Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 60  Suivant

Laquelle de ces deux chaines, souhaiteriez-vous voir en TNT Gratuite ?
Paris Première 46%  46%  [ 67 ]
LCI 41%  41%  [ 60 ]
Sans Avis 13%  13%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 146
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Lun 20 Oct 2014, 23:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Yayin a écrit:
@goad: tes accusations sont ridicule !

Non, elles ne le sont pas car si c'est pour se faire "plagier" au mot près et ne pas indiquer l'auteur, en pensant peut-être qu'avec le temps tout le monde a dû oublier, ça ne sert à rien de s'exprimer sur ce forum. Mais j'aurais dû peut-être me répéter encore plus, même si un certain Yayin me demandait de ne pas être aussi répétitif, visiblement pas suffisamment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Lun 20 Oct 2014, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4861
A mon avis, c'est un pur hasard. je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un plagiat puisqu'on est nombreux à penser pareil et on aurait probablement formulé d'une manière plus ou moins similaire notre avis. Les deux arguments ne se ressemblent pas si outrageusement même si le fond est dans la même direction. :wink:

Rmeteora n'a pas l'air du genre à adopter ce genre d'attitudes. En tout cas, c'est ce qu'il m'inspire à la lecture de ses messages parfaitement argumentés et cohérents dans la retranscription.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 1:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Cyril36 a écrit:
A mon avis, c'est un pur hasard. je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un plagiat puisqu'on est nombreux à penser pareil et on aurait probablement formulé d'une manière plus ou moins similaire notre avis. Les deux arguments ne se ressemblent pas si outrageusement même si le fond est dans la même direction. :wink:

Tu parles! :lol: Il dit exactement la même chose dans son dernier message et il a participé à l'époque à la conversation, où d'ailleurs, il n'évoquait pas ces éléments, ni les autres membres non plus...Mais bon, on dira que je l'ai convaincu :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 7:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Ahah ce forum ! L'autre qui crie au plagiat, comme si tes messages avaient une quelconque importance...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 8:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Moins que les tiens? Si les tiens ne servent à rien non plus, pas la peine de te fatiguer à les écrire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 8:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Non mais t'as pas prédit la fin du monde, t'as prédit le fait que vendre une chaine employant des journalistes de TF1, et se situant dans les locaux de TF1, c'est juste pour embêter le groupe TF1. Ca relève du bon sens, si quelqu'un dit quelque chose de similaire à chaque déclaration du groupe Le Monde, c'est peut être que c'est juste un constat logique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 8:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Sauf que j'ai été le premier à le dire. Même d'autres sites web professionnels n'avaient pas tilté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 8:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Max38 a écrit:
C'est à peu près le volume horaire qu'il y avait sur France 2 il y a 8 ans, ce que Bisounours proposait.

Je confirme mais je m'appuyais surtout sur le volume qu'occupait l'information sur TF1 et Antenne 2 dans les années 80's.
Rappelez-vous des Noël Mamère "C'est la vie" sur Antenne 2 et Patrice Devret "Mini-Journal" sur TF1 à 18h, Joseph Poli "Une Dernière" sur TF1 vers 23h, Hervé Claude "Flash" de 12h, etc.

Cyril36 a écrit:
On fait quoi de la ménagère de moins de 50ans, celle qui fait vivre TF1 en vendant ses pages de publicités ?

On propose à "la ménagère de moins de 50 ans" de faire sont programme à la carte entre TF1/TF1HD, TMC, NT1 et HD1.
Ainsi on peut aussi faire revenir les autres catégories de la population.
On peut faire confiance au Groupe TF1 pour gérer cela, tout de même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 9:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Ce qui serait possible, c'est un flash de 10 minutes avant Bienvenue chez nous ou le retour de la rediffusion de l'édition de minuit de LCI soit une offre d'information similaire à celle des années 90. Inutile de se calquer sur l'«exemple» espagnol.
Aussi, il faut savoir que TF1 privatisée sous l'égide de Nonce Paolini ne doit pas faire du TF1 public à la Hervé Bourges pour des raisons plus qu'évidentes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Bisounours, pour des raisons logiques, ton idée ne tient pas debout.

Les séries US sur TF1 et sur TMC/NT1 ne font pas du tout les mêmes audiences. Transformer TF1 en LCI " light " , ça serait une des pires erreurs à commettre, et ça laisserait France2, M6 et également à long terme D8, pour prendre le leadership.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 9:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
muse59 a écrit:
Les séries US sur TF1 et sur TMC/NT1 ne font pas du tout les mêmes audiences.

Tu crois que l'audience d'une série dépend de la chaîne !? :shock: :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 10:04 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Pourquoi une série diffusé sur TF1 fait plus d'audience que la même diffusée sur NT1 quelques mois auparavant ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
COLOMBAT a écrit:
De toute façon, l'avenir de LCI s'assombrit de plus en plus.
Selon Ozap, la chaîne a perdu 22 millions d'euros entre 2012 et 2014 dont 8 millions pour cette année.
On verra ce que dira demain le conseil d’État mais je ne pense pas que cela changera la donne.


Les pertes de LCI auraient pu être réduites si la chaîne avait pu interrompre sa diffusion nationale en TNT payante, qui est très onéreuse
et vraiment un gouffre financier vu le nombre très marginal d'abonnés concernés. Ces frais de diffusion doivent générer l'essentiel des pertes de LCI depuis 2012.

Mais le maintien de cette diffusion était obligatoire pour espérer passer en gratuit, après avoir loupé encore une opportunité et proposé l'inutile et énième robinet à rediffs HD1 en 2012.

Et maintenant, comme souligné ici, il serait plus facile au groupe M6 de transformer la quasi coquille vide 6ter en une Paris Première
qui n'en aurait pas le nom, que de saupoudrer de l'info à la sauce LCI sur l'ensemble des chaînes TNT du groupe TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 10:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
go2ad a écrit:
Yayin a écrit:
@goad: tes accusations sont ridicule !

Non, elles ne le sont pas car si c'est pour se faire "plagier" au mot près et ne pas indiquer l'auteur, en pensant peut-être qu'avec le temps tout le monde a dû oublier, ça ne sert à rien de s'exprimer sur ce forum. Mais j'aurais dû peut-être me répéter encore plus, même si un certain Yayin me demandait de ne pas être aussi répétitif, visiblement pas suffisamment.

Mon cher go2ad, sache que je n’ai eu nullement l’intention de plagier ou de m’inspirer de tes messages. Une idée pareille ne m’est même pas passée par la tête, comme d’ailleurs chez n’importe quelle personne sensée. Qu’aurais-je à y gagner sérieusement ?

S’ils te semblent proches, c’est qu’on est de la même opinion comme d’autres personnes du forum d’ailleurs, c’est tout. Et s’ils te semblent trop proches, ce n’est qu’une pure coïncidence. On ne peut pas vraiment revendiquer le monopole des idées, surtout sur un forum…

Bisounours a écrit:
Cyril36 a écrit:
On fait quoi de la ménagère de moins de 50ans, celle qui fait vivre TF1 en vendant ses pages de publicités ?

On propose à "la ménagère de moins de 50 ans" de faire sont programme à la carte entre TF1/TF1HD, TMC, NT1 et HD1.
Ainsi on peut aussi faire revenir les autres catégories de la population.
On peut faire confiance au Groupe TF1 pour gérer cela, tout de même.

Tu oublies que la ménagère de moins de 50 ans n’aime pas changer de chaîne Bisounours…  :mrgreen:
On ne peut pas reproduire n’importe comment le modèle de chaîne thématique. Le modèle de chaîne généraliste reste de loin le plus puissant en terme d’audiences et de notoriété. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 21 Oct 2014, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Bisounours a écrit:
muse59 a écrit:
Les séries US sur TF1 et sur TMC/NT1 ne font pas du tout les mêmes audiences.

Tu crois que l'audience d'une série dépend de la chaîne !? :shock: :shock: :shock:


Bien entendu, et si tu n'es pas du même avis, je te laisse m'expliquer la différence d'audience entre TF1 et HD1, au niveau des prime time série.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Robin23 et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 14:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group