Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
juliend
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 06 Nov 2014, 21:54 |
|
|
Voici la carrière de Thierry Demaiziere . On ne peut pas dire qu'il sorte d'on ne sait où ! En 1981, il est permanent de l'équipe d'organisation du festival d'Avignon.De 1985 à 1997, il mène une carrière de grand reporter pour RTL qui le conduit en Chine (événements de la placeTian'anmen), en Afghanistan, en Somalie, en Iran, et en Israël.Il est le seul journaliste radio français présent à Bagdad lors de la première guerre du Golfe.De 1997 à 2001, toujours sur RTL, il présente Transparence une grande interview diffusée chaque matin à 8h20, où il reçoit une personnalité qui fait l'actualité.Il conçoit et réalise également une émission sur Canal+ intitulé Blanc.En 2001, il est repéré et engagé par Emmanuel Chain d'Éléphant et Cie qui lui confie l'interview de l'émission Sept à huit sur TF1. Il y reçoit aussi bien des anonymes que des personnalités reconnues : Brad Pitt, Madonna, Clinton, Lady Gaga, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Clint Eastwood, Leonardo Dicaprio. Mais aussi Jérôme Kerviel, Carla Bruni, Michel Prévidi et Marie Humbert...À partir de 2004, il co-réalise des documentaires avec Alban Teurlai.En septembre 2010, il crée avec Alban Teurlai la société de production Falabracks.Il y continue les interviews du Sept à huit et son travail de documentariste.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 06 Nov 2014, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui. Ben je ne l'avais jamais vu, ou plutôt, je n'y ai jamais fais attention. Et en lisant ta biographie, on voit quand même qu'il n'est pas passé à l'antenne depuis 10 ans ! Ce soir, il intervient à quel titre ?
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 06 Nov 2014, 22:07 |
|
|
Ben si tous les dimanches soirs vers 19h30 sur TF1 dans sept a huit . Il intervient ce soir pour interroger le président non pas sur sa politique mais sur son état d'esprit face à son impopularité , à toutes les épreuves que lui ont réservé son mandat depuis 2 ans et demi
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 06 Nov 2014, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Très bien. Par contre, je ''m'inquiète'' pour TF1 : Il n'y a pas eu de pub, entre le journal et En direct avec les Français, et entre cette même émission et Profilage ! Ça ne me gène pas, c'est du vrai service public qu'on a ce soir !
|
|
Haut |
|
|
ThomasDespre
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 06 Nov 2014, 22:48 |
|
|
Il me semble que c'était KM et Renault Le Van Kim (Ex-dimanche + / Le Grand Journal / Le Before) qui assurait la "production exécutive" de l'émission de ce soir. Quelqu'un à lu ça aussi dans le générique de fin où j'ai rêvé ?
_________________ Thomas Despre - Passionné de médias et d'info. [Ex-Stagiaire GRAND 8-TPMP/France 2/DMD Prod]
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 06 Nov 2014, 22:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui oui c'était bien ça. On l'a même vu sur les quelques photos publiées sur les réseaux sociaux cet après midi.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 06 Nov 2014, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5649 Localisation : Charente (16)
|
Max38 a écrit: Par contre, je ''m'inquiète'' pour TF1 : Il n'y a pas eu de pub, entre le journal et En direct avec les Français, et entre cette même émission et Profilage ! C'est très souvent comme ça sur TF1 après une émission spéciale avec le Président de la République. Histoire que le téléspectateur ne zappe pas entre les 2 programmes à causes d'éventuelles publicités.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 9:05 |
|
|
7,9 millions pour TF1 et l'émission en direct avec les français : 30% de part d'audience . Un très bon score.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:02 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
À pondérer néanmoins : l'émission réalise le gros de son audience sur les publs des autres chaînes en profitant de la locomotive du 20h. Par la suite, la courbe chute au début des primes des autres chaines dixit ozap. Enfin, le score de l'épisode de profilage suivant directement le programme (moins de 19%) témoigne de cette chute qui n'a pas dû faire finir le programme à 8 millions.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:19 |
|
|
L'audience d'en direct avec les français a bien baissé au cours de la soirée mais L'audience de Profilage ne témoigne de rien du tout. C'est même un très bon score pour une rediff de profilage à 22h15: c'est très difficile de faire commencer un programme à cet heure alors que les prime des autres chaînes sont loin d'être terminé. Et la série terminé à près de 30%.
En tout ça brise l'image de François Hollande qui ne ferait que des bide d'audience. Il n'en a connu que 2 : sa conférence de presse sur France 2 et capital sur M6.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: À pondérer néanmoins : l'émission réalise le gros de son audience sur les publs des autres chaînes en profitant de la locomotive du 20h. C'était exactement pareil avec Nicolas Sarkozy qui a fait la moitié de son entretien chez Delahousse face aux pubs des autres chaînes, notamment de TF1. C'est pas nouveau, c'est toujours comme ça. Mais enfin pour faire une moyenne à 8 millions, c'est que la chute ne doit pas être catastrophique non plus, à moins d'avoir démarrer à un niveau exceptionnel, ce qui ne serait pas une mauvaise chose non plus.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:27 |
|
|
Il y a un pic à 9,8 millions à 20h45.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Contre un pic d'audience à 9,3 millions à la même heure pour Nicolas Sarkozy face à Delahousse en septembre. Et après on dit que Hollande n'attire pas... Personnellement je suis très surpris de ce score, je pensais que ça ferait à peine 5 millions. Il est pas très agréable à écouter, l'émission était assez molle et j'ai du mal avec le principe des français qui viennent parler de leurs problèmes à la télé face au Président...
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:56 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 954 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Faut dire qu'avec toute la promo faite autour de ce programme, je ne suis pas étonné du score.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Clowny
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 07 Nov 2014, 12:56 |
|
|
A noter que l'émission de TF1 hier était tournée dans le même studio que Des Paroles et Des Actes.
|
|
Haut |
|
|