Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 331  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 22 Déc 2014, 22:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Je dis par là que j'en ai pas tenu compte pour supprimer mon message puisque j'ai supprimé mon message 10 secondes après sa publication, soit avant que Gravity poste le sien.
Car ton ''entre temps'' pourrait porter à confusion en fait puisqu'il n'y a en réalité aucun lien.
Bonne soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2014, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1609
Je ne sais peut-être pas bien comment fonctionne le forum mais j'ai rédigé mon post alors que le message était encore visible sur celui-ci, je ne me serai pas permis de l'écrire si j'avais vu que Max38 (dont je ne me moque pas éperdument) avait effacé le sien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Déc 2014, 0:25 
Inscrit sur les forums

Désolé si ça t'as froissé ! :wink:
En fait tu as du venir sur le sujet quelques secondes après que je l'ai posté.
Mais il fallait que tu recharges la page pour voir le message effacé.
Exemple : un message est posté a 21h20 puis effacé a 21h22.
Si tu viens sur la page a 21h21, tu verras le message. Si tu reste sur la même page jusqu'à 21h30, tu verras toujours le message car tu n'auras pas rechargé la page.
Bonsoir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Déc 2014, 20:07 
Inscrit sur les forums

Je dis ça je dis rien, mais ce soir Julien Arnaud dit :
''Dans l'affaire de Dijon, y a-t-il eu un élément déclencheur en lien avec l'actualité ?''
C'est ce que je disais hier...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Déc 2014, 11:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Records d'audience depuis la rentrée hier pour le 13H de TF1 avec 7,3 millions de téléspectateurs ! Reportages à aussi fait un bon score avec 5,7 millions !

Effet Anne Claire Coudray ? J'espère que oui en tout cas en espérant que le message soit passé à la rédaction et aux dirigeants de la chaîne pour écarter rapidement Claire Chazal qui a fait son temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Déc 2014, 11:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
vincetv a écrit:
Records d'audience depuis la rentrée hier pour le 13H de TF1 avec 7,3 millions de téléspectateurs ! Reportages à aussi fait un bon score avec 5,7 millions ! Effet Anne Claire Coudray ? J'espère que oui en tout cas en espérant que le message soit passé à la rédaction et aux dirigeants de la chaîne pour écarter rapidement Claire Chazal qui a fait son temps.
Claire Chazal aurait sans doute fait les mêmes scores avec une telle actualité, donc parler d'effet Anne-Claire Coudray ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Déc 2014, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 886
On voit bien que TF1 garde Claire Chazal car elle est populaire, parce que sinon elle ne serait plus là avec ses "euh..." etc ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Déc 2014, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 607
vincetv a écrit:
Records d'audience depuis la rentrée hier pour le 13H de TF1 avec 7,3 millions de téléspectateurs ! Reportages à aussi fait un bon score avec 5,7 millions !

Effet Anne Claire Coudray ? J'espère que oui en tout cas en espérant que le message soit passé à la rédaction et aux dirigeants de la chaîne pour écarter rapidement Claire Chazal qui a fait son temps.

Intervention minable
Donc pour toi faut mettre les gens à la poubelle des qu ils dépassent la cinquantaine?
Rappelle moi l'age légal de départ a la retraite dans le privé?
Claire Chazal est un repère de stabilité pour le téléspectateur ne vous en déplaise

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Déc 2014, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
En tous cas, on sera d'accord pour dire qu'Anne-Claire Coudray est une bien meilleure présentatrice de journal que Claire Chazal. Peut-être même une meilleure journaliste tout court. Et, ce n'est ni une question d'âge, de poids, de physique ou de couleur de cheveux... mais bien une question de compétence et ça se constate à l'antenne dans sa présentation et ses reportages à l'étranger.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Déc 2014, 14:58 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
En tous cas, on sera d'accord pour dire qu'Anne-Claire Coudray est une bien meilleure présentatrice de journal que Claire Chazal. Peut-être même une meilleure journaliste tout court. Et, ce n'est ni une question d'âge, de poids, de physique ou de couleur de cheveux... mais bien une question de compétence et ça se constate à l'antenne dans sa présentation et ses reportages à l'étranger.

Tout est dit. N'en déplaise à François.LA5 ou mistertv :wink: Puis croyez moi Claire Chazal est de moins en moins apprécié 2014 lui a causé du tort surtout après ses nombreuses interview ratée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Déc 2014, 15:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Puis croyez moi Claire Chazal est de moins en moins apprécié 2014 lui a causé du tort surtout après ses nombreuses interview ratée !
14ème place du sondage TV Mag sur les animateurs préférés des français en juin 2014, et 19ème en décembre. Waouh, quelle dégringolade... Virons aussi David Pujadas (30e) et Gilles Bouleau (43e) dans ce cas.
Dans le sondage du JDD elle est en 8ème place du classement des journalistes.

Sans parler de ce sondage , qui montre que les français la trouve bonne intervieweuse et veulent qu'elle continue (y compris les jeunes).

Donc pour conclure, de très bonnes audiences et des sondages qui lui sont favorables. Je pense qu'elle doit trembler :mrgreen: :mrgreen:
On ne le dira jamais assez, Twitter ne représente pas l'avis des français.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 16:20 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Twitter ne représente pas l'avis des français.

Les sondages non plus :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 16:37 
Inscrit sur les forums

C'est en tout cas un indicateur bien plus fiable que le "croyez moi" de vincetv ;)
Et puis au passage, si tu ne crois pas aux sondages, pourquoi es tu venu vanter les scores de Coudray l'autre jour ? C'est quoi une audience ? Un sondage non ? :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 17:27 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
C'est en tout cas un indicateur bien plus fiable que le "croyez moi" de vincetv ;)
Et puis au passage, si tu ne crois pas aux sondages, pourquoi es tu venu vanter les scores de Coudray l'autre jour ? C'est quoi une audience ? Un sondage non ? :)

Ah donc je ne peux pas donner mon avis ? Il te dérange donc je dois me taire ? Tu as encore un soucis avec les forums quand ça va pas dans ton sens faut direct employer les grands moyens.
Et puis tu te contredis apparemment. Je n'ai jamais dit que "je ne croyais pas au sondage" c'était une petite phrase pour te mettre devant ce que tu affirmes, soit que l'avis de personnes ne compte que dans un sens et pas dans l'autre quand ça t'arrange quoi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 18:44 
Inscrit sur les forums

Pas du tout, moi je t'ai apporté des preuves de ce que j'avance, toi tu as dis "croyez moi elle est de moins en moins appréciée". J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. C'est très facile ce genre de propos. Crois moi, tu dis n'importe quoi :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 331  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure