Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 22 Oct 2014, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4349
Sur France 2 et Canal +, ça aurait pu aller avec les anniversaires, mais bien sûr, c'est M6 qui fait ça, à ses 27 ans et 1/2, juste parce que c'est W9 qui diffuse Génération Top 50. Sinon, c'est les 30 ans du Top 50, mais on en voit que 15. 30 titres de 1984, 10 entre 1985 et 1999, et puis ensuite on oublie. J'espère que la 2° partie traitera des chansons plus récentes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
StrikKk a écrit:
Mais tu juges 1 émission pas toute la saison, il y a fort à parier que tu verras TF1 la semaine prochaine. Pourquoi chercher la polémique à tout prix ?

Et bien je trouves sa un peu étonnant qu'il n'ais toujours pas d'image de TF1 vu a la tv. Émission que je n'aimes toujours pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
L'émission est vraiment excellente, les personnages attachants, drôles, piquants mais c'est vrai que ça tourne toujours autour du groupe M6 et de France Télévision (surtout France 2). D8 a fait son apparition ce soir mais rien sur TF1, première chaîne française ! Franchement pour l'instant ça passe parce qu'on n'est qu'au second numéro, mais si ça ne vient jamais ça va manquer cruellement. On va pas se mentir, une bonne partie des programmes intéressants pour voir les réactions sont sur TF1. Je pense à Koh-Lanta, Danse avec les stars, Canteloup, 50 mn inside, Money Drop, le JT de Pernaut etc. Y a de quoi dire et de quoi rire... Donc si y a jamais TF1, en ce qui me concerne ça va poser problème alors que j'adore le programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 20:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
J'ai pu remarquer que lorsque l'on voit des images de la télévision des famille il s'agit simplement d'une photo avec l'incrustation du PROGRAMME . A moment donné on voit sur la télé une image de France 4 or le décodeur canalsat affiche le numéro 6 (M6) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
jj19 a écrit:
J'ai pu remarquer que lorsque l'on voit des images de la télévision des famille il s'agit simplement d'une photo avec l'incrustation du PROGRAMME . A moment donné on voit sur la télé une image de France 4 or le décodeur canalsat affiche le numéro 6 (M6) !

:lol: jj19
Image

Bravo pour le choix du panel : ils sont TOUS d'accord et pensent TOUS la MEME chose. J'ai l'impression que pour faire partie du panel, il faut regarder la télé par le Cube d'AnalSat, la neufbox de SFR
Image
et la vieille Freebox
Image
J'espère que dans les prochaines émissions, on verra du TF1 commenté ainsi que de la Bouygues Bbox et le décodeur TV d'orange :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Ah voilà ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Oct 2014, 22:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
au bout de 2 émissions toujours pas de tf1 mais rien du groupe TF1 meme pas TMC ni NT1 , alors qu on a le groupe canal ( canal + semaine derniere d8 cette semaine) france téle par contre un progrès , ce sont des émissions plus connues , qu on peut avoir commenté chez soi .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 10:41 
Publicateur

Message(s) : 4600
Ça se voit très bien que les images de télévisions sont des incrustations, je n'ai pas eu à regarder le chiffre indiqué sur le décodeur TV.
Les couleurs sont beaucoup trop bonnes et l'image est trop nette pour que ce soit vrai, surtout sur une TV cathodique ! :lol:

Sinon, je trouve que c'est une bonne émission, je reviens la semaine prochaine. :)
C'est pas la meilleure émission du monde, mais ça se laisse très bien regarder. Les avis des téléspectateurs ne sont pas moins dignes d'intérêt que certains avis exprimés sur TPMP par exemple.
C'est vrai que les émissions du Groupe TF1 sont un manque. Comme le dit Looka, on aime ou on n'aime pas mais c'est toujours des sujets de discussion.
À l'inverse, le fait qu'il y ait plus d'émissions du groupe M6 que les autres n'est pas forcément très juste, mais c'est le jeu. C'est compréhensible que M6 fasse de l'autopromo pour ses programmes, même si les commentaires ne sont pas toujours positifs. D'ailleurs, ça ne date pas d'hier que toutes les TVs des magazines de M6 sont curieusement sur des chaînes du groupe, ou dans un autre genre que l'on puisse voir quasiment toute la gamme Apple dans chaque numéro de Capital. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
contrairement a la semaine derniere ils n ont pas fait 1/4 d heure sur une émission que personne ne connait ( cherie 25) du coup ca devenait + interessant car ce sont des émissions qu on a pu commenter chez soi et que voir les réactions des gens sur des programmes populaires est plus sympa que sur des programmes dont tout le monde se fout

par contre niveau audiences c est toujours un échec certes le nombre de telespectateurs est en hausse ' hausse mécanique + de gens devant le poste) mais la PDM reste faible 6.7

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 11:46 
Inscrit sur les forums

PDM faible, mais en hausse ! L'émission est donc sur une bonne dynamique pour le moment. Elle a su gagner plus de téléspectateurs que le total tv, c'est encourageant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 14:09 
Inscrit sur les forums

Avec 0,6 point de hausse, parler de stabilité serait mieu venue non ?
L'audience est très mauvaise quoi qu'il arrives.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 14:25 
Inscrit sur les forums

+200.000 téléspectateurs et +0,6 point tu appelles ça stable ? Non c'est en hausse point barre ! Mais sinon allons y, jetons tout de suite les programmes qui ne font pas 15% dès le premier jour comme ça on aura une chouette télé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 14:32 
Inscrit sur les forums

Toi même tu disais que le nombre de téléspectateur ne compte pas et qu'il fallais se concentrer sur PDM. 0,6% c'est n'est pas assez significatif pour parler d'une vrai hausse. Ces très laborieux comme dit toutelatélé.

Il n'est évidemment pas question de supprimer le programme mais je ne suis pas sûre que ce programme participé à faire une chouette télé non...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 14:37 
Inscrit sur les forums

Le nombre de téléspectateur ne compte pas ? On aura tout lu ici... J'ai dis que pour comparer, c'est plus facile avec la PDM car elle n'est pas influencée par le temps, l'horaire, ou que sais je encore, mais ça s'arrête la. Mais pour le coup les deux indicateurs sont en hausse donc y a pas de débat. Je pense que M6 préfère une "stabilité" à +0,6 qu'une "stabilité" à -0,6 ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Oct 2014, 23:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
Looka a raison. L'émission progresse dans tous les indicateurs en semaine 2, ce qui est plutôt pas mal même si l'audience est encore faible. Laissons-lui du temps, c'est une case difficile. Toutes les émissions n'ont pas fait un succès dès le départ... Rappelons les débuts catastrophiques de PBLV...
HILGUEGUE a écrit:
(hausse mécanique + de gens devant le poste) mais la PDM reste faible

C'est marrant que tu sortes cet argument pour expliquer la hausse de "Vu à la télé" mais pas pour celle des audiences de TPMP que tu as mis sur le dos de la présence de Nabilla :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure