Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 22 Oct 2014, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Ah !!!! Des formidables traditions comme tous les jours dans cette édition de 13 heures !"
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si c'est le sujet pour en parler, mais Julien Arnaud avait bien présenté cette semaine à la place de Gilles Bouleau. Mais sur le pilote de mon décodeur, il y avait toujours marqué " Présenté par Gilles Bouleau''
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Théo65 a écrit: Je ne sais pas si c'est le sujet pour en parler, mais Julien Arnaud avait bien présenté cette semaine à la place de Gilles Bouleau. Mais sur le pilote de mon décodeur, il y avait toujours marqué " Présenté par Gilles Bouleau'' Et aussi, est-ce normal qu'il n'y ait plus de 20h&Vous depuis mercredi
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 18:58 |
|
|
Gilles Bouleau est en vacances mais ça n'a pas été corrigé sur l'EPG, comme bien souvent. Et donc pas de 20H&Vous quand Gilles n'est pas là.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah bon, pourtant le 20h&Vous a eu eu lieu lundi et mardi alors qu'on avait Julien Arnaud, c'est que depuis mercredi qu'il n'y en avait pas.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 19:17 |
|
|
Ah au temps pour moi alors, je pensais qu'il n'y en avait pas quand ce n'était pas Gilles Bouleau.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Théo : Est-ce que ton décodeur a un quelconque lien avec TF1, Gilles Bouleau ou Julien Arnaud ? Vu la manière dont tu poses ta question, on dirait que c'est de la faute de TF1 ou que Julien Arnaud n'avait pas présenté cette semaine car ''ton décodeur te l'as dit''. Franchement... C'est comme si lundi, après le changement d'heure, tu diras, ''Euh, c'est normal que à ma montre il est 12h alors qu'a la télé, le 13h commence ?" L'erreur vient de ta montre que tu n'as réglé et non de la télé, bon sang ! Tu as encore perdu l'occasion d'économiser ta salive... Tu voudrais troller que tu ne t'y prendrais pas autrement...
Sinon, j'étais venu pour dire que depuis quelques jours, il y a eu comme un changement de ligne éditoriale dans les JT week-end. Claire Chazal semble avoir piqué les sujets de Pernaut...
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 19:47 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Sauf que les informations données par l'EPG émanent de la régie de la chaîne !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 19:51 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Théo65 a écrit: Et aussi, est-ce normal qu'il n'y ait plus de 20h&Vous depuis mercredi Oui c'est tout à fait normal quand l'actualité est chargé comme ces derniers jours .... mais bon à ton âge, je doute que tu la suives correctement.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Max38 a écrit: Théo : Est-ce que ton décodeur a un quelconque lien avec TF1, Gilles Bouleau ou Julien Arnaud ? Vu la manière dont tu poses ta question, on dirait que c'est de la faute de TF1 ou que Julien Arnaud n'avait pas présenté cette semaine car ''ton décodeur te l'as dit''. Franchement... C'est comme si lundi, après le changement d'heure, tu diras, ''Euh, c'est normal que à ma montre il est 12h alors qu'a la télé, le 13h commence ?" L'erreur vient de ta montre que tu n'as réglé et non de la télé, bon sang ! Tu as encore perdu l'occasion d'économiser ta salive... Tu voudrais troller que tu ne t'y prendrais pas autrement...
Sinon, j'étais venu pour dire que depuis quelques jours, il y a eu comme un changement de ligne éditoriale dans les JT week-end. Claire Chazal semble avoir piqué les sujets de Pernaut... Sauf que comme a dit Leika, l'EPG vient de la régie de la chaîne.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La question n'est pas là, et Théo ne savait sûrement pas que les infos émanaient de la régie de la chaîne quand il a posé sa question : est-ce Julien Arnaud ou Gilles Bouleau qui a présenté ? Julien Arnaud. Voilà, la discussion s'arrête là. Le reste doit être un oubli de la chaîne De la même manière, si on va sur leur site, il y a la photo de Gilles Bouleau sur les journaux présentés par Julien Arnaud.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il ne le savait peut être pas (tu n'en sais rien) mais toi non plus visiblement. Sinon ça t'aurais évité de dire des bêtises et de gâcher "de la salive" pour rien
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai compris : Théo est la sacro-sainte autorité sur ce forum et ne dit que des vérités qui doivent être prises comme des paroles d'évangiles. Je m'agenouille devant sa pensée réfléchie et supérieure à nous tous..
Trêve de plainsanterie : si tu regardes la teneur de ses messages en général, ils ont tous cet aspect ''trolleur''. Celui-là n'échappait pas à la règle. Il est du même accabit que celui où il demandait : "C'est qui cette nouvelle présentatrice ? La page wikipédia de l'émission n'indique rien de nouveau, donc je fais comme si elle n'existait pas.''
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 24 Oct 2014, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
N'allons pas jusque la. Mais il n'y a pas non plus de raison de le prendre pour un crétin... Surtout que pas de chance pour toi, il n'a rien dit de mal cette fois ci.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 25 Oct 2014, 11:10 |
|
|
Pourquoi tout le monde s’excite pour rien C'était Julien Arnaud cette semaine , et Gilles Bouleau revient lundi; après que l'EPG dise l'un ou l'autre, franchement pour ça.. ps : Le 20&Vous fait partie du jt de tf1 et non appartient à Gilles Bouleau : il y a donc le 20h&Vous que ce soit Gilles Bouleau ou Julien Arnaud, après si l'actualité est dense, cette partie du journal est réduite voire inexistante..
|
|
Haut |
|
|