Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 05 Nov 2014, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Histoire de pomper encore davantage sur la mise en page de Facebook.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 06 Nov 2014, 13:25 |
|
|
D'autant plus qu'à gauche, elle ne gênait pas. Là en haut, c'est plutôt ridicule. De plus, ça fait doublon avec le bouton "Tweeter" en haut à droite...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 06 Nov 2014, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 11 Nov 2014, 19:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 11 Nov 2014, 22:10 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
OMVIDEOFR a écrit: Nouveau site pour 20minutes.frj'aime pas du tout, ça fait fourre-tout
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 15 Nov 2014, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Peut-être déjà dit, mais je découvre ce soir que le site du Groupe TF1 a été totalement refait. Un bon coup de jeune, il en avait besoin. http://www.groupe-tf1.fr
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 17 Nov 2014, 12:55 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Le site de Bouygues Telecom a fait peau neuve depuis ce matin ! https://www.bouyguestelecom.fr/
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 17 Nov 2014, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour le site du Groupe TF1, c'est une véritable réussite. Un coup de jeune appréciable ! Le site de Bouygues Télécom change encore une fois... à chaque fois que je m'y connecte, il est différent, à croire qu'ils préparent une nouvelle version au lendemain de la mise en ligne d'une nouvelle ! Du peu que j'ai pu voir, vu que l'espace client est déjà indisponible, je trouve cette rénovation réellement moderne. Cependant, je me sens un peu perdu dans toutes leurs offres mobiles entre celles nommées "Sensation" et celles "B&YOU". Car par exemple, la mienne n'est ni l'une ni l'autre donc je ne peux pas la trouver sur le site public... vachement pratique pour savoir qu'elles modifications ont été apportées aux forfaits des personnes qui sont déjà clientes chez Bouygues Télécom (en effet, les modifications proposées aux nouveaux clients de Bouygues seront aussi valables pour les actuels clients, une véritable justice enfin !!!). EDIT: Cela est très amusant de voir que lorsque certaines pages du site sont indisponibles, on repasse sur son ancienne version !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 17 Nov 2014, 19:26 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pour la page d'erreur de Bouygues, c'est l'avant dernière version en faite ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 18 Nov 2014, 11:55 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Alexretournelatélé a écrit: Le site de Bouygues Télécom change encore une fois... à chaque fois que je m'y connecte, il est différent, à croire qu'ils préparent une nouvelle version au lendemain de la mise en ligne d'une nouvelle ! Du peu que j'ai pu voir, vu que l'espace client est déjà indisponible, je trouve cette rénovation réellement moderne. Pour m'y être connecté pour la première fois hier en tant que client B&You, j'ai trouvé le site très bien fait, très sobre, comme il faut quoi. Dans l'espace client, on trouve très vite les informations qu'on vient y chercher, et c'est très appréciable. Alexretournelatélé a écrit: Cependant, je me sens un peu perdu dans toutes leurs offres mobiles entre celles nommées "Sensation" et celles "B&YOU". Car par exemple, la mienne n'est ni l'une ni l'autre donc je ne peux pas la trouver sur le site public... vachement pratique pour savoir qu'elles modifications ont été apportées aux forfaits des personnes qui sont déjà clientes chez Bouygues Télécom (en effet, les modifications proposées aux nouveaux clients de Bouygues seront aussi valables pour les actuels clients, une véritable justice enfin !!!). Tu ne changes pas d'offre en tant qu’ancien client, mais tu devrais probablement recevoir un mail prochainement, qui sera adapté à ta situation, peut-être pour voir s'il est possible de trouver un forfait plus avantageux dans la nouvelle gamme. PS: c'est pas pratique la page toute déformée à cause de l'image de la barre de Deviantart....
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 23 Nov 2014, 18:38 |
|
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 02 Déc 2014, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 02 Déc 2014, 21:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai repondu aujourd'hui a une enquête sur le site internet de France Inter, une nouvelle formule du site sera mise en place prochainement !
|
|
Haut |
|
|
Seb35
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 02 Déc 2014, 21:41 |
|
|
J'y ai répondu également il y a quelques jours mais pour France Bleu avec aussi nouveau site en prépa !
|
|
Haut |
|
|
momo56650
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 08 Déc 2014, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
|
jeuxvideo.com fait peau neuve ! En effet, le site web en perte de vitesse récemment racheté par Webedia à lancé sa nouvelle version ! Et... Je dois avouer que je reste septique... C'est pas moche MAIS le site web perd sa personnalité, et l'ergonomie y est plus que moyenne... Le design est d'une banalité...
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
|
|
Haut |
|
|