Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Dim 26 Oct 2014, 0:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Je me souviens d'une offre qui s'appelait "CanalSat Initial" et dont j'ai été abonné entre septembre 2009 et septembre 2010. J'y avais souscrit depuis mon décodeur Neufbox Netgem SFR par ADSL. L'offre était de 9,99 €/mois et comprenait une cinquantaine de chaînes.
Celle-ci fût arrêtée le 31 décembre 2010.

Je pense que vu le nombres de chaînes qui s'arrêtent et vu les prix assez exorbitants que propose actuellement CanalSat, une offre du type "Initial" serait la bienvenue.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Dim 26 Oct 2014, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
CanalSat doit abandonner toute sa stratégie actuelle qui ne consiste qu'a faire des abonnements exorbitant mais avec une super promotion au début. Aujourd'hui il est beaucoup plus simple d'avoir une box qu'une parabole, CanalSat devrait abandonner petit à petit le satellite et se consacré sur la TVIP. De plus petit à petit toutes les chaines "exclusives" vont partir ... c'est déjà le cas avec les chaînes FOX (Nat Geo, Nat Geo Wild & Voyage) INCLUS sur la freebox ! (Chaîne d'une grande qualité autant niveau de l'habillage que du contenu). Le groupe Discovery pourrait prendre la même voie. Il ne resterait au niveau des chaînes exclusives (pour le pack panorama) que les chaînes Planete+ ... payer 24€ (+ location du décodeur avec satellite) pour 4 chaines exclusives c'est assez moyen. C'est d'ailleurs une aubaine pour les FAI..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Dim 26 Oct 2014, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Et puis Canalsat ne reprend pas les meilleurs chaînes par exemple pour l'animé/Mangas et Jeux video Canalsat inclus la chaine d'AB Mangas qui fait que des rediffusions alors qu'ils existent des meilleurs chaînes comme Gong TV, KV TV, Gong Base, Nolife, Ginx TV.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Dim 26 Oct 2014, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
De toute façon, je ne pense pas que l'avenir de la télévision passe par le satellite quand on sait que l'ADSL et la fibre optique prennent peu à peu le dessus.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Dim 26 Oct 2014, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Trinitron a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:

Pour revenir au sujet Canal+/Canalsat.
Nous sommes en 2014. Un sou est un sou et les gens responsables n'ont plus envie de claquer 40€ de Canal+ et presque 30€ de Canalsat par mois avec un engagement d'un an... 70€ par mois dans le budget d'un ménage c'est pas rien!


Entre nous, il faut vraiment être très c... pour accepter de payer CanalSat plein pot, avec Canal la méthode est immuable, lettre de résiliation tous les ans, puis négociation, et tarif à la tête du client...

Doit pas y avoir beaucoup de gens qui paient 70 EUR/mois pour les 2 abos.

Et avec les chaînes qui vont s'arrêter, ça va être un argument de plus pour négocier....


C'est vrai. Personnellement, j'ai été abonné 2 ans à Canalsat, j'ai payé 12€ par mois la première année (intégralité du bouquet), 11€ la deuxième (pack séries cinéma) et on m'a proposé le tout Canalsat à 15€ pour la 3ème année (mais que j'ai refusé parce que je ne regardais plus du tout Canalsat).
Au final, les personnes qui payent 70€ l'abonnement à Canal+ et Canalsat doivent être minoritaires


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Lun 27 Oct 2014, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
lepetitbrun83 a écrit:
Pas d'accord avec vous c'est plutôt que Canalsat n'a plus une bonne politique, elle devrait regarder ce que fait sky en UK qui marche très fort.

Faut aussi regarder que la SKY n'a pas (encore?) Bein sport pour concurrent, le jour ou Bein arrivera en Angleterre (et donc prendra le monopole du sport) SKY se prendra une grosse claque puisque pour le reste (cinéma, série...) le problème sera le même qu'en France, on a tout, tout de suite et pratiquement gratuitement avec internet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Lun 27 Oct 2014, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Sergio a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Pas d'accord avec vous c'est plutôt que Canalsat n'a plus une bonne politique, elle devrait regarder ce que fait sky en UK qui marche très fort.

Faut aussi regarder que la SKY n'a pas (encore?) Bein sport pour concurrent, le jour ou Bein arrivera en Angleterre (et donc prendra le monopole du sport) SKY se prendra une grosse claque puisque pour le reste (cinéma, série...) le problème sera le même qu'en France, on a tout, tout de suite et pratiquement gratuitement avec internet.


En Grande Bretagne il y a BT Sports qui a prit pas mal de droits à Sky, mais rien de l'ampleur de Bein en effet. Par contre au niveau ciné et séries la concurrence est bien plus accrue, avec Netflix, Amazon Instant et des systèmes de box OTT bien plus développés que chez nous.

Mais là où Sky est plus avantageux pour le consommateur c'est que les offres sport, ciné et séries/divertissement sont bien distinctes, alors qu'un abonné à Canal+ qui s'abonne que pour les films par exemple, va devoir subir du sport sur la chaîne premium + une chaîne 100% sport qu'il ne regardera jamais.
Quant à celui qui s'abonne pour le sport, il devra aussi payer pour des dizaines de films et n'aura en plus pas tous les évènements sportifs, et même pas tous ceux achetés par Canal+ (vu que certains sont sur Sport+)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Lun 27 Oct 2014, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Sergio a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Pas d'accord avec vous c'est plutôt que Canalsat n'a plus une bonne politique, elle devrait regarder ce que fait sky en UK qui marche très fort.

Faut aussi regarder que la SKY n'a pas (encore?) Bein sport pour concurrent, le jour ou Bein arrivera en Angleterre (et donc prendra le monopole du sport) SKY se prendra une grosse claque puisque pour le reste (cinéma, série...) le problème sera le même qu'en France, on a tout, tout de suite et pratiquement gratuitement avec internet.

Je parle de la qualité général de Canalsat pas de Canal plus, Canalsat s'est d’ailleurs dégrader bien avant l'arrivé de be in sport et ne reprend pas les meilleurs chaines existante.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Mer 19 Nov 2014, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
La chaine Encyclo (AB Groupe) fermera pour laisser place à Science et Vie TV qui arrivera sur les FAI au printemps 2015.

http://www.universfreebox.com/article/2 ... ur-Freebox


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Mer 19 Nov 2014, 18:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
lorenzo62 a écrit:
La chaine Encyclo (AB Groupe) fermera pour laisser place à Science et Vie TV qui arrivera sur les FAI au printemps 2015.

http://www.universfreebox.com/article/2 ... ur-Freebox


Mes adieux à l'une des chaînes AB qui avait su s'imposer, affirmer sa valeur ajoutée au sein du bouquet, et marquer les esprits des abonnés avec la musique culte de son tout premier habillage.


_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Mer 19 Nov 2014, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
C'est bien ce que je disais sur un autre topic, S&V TV n'est donc pas une nouvelle chaîne à proprement parler, mais un simple reformatage...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Mer 19 Nov 2014, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Je trouvais ça bizarre aussi car cette nouvelle chaîne aurait fait doublon.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Mar 16 Déc 2014, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Apparement, le groupe M6 devrait annoncer la fin définitive pour M6 Music Club et M6 Music Black pour le 4 janvier minuit :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Mar 16 Déc 2014, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Ah bon ? C'est pas juste une disparition des bouquets des FAI ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, Jimmy, Cuisine+, Maiso
Publié: Mar 16 Déc 2014, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Eh ben non apparement, à surveiller : la publicité s'arrete le 31 décembre sur les deux chaines et la grille des programmes devrait tomber demain (Pour les 3 et 4 janvier)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 5:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group