Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année [20
Publié: Lun 15 Déc 2014, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 401
les jingles pubs de France 2 sont affreux et n'ont rien a voir avec le thème de Noël,
TF1 c'est exactement pareil qu'en 2013,
celui d'M6 est juste magnifique,
W9 c'est a peu près pareil mais avec quelques changements,
RMC Découverte il y a des étoiles qui apparaissent à l'apparition du permanent et quelques jingles pubs sont au thème de Noël,
TMC n'a pas encore activé son habillage Noël,
et pour les autres chaînes, j'attend de voir ce qu'elles nous proposera

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année [20
Publié: Lun 15 Déc 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5209
TMC n'a pas encore mis son habillage de Noel, ça commence à être tard quand même...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Déc 2014, 19:36 
Publicateur

Message(s) : 4594
À noter que Paris Première reconduit son habillage d'hiver de l'an dernier (vu hier).
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Téva, mais si habillage de Noël il y a, il doit être nouveau. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Déc 2014, 10:34 
Publicateur

Très belle BA longue de RMC Découverte diffusée ce matin après Bourdin Direct pour la présentation de ses programmes pour les fêtes. Le concept du kaléidoscope y est utilisé à fond ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 11:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
France 2 a ressorti son permanent coloré et étoilé et j'ai vu un spot des présentateurs de la chaine souhaitant Joyeuses fêtes peu avant Motus. Aussi promo fillms et documentaires et une autre promo jeux et divertissements.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Jingles pubs de Noël sur l'Equipe 21. On y voit les animateurs de la chaîne en tenue de fêtes. C'est très beau :) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 13:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
C'est vrai qu'il sont pas mal les jingles spécial noël sur L'equipe21 ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 16:09 
Inscrit sur les forums

Rmeteora a écrit:
Très belle BA longue de RMC Découverte diffusée ce matin après Bourdin Direct pour la présentation de ses programmes pour les fêtes. Le concept du kaléidoscope y est utilisé à fond ! :D

Je l'ai vu mais pas eu l'occasion de voir sur la grande télé, j'espère que ça va pas être pixelisé encore !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Quelle horreur la bande-promo des fêtes de France 2 ! Digne d'IDF1 et encore... :?
Quelle régression par rapport aux années précédentes, surtout quand on voit que même NRJ12 a sorti quelque chose de classe!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 18:04 
Publicateur

Glouglouste a écrit:
France 2 a ressorti son permanent coloré et étoilé et j'ai vu un spot des présentateurs de la chaine souhaitant Joyeuses fêtes peu avant Motus. Aussi promo fillms et documentaires et une autre promo jeux et divertissements.

Permanent étoilé aujourd'hui aussi sur France 4. ;)
Je ne sais pas s'il y a aussi un habillage de fêtes.

Chérie 25 est aussi en mode Noël depuis au moins cette semaine.
Signe particulier : l'animation d'apparition du permanent. Il descend du haut de l'écran et est retenu par un fil avec d'autres éléments comme des cadeaux. Pas mal du tout. :)

StrikKk a écrit:
Quelle horreur la bande-promo des fêtes de France 2 ! Digne d'IDF1 et encore... :?
Quelle régression par rapport aux années précédentes, surtout quand on voit que même NRJ12 a sorti quelque chose de classe!

Je ne l'ai pas trouvée si horrible que cela, en tous cas si on a vu la même. Elle fait son job. :P

EDIT : Habillage de Noël pour France 4 ! :)
Et pas complètement 2D. ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Rmeteora le Sam 20 Déc 2014, 18:39, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 18:30 
Publicateur

Message(s) : 2699
Pas franchement emballé non plus par l'habillage des fêtes proposé par France 2. C'est toujours sympa de voir de nouveaux jingles pub mais ceux-là manquent un peu d'âme, cette petite boule de Noël robotique n'est pas assez attachante à mon goût et les saynètes pas toujours adaptées à un format court pour être parfaitement compréhensibles. Quant aux clips des animateurs, c'est vraiment très pauvre… C'est d'autant plus dommage que les clips des années précédentes, réalisés habituellement par Les Demoiselles, étaient tellement plus créatifs. Seules les bandes-annonces se distinguent un peu, les paillettes ajoutant un peu de cachet à un habillage pas folichon à la base — l'origami me semblait bien plus fort sur le plan graphique que cette animation de lamelles un peu banale.

La bonne surprise reste M6, avec des jingles pub fort sympathiques, au graphisme assez soigné et avec un très beau sonore de Grégory Tanielian. Ça me réconcilie un peu avec l'habillage de la chaîne. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 20:08 
Publicateur

Habillage de Noël aussi à l'antenne pour TMC et NT1.
Aucuns changements, du moins pour les jingles pub. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Pour le permanent de France 4, ça fait très France 2 du coup. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 21:59 
Inscrit sur les forums

L'habillage de Noel sur France 4 est pas extraordinaire, ils auraient pu faire mieux en flat design... sinon c'est pas moche, ils ont trouvé quelque chose au moins
Je le trouve très sympa ce jingle pub
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Déc 2014, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 729
Pas tellement d'accord concernant France 2. ^^

Les jingles pub restent dans l'ensemble bien produits. Le choix du robot est curieux mais son omniprésence peut déclencher un certain attachement (chez moi c'est réussi ! :) )

Le jingle des fêtes, ça va, franchement il y a bien pire (je trouve l'habillage de France4 sans trop de saveurs. Le fait de mettre de la 3d sur du flat ça fait trop calque rajouté par dessus. Graphiquement c'est sympa par contre)

Alors en revanche, je peste toujours autant contre le permanent étoilé, c'est trop lourd, trop chargé, surtout en fixe.
Le meilleur compromis pour moi aurait été soit une animation a l'apparition, et petit a petit les particules disparaissent genre sous 10-15 sec, ou une animation continue des particules, mais dans ce cas beaucoup plus discrète, là on a trop d'étoiles trop grosses :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure