Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:00 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Si la nouvelle est malheureusement confirmée, M6 n'aura pas d'autre solution que la déprogrammation. On a vu ce qu'il s'était passé pour Koh-Lanta ainsi que pour l'émission Trompe-moi si tu peux ! qui n'avait pas vu le jour en 2010 après le suicide d'un candidat.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Il n'est pas mort sur le tournage de l'émission, et n'est pas la star du programme, attention à ne pas faire d'amalgames...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Maxou117
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28 Message(s) : 300 Localisation : Paris
|
Ne dites pas n'importe quoi, rien n'indique que sa mort est liée à l'émission. C'est un cas bien différent de Koh-Lanta et Trompe moi si tu peux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:05 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:09 |
|
|
On verra ce que décidera M6. Soit la chaîne laisser aller le programme à son terme (au risque de perdre encore de l'argent et des téléspectateurs) soit c'est la déprogrammation.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:11 |
|
|
malheureusement les gens sont tellement voyeurs que ca peut faire monter l audience au contraire
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
azerty774 a écrit: G.Pley a fait de même : "Je viens d'apprendre la disparition de Gael Lopes... Sous le choc. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis."
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
COLOMBAT a écrit: On verra ce que décidera M6. Soit la chaîne laisser aller le programme à son terme (au risque de perdre encore de l'argent et des téléspectateurs) soit c'est la déprogrammation. Mais où est le rapport ? Excuse moi mais tu dis n'importe quoi... Malheureusement le candidat est mort mais ça n'a aucun lien avec l'émission et je vois pas pourquoi elle serait déprogrammée.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
ironmaster
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 17:51 |
|
|
HILGUEGUE a écrit: malheureusement les gens sont tellement voyeurs que ca peut faire monter l audience au contraire et c'est toi qui dit ça ? Une seule réaction : LOL
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 18:34 |
|
|
M6 n'a aucune raison de déprogrammer l'émission.
En revanche on imagine l'état psychologique des équipe du programme qui voit ce drame s'ajouté au mauvais score d'audience..;
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 23:34 |
|
|
Communiqué du groupe M6 qui confirme le décès du chanteur : "La chaine M6 et le groupe Studio 89 ont appris avec une grande tristesse le décès de Gaël Lopes, candidat de Rising Star et souhaitent s'associer à la douleur de ses parents, son frère, sa soeur et ses proches". Aucun changement n'est donc prévu pour l'émission.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Dim 19 Oct 2014, 23:47 |
|
|
Reste à savoir comment ce décès va être géré dans la mécanique de l'émission.
Jeudi, dans l'after, ils ont expliqué que vu qu'ils n'étaient que 29 qualifiés pour les Duels (nombre impair donc), le jury pourrait repêcher un 30e chanteur parmi ceux qui n'ont pas fait lever le mur… Je suppose que cet élu a déjà dû être contacté pour revenir… Que va-t-il se passer pour lui maintenant ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
tatane100
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 1:09 |
|
|
Maxou117 a écrit: Ne dites pas n'importe quoi, rien n'indique que sa mort est liée à l'émission. C'est un cas bien différent de Koh-Lanta et Trompe moi si tu peux Exactement , tout comme celui qui était mort d'un accident de voiture je crois , après le tournage de la belle et ses princes ; il avait été retiré du montage mais l'émission a bien eu lieu
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 10:06 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Maintenant, je doute qu'ils ne le fassent (on est déjà 24h plus tard), mais ce serait un bon prétexte pour déprogrammer l'émission. C'est cynique, mais c'est une excuse en béton.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: Reste à savoir comment ce décès va être géré dans la mécanique de l'émission.
Jeudi, dans l'after, ils ont expliqué que vu qu'ils n'étaient que 29 qualifiés pour les Duels (nombre impair donc), le jury pourrait repêcher un 30e chanteur parmi ceux qui n'ont pas fait lever le mur… Je suppose que cet élu a déjà dû être contacté pour revenir… Que va-t-il se passer pour lui maintenant ? Et bien pour lui rien ne change et ils vont à mon avis repêcher un second chanteur pour remplacer le candidat décédé...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|