Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 25 Nov 2014, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Ah oui, au temps pour moi j'étais énervé quand j'ai écris ce message :lol:
Donc 3 pages de pub en 30 minutes, qui durait chacune pas loin de 5 minutes (ça devrait tenir là non ? :mrgreen: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 0:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Nouvelle émission : Astro clip, mélange de clip et de voyance.
Encore un moyen pour la chaîne de se faire de l'argent avec les appels et SMS...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 1:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
De l'argent, pas du tout, vu que le numéro à appeler est un 01, soit le prix d'un appel local…

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 3:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2590
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Une capture ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 10:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Configuration habituelle, à savoir :

* en bas de l'écran, l'espace habituel pour les SMS est occupé par un horoscope
* à droite, on a un numéro de téléphone, l'explication du principe, les clips suivants, un chrono avant la prochaine intervention à l'antenne du voyant (enregistrée), et une petite fenêtre avec le voyant en plateau
* et donc une alternance de clips et de séquence plateau avec un voyant et un téléspectateur au téléphone

Couleurs violets.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 15:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Astro machin. Cela me fait penser à ce genre de trucs pourris que l'on voit par exemple sur IDF1.

Puisqu'on parle de D17 je viens de m'apercevoir que le "Top Clip" est aussi pollué par les sms maintenant.
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 16:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
En effet le Top Clip a finalement cédé aux dédicaces et c'est bien dommage car c'était, avec le Top Rock, le seul Top qui était regardable. Contrairement aux autres Tops il n'y a pas les clips à venir comme on peut le voir ci-dessous :

Image

En revanche je ne sais pas si c'était déjà le cas hier car j'ai remarqué ça ce matin.

Ensuite pour l'émission de voyance bah... figurez-vous que j'attendais le Top Rock hier soir et je suis tombé sur ça. Il était environ 0h20 et comme il était tard j'avais vraiment du mal à y croire mais c'est bien le réalité. Regardez un peu :

Image

Mais sérieusement ? De la voyance ? Que fait ce type de programme sur une chaine nationale ? Décidément ils sont tombés bien bas, plus on avance dans le temps et plus cette chaine s'enfonce. Tellement qu'ils en sont réduits à diffuser un programme digne d'une chaine locale. Même si c'était diffusé à 3h du matin ça serait vraiment inacceptable. En plus ça ne leur rapporte même pas d'argent étant donné qu'il n'y pas de dédicaces et que les appels sont gratuits. Contrairement à IDF1 l'émission n'est même pas en direct. Le seul point positif de cette émission ce sont les clips. :lol:
Mais bon à mon avis ça ne va pas durer longtemps, l'audience doit être proche de 0% et il n'y a aucun autre financement que la pub.

Et attendez c'est pas fini, à chaque fois on pensent qu'ils touchent le fond mais ils vont arriver à encore faire pire notamment avec leur téléréalité qui arrivera en 2015. Des fois je me pose vraiment la question de savoir si c'est une chaine de Canal Plus. D'ailleurs quand on y pense c'est quand même paradoxal, d'un côté on a D8 qui est la première chaine de la TNT (et la 5ème chaine nationale), et de l'autre on a D17 qui se trouve dans les dernières chaines de la TNT et qui commence même à se faire doubler par des chaines de la TNT HD qui ne sont pas encore reçues par tout le monde.

Il y a-t-il encore un pilote dans l'avion ? Non parce qu'autant vendre la chaine tout de suite dans ce cas là. De toute manière une remise en question est inévitable. Après la diffusion de leur téléréalité il va falloir prendre une décision. Soit ils commencent à investir vraiment dans la chaine, soit ils la vende.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 16:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Ils n'ont pas la version violette du logo permanent de la chaîne ?
Sinon je verrai bien cet habillage sur I-Télé... :mrgreen:

Dernière édition par Bisounours le Mar 02 Déc 2014, 19:11, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 18:59 
Publicateur

Message(s) : 2545
Au moins, il ne manquent pas d'audace. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 20:07 
Publicateur

Message(s) : 4599
COLOMBAT a écrit:
Nouvelle émission : Astro clip, mélange de clip et de voyance.
Encore un moyen pour la chaîne de se faire de l'argent avec les appels et SMS...

Faut quand même reconnaître qu'ils ont de l'imagination au pôle gratuit de Canal+, ils auront quand même réussi à diffuser deux programmes en même temps, dont un qui leur fait gagner de l'argent sans rien faire ! :lol:

Gautier a écrit:
De l'argent, pas du tout, vu que le numéro à appeler est un 01, soit le prix d'un appel local…

Ça me semble louche : soit c'est temporaire, le temps de rendre accro des personnes ; soit c'est la première consultation qui n'est pas surtaxée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Déc 2014, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Nan ils ont mis des dédicaces dans Top Clip ? J'ai envie de dire p***** ! Désolé mais là c'est trop, c'était le seul Top de la journée qui n'en avait pas. Le pire c'est que y a pas longtemps je le disais en rigolant, et là, ben c'est vraiment le cas...
Je sais pas s'ils ont vu mais l'audience du mois de novembre est le plus bas depuis le lancement de la chaîne. On avait pas atteint un score aussi pourri depuis février 2011 à l'époque de Direct Star. Mais en même temps quand on voit la programmation en prime-time, on a juste envie de balancer un truc dans la télé tellement que c'est bas. Donc si leur but est de couler la chaîne et de la laisser comme un détritus au groupe qui voudra bien la reprendre, c'est bien parti.
Les dédicaces, tout le monde le dit, c'est trop. Qu'ils s'en tiennent à deux classements par jour c'est largement suffisant ! Déjà qu'ils nous collent de la pub toutes les 10 minutes, faut pas déconner.
J'ai hâte de voir la programmation des fêtes, mais faut pas s'attendre à quelque chose de potable.
Pour Astro Clip, si c'est la nuit au pire c'est pas trop grave, mais pas très utile en effet. Au lieu de créer des émissions comme ça, ils pourraient au moins revoir ceux qu'il y a en journée...
Bref, comme d'habitude c'est la cata sur la 17. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Déc 2014, 6:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Eraun a écrit:
Nan ils ont mis des dédicaces dans Top Clip ? J'ai envie de dire p***** ! Désolé mais là c'est trop, c'était le seul Top de la journée qui n'en avait pas. Le pire c'est que y a pas longtemps je le disais en rigolant, et là, ben c'est vraiment le cas...
Je sais pas s'ils ont vu mais l'audience du mois de novembre est le plus bas depuis le lancement de la chaîne. On avait pas atteint un score aussi pourri depuis février 2011 à l'époque de Direct Star. Mais en même temps quand on voit la programmation en prime-time, on a juste envie de balancer un truc dans la télé tellement que c'est bas. Donc si leur but est de couler la chaîne et de la laisser comme un détritus au groupe qui voudra bien la reprendre, c'est bien parti.
Les dédicaces, tout le monde le dit, c'est trop. Qu'ils s'en tiennent à deux classements par jour c'est largement suffisant ! Déjà qu'ils nous collent de la pub toutes les 10 minutes, faut pas déconner.
J'ai hâte de voir la programmation des fêtes, mais faut pas s'attendre à quelque chose de potable.
Pour Astro Clip, si c'est la nuit au pire c'est pas trop grave, mais pas très utile en effet. Au lieu de créer des émissions comme ça, ils pourraient au moins revoir ceux qu'il y a en journée...
Bref, comme d'habitude c'est la cata sur la 17. :roll:

je suis d'accord avec toi ,mais canal+ n 'en voulait pas de cette chaine

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Déc 2014, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
...Peut-être mais maintenant ils l'ont ! Peut-être compteront-ils sur les abonnements à Canal+/CanalSat pour éponger les dettes de la chaîne ?

Je proposerai bien une idée à D17, s'ils croient vraiment à ce qu'ils font, c'est de proposer un aperçu de D8 et ITélé (et éventuellement de Canal+ en clair) en direct, à la manière qu'ils ont de nous présenter les 2 clips à venir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Déc 2014, 14:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Tout est résumé dans les propos d'Eraun.
Vraiment très déçu par ce qu'est devenue la chaîne depuis 2 ans.
On voit bien que Canal+ préfère se recentrer sur D8 et i>Télé.
L'article de toutelatele en est l'illustration parfaite.
S'il n'y avait pas le couplage des écrans pubs et les SMS pendant les clips, je pense que la chaîne serait déficitaire.
Décidément, depuis la fin de Virgin 17, ce canal est vraiment maudit...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Déc 2014, 14:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Je ne pense que la chaîne gagne tellement d'argent avec les sms surtaxés. Si sa suffisait à rentabiliser une chaîne on en verrait partout et pas seulement sur d17. Moi je pense que ce sont juste des recette de complément pour d17. Les audience delà chaîne sont mauvaise mais avec un tel format une chaîne comme d17 peut elle espérer plus ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure