Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Jeu 23 Oct 2014, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Pour relancer canalsat il faudrait quelque chose de fort, soit inclure Bein sports (ce qui n'arrivera jamais sauf si le Qatar...) soit inclure Canalplay dans l'offre sans supplément... Sans canalsat, le groupe canal ne sera plus aussi puissant, ca commence à devenir inquiétant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Jeu 23 Oct 2014, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
mixer83 a écrit:
Trop de chaines disparaissent en si peu de temps, je crois que je ne me réabonnerai pas à canalsat lors de mon échéance au prix où on paye ca ! :cry:



Avec l'annonce de ces fermetures, surtout Jimmy, l'offre thématique de CanalSat est quasiment morte. Restent les chaînes cinéma, et le cas Sport+ qui pourrait devenir un Canal+ Sport 2 !

Ce qui a tué Jimmy, c'est l'arrivée de Canal+ Séries.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Jeu 23 Oct 2014, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Nous sommes d'accord pour dire que Jimmy a perdu toute crédibilité avec l'arrivée de Canal+ Séries.
Idem pour Cuisine+ et Maison+ qui sont pour moi inutiles.
Il va donc falloir que Canal+ revoit de fond en comble les offres de CanalSat pour éviter les désabonnements.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Jeu 23 Oct 2014, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
COLOMBAT a écrit:
Il va donc falloir que Canal+ revoit de fond en comble les offres de CanalSat pour éviter les désabonnements.


Exit l'offre de chaînes thématiques, une offre cinéma/séries avec les chaînes cinéma de Canal et OCS, une offre sport avec Eurosport 1 & 2, le bouquet BeIN Sport et Sport+ !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 0:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 16:08
Message(s) : 60
En tout cas, il est surprenant de constater que Seasons existe toujours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 7:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
A la veille de la fin du MPEG2/DVB-S (Eté 2015) chez Canalsat, ça évitera aussi de passer Maison+ et Cuisine+ en HD, et donc de gagner de l'espace sur le Sat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 8:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Trinitron a écrit:
COLOMBAT a écrit:
Il va donc falloir que Canal+ revoit de fond en comble les offres de CanalSat pour éviter les désabonnements.


Exit l'offre de chaînes thématiques, une offre cinéma/séries avec les chaînes cinéma de Canal et OCS, une offre sport avec Eurosport 1 & 2, le bouquet BeIN Sport et Sport+ !

Tu es mignon, mais c'est à l'offre thématiques que je suis abonné, et il n'est absolument pas intéressant pour moi qu'elle disparaisse ! Je ne regarde pas de films, ni de séries, ni de sport. Les chaînes les plus consommées chez moi sont les chaînes jeunesse (Disney Junior, Nickelodeon Junior, Piwi+, Tiji) ; pour le reste, je zappe régulièrement sur les chaînes documentaires, de la musique ou sur n'importe quoi pour peu que ça me fasse passer le temps.
Cependant, je dis ça mais ma lettre de résiliation est partie hier, attendant le coup de fil qui me permettra de bénéficier de mon tarif privilégié (50 % de réduction) un an de plus ; si jamais on ne m'appelait pas, c'est surtout mon fils à qui ça manquerait !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 10:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Alors on rajoute un pack famille, mais c'est certain que l'offre thématique actuelle de CanalSat va être revue !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Un ajout sur le blog de Morandini...
Citer:
Jeanmarcmorandini.com a joint la direction du groupe Canal Plus qui précise qu'une "réflexion est en cours sur les chaînes thématiques. Le projet est se réinvestir dans les chaînes jeunesse Planète et Comédie, et d'arrêter probablement la diffusion de Jimmy, Cuisine+ et Maison +. Rien n'est toutefois décidé pour le moment."
:arrow: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -2015.html

Etrange ! Planète et Comédie des chaînes jeunesse ? :?

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 13:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Paris Première est bien en concurrence frontale avec NRJ12, non ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Je crois qu'il manque une virgule.

Ils veulent réinvestir dans leurs chaines jeunesse , planete et comedie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4143
J'adore la pub de CanalSat aussi: "Les meilleures chaines au monde"...
Moi je vois que Eurosport, BBC World News et Discovery Channel comme "meilleures chaines au monde" dans leurs offres.
Pour moi, les meilleures chaines au monde sont Showtime, HBO, AMC et TBS ou au moins à la limite E4 pour les séries (même si il y a Syfy et Série Club qui peuvent suffire à la place des 3 1°), ESPN pour le sport (en supplément de Eurosport), Comedy Central pour l'humour (Comédie+ c'est pas pareil...), les networks américains pour les divertissements (et un peu les séries aussi).
Qu'ils aient ces chaines-là (bon faudrait qu'ils proposent une version française de leur chaine, ou sinon ils la proposent juste comme ça), là ils pourront dire "On a les meilleures chaines au monde".
De toute façon, si il n'y avait pas la restriction territoriale pour diffuser en TNT gratuite, il y aurait déjà 1 ou 2 chaines américaines, britanniques ou allemandes qui augmenteraient la qualité de l'offre en TNT gratuite... mais bon, là, je rêve trop...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Je crois que pour une question de droits et d'accords spéciaux avec Canal+ et OCS, les chaînes du câble américain (type HBO, AMC, Showtime...) ne peuvent pas être disponible de manières indépendantes sur Canalsat. Idem pour ESPN.

Il faudrait un accord de principe avec le CSA pour lancer la version "française" d'une chaîne internationale avec la détention d'un partage avec un actionnaire francophone comme pour Eurosport, MTV ou Syfy.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Bonsoir, je m'appelle Elie et je suis nouveau dans le forum. J'ai appris que paris premiere va peut etre fermé? vous savez la réponse? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Ven 24 Oct 2014, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2014, 17:35
Message(s) : 410
Il semble que la chaîne risque de fermer. Sinon, comment peux-tu être nouveau avec écrit en date d'inscription "Lundi 24 Mars''. Sinon, bienvenue quand même à toi sur les forums.

_________________
Théo65


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : wanoubzh et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 8:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group