobre... Encore une ! http://ubacto.com/flux-pages/-100000005052.shtml
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Mar 14 Oct 2014, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
ant
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Mer 15 Oct 2014, 18:40 |
|
|
La chaîne fermera le 17 octobre à 17h17 , soit 9 ans heure pour heure après le lancement d'une certaine Europe2TV ...
_________________ Voila
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Lun 20 Oct 2014, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Comment ça s'est terminé ? (Promo au revoir puis panneau ou panneau direct)
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 23 Oct 2014, 18:53 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Selon une information du site Écran Total reprise par Ozap, Canal+ va fermer les chaînes Jimmy, Maison+ et Cuisine+ le 30 juin prochain. Canal+ va donc revoir son offre de chaînes payantes et compte redéployer son budget pour relancer ses autres chaînes thématiques dont Piwi+, Télétoon+, Comédie+ et Planète+.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 23 Oct 2014, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je vais reposter ici ce que j'ai commenté sur ozap:
L'existence de Jimmy n'était de toutes façons plus légitime depuis l'arrivée de Canal+ Séries. Ils auraient dû la fermer il y a un an avant de la reformater pour rien.
Quant à Maison+ et Cuisine+, ces deux chaînes n'avaient tellement pas d'identité, on avait un peu l'impression de se retrouver devant un robinet à programme sans véritable grille (un peu comme beaucoup de chaînes thématiques en fait). Et puis surtout à l'heure d'internet et des programmes à plus gros budget sur M6 et autres, ces chaînes n'attirent plus.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 23 Oct 2014, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5152 Localisation : A ma maison
|
Autant Maison+ et Cuisine+ ne doivent pas parler à beaucoup de monde, autant Jimmy est une chaîne qui a eu une vraie identité ; c'est toujours décevant et triste de voir fermer une chaîne qui a tant fait pour les séries dans les années 90 (même si évidemment depuis longtemps, elle a perdu toute son âme). Merci Canal Jimmy pour les Seinfeld, Friends, Game on... avec lesquelles j'ai passé d'excellents moments !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 23 Oct 2014, 19:39 |
|
|
Effectivement Jimmy c'est dommage, mais le logo actuel était horrible, il faut le dire. L'arrivée de canal+ series ne justifiait plus sa présence.
Pour Cuisine+ il me semble cependant qu'il y avait des émissions propre à la chaine non ? C'est dommage car il me semble qu'il n'y a pas d'autre chaine de cuisine en france...
Je doute cependant que canal réinvestisse dans ses autres chaines thématiques...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 23 Oct 2014, 20:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Trop de chaines disparaissent en si peu de temps, je crois que je ne me réabonnerai pas à canalsat lors de mon échéance au prix où on paye ca !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 23 Oct 2014, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Très surpris et attristé de la disparition de Jimmy ! J'ai souvent regardé cette chaîne dans les années 90 et début des années 2000. Certes, ce n'était plus du tout la même chose mais quand même. La belle époque des années 90, avec France Roche et T'as pas une idée?, Fontaine et Bataille et Le meilleur du pire, Cambouis et cette voiture de légende en guise d'habillage... toute ma jeunesse.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop... Publié: Jeu 23 Oct 2014, 21:13 |
|
|
Mais pourquoi avoir relancé la chaîne de fond en comble si c'est pour annoncer sa suppression 9 mois plus tard ? C'est une stratégie étrange de la part de Canal+ mais logique. Jimmy faisait doublon avec Canal+ Séries et son offre séries n'apportait aucune plus-value nécessitant un abonnement à part. Pour Cuisine+ et Maison+, c'est pas une grosse perte. Des rediffusions de La maison France 5 et Du côté de chez vous, c'est vraiment pas terrible... Quand à Cuisine+, on a déjà M6 Ça prouve, hélas, que l'âge d'or du câble est bel est bien terminé et que cet eldorado n'est plus du tout lucratif pour les grands groupes audiovisuels.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|