Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lenodaldeux-sept a écrit: Bonsoir, je ne sais pas si ceci à été mentionné. Sinon je vous inviterai bien à manger dans ce fast-food ! En recherchant, j'ai trouvé une entreprise à Clichy géré par Adil AOULOU, est-ce bien celui-ci ? D'après les registres, je n'ai trouvé aucun lien avec Bein Sports. "Bein" signifie quoi en arabe ? [EDIT](En norvégien, c'est "os").[/EDIT]
Dernière édition par Bisounours le Jeu 20 Nov 2014, 14:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 12:40 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Si je me trompe pas, pour être passé devant dernièrement, il se situe Rue Saint-Charles à Paris
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 816 Localisation : Val-de-Marne
|
Le Neko a écrit: Cyril36 a écrit: Caropage a écrit: Euh, ce n'est pas une ressemblance mais bien l'habillage de France 4... en anglais. Attention : le site de Gédéon est très lent en termes de chargement. J'ai vu le début de la vidéo en question, alors pour vous faire votre propre idée, cherchez dans le site de Gédéon la partie consacrée à la météo de la chaîne flamande VTM. Je pense (sans en être certain) que Caropage y a vu une ressemblance avec le logo du 20HEURES de TF1. Exactement
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Bisounours a écrit: "Bein" signifie quoi en arabe ? La chaîne s'appelle « beIN Sports ». Tu imagines vraiment que "Bein" est un mot arabe ?! Il faut lire « beIN » (be in), c'est de l'anglais.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Vous ne trouvez pas que ça ressemble à Shazam: Logo de shazam:
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Koothrappali a écrit: Bisounours a écrit: "Bein" signifie quoi en arabe ? La chaîne s'appelle « beIN Sports ». Tu imagines vraiment que "Bein" est un mot arabe ?! Il faut lire « beIN » (be in), c'est de l'anglais. Oui, donc BeIn Sport signifie ''être dans le sport''
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ça peut aussi vouloir dire "être sport" (Bein est aussi une façon familière d'écrire Being)
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 20 Nov 2014, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Bonsoir ! Je viens de tomber sur ce spot à la télé italienne : http://youtu.be/uQaF438YXXsJe suis le seul à y trouver une ressemblance avec le style des publicités Sosh ?
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 21 Nov 2014, 9:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et vous pensez que "Bein Food" signifie "être nourriture" ? Au RCS, ces 2 entreprises s'écrivent BEIN et non BE IN ni BEIN' . Après, le logo, on en fait ce que l'on veut. Mais vu le nom des dirigeant, permettez-moi d'en douter.
Si sur Google Maps, j'ai reconnu le lieu au 164 Rue Saint-Charles à Paris.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 21 Nov 2014, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Doutes-en si tu veux, mais il faut bien le lire et l'écrire "beIN SPORTS". Il n'y a qu'à voir sur leur site web, c'est inscrit partout : http://www.beinsports.fr/decouvrir-et-s ... =sea_brand . Si c'était de l'arabe, ça serait écrit avec un alphabet arabe, accessoirement. Après, oui, au RCS, c'est simplement écrit en capitales, comme souvent pour les raisons sociales, noms d'entreprises. On le voit par exemple dans les mentions légales sur le site : http://www.beinsports.fr/legal-mentions . Le nom de la société, tel que déclaré, est écrit en majuscules parce que c'est le nom de la SASU. Mais dans un usage courant, commercial, c'est bien "beIN SPORTS".
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 21 Nov 2014, 18:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Pour être clair, BEIN SPORTS désigne la société tandis que beIN Sports la marque. Et justement, la marque est une contraction de «be» (être) et de «in» (dans). Littéralement, ça donne «être dans le sport».
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 21 Nov 2014, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voilà, c'est ça !
Comme pour TÉLÉVISION FRANÇAISE 1, la société, et TF1, la marque commerciale.
|
|
Haut |
|
|
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 21 Nov 2014, 21:10 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
On continue avec les ressemblances troublantes avec cette photo que j'ai prise d'une affiche à la Gare de Mantes-la-Jolie par contre désolé pour la qualité. Je trouve que la ressemblance avec ARTE est frappante, qu'en pensez-vous les Nodaliens ?
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 21 Nov 2014, 21:26 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Bien tenté ! Surtout que l'original existe déjà !
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Akira Midori
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 28 Nov 2014, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 31 Mars 2014, 15:16 Message(s) : 130 Localisation : Montbéliard
|
Je ne sais pas vous, mais ce logo (qui date de 2011) me rappelle fortement quelque chose...
|
|
Haut |
|
|