Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ouryromain
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 17:56 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
ou peut être juste après les jeux, sans aucune publicité comme ca avait été le cas lors de l'élection du pape François.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:02 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3203 Localisation : Montpellier
|
Max38 a écrit: J'espère qu'il y aura des flashs. Car Pernaut parle juste de la suite de la couverture sur LCI. Journal terminé à 13h55, France 2 toujours à l'antenne. Ca semble très très grave : BBC World News, CNN, Sky News, les 3 France 24, Al Jazeera en anglais et en arabe en édition spéciale.
Sky News et Al Jazeera en arabe diffusent la vidéo des deux terroristes en clean, avec le son des balles contraiment aux chaînes françaises.
Ce qui est étonnant c'est que Euronews et France 24 en français ont juste repris le signal d'Itélé.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah bon ? Étonnant !
Oui GuillaumeIDF, Pegida en Allemagne, cette sombre tuerie en France et Houellebecq au 20h hier, ça sens la guerre civile...
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jean-Michel Ribes en ce moment déverse un torrent d'insultes sur BFMTV. Il est semble-t-il pris d'une anti-cléricalite aigüe qui n'a pas lieu d'être.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:32 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Max38 a écrit: Oui GuillaumeIDF, Pegida en Allemagne, cette sombre tuerie en France et Houellebecq au 20h hier, ça sens la guerre civile... Je sens qu'on va bientôt définitivement se passer de ton avis si c'est pour continuer à être hors-sujet, méprisant, moralisateur, contradictoire, ...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:36 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
p-etoinou a écrit: Et vu sur la BBC : Par ICILes chaînes info allemandes ont également (essentiellement) repris iTÉLÉ ( N24 et ntv). France Inter est en édition spéciale jusqu'à 21H puis Pascale Clark présentera une émission spéciale d'A'Live consacrée à la liberté de la presse. Matinale spéciale demain matin. Sans oublier l'allocution du Président qui sera retransmise sur les radios. Le compte Twitter d'ARTE annonce une édition spéciale d'ARTE Journal sur le canal allemand (19:10). Il n'est pas fait mention de l'édition française, mais il est fort probable qu'il en soit de même.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur BFMTV, Nathalie Lévy est envoyée spéciale pour l'occasion.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:43 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je suis choqué de voir l'interprétation ignoble que fait Max38 d'une partie de mon dernier message. D'habitude je ne répond pas à ce genre de provocation, mais là, je ne peux laisser passer de tels propos. Ne souhaitant pas créer de polémique inutile sur le forum, je n'en rajouterai pas plus... Fin du HS.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
BGC a écrit: p-etoinou a écrit: Et vu sur la BBC : Par ICILes chaînes info allemandes ont également (essentiellement) repris iTÉLÉ ( N24 et ntv). La VRT flamande et la FTV bosniaque ont aussi repris des images de i>Télé. Décidément, on va les retrouver partout.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
Dernière édition par Le Neko le Jeu 08 Jan 2015, 8:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:46 |
|
|
Le Dakar semble déprogrammé sur France 4...
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:48 |
|
|
La nouvelle série américaine de TF1 déprogrammée aussi: http://www.toutelatele.com/tf1-edition- ... mmee-67420
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On risque d'avoir un 20 heures qui va durer au moins une heure, non ? De plus, avec l'allocution présidentielle, c'est fort probable.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:55 |
|
|
C'est inévitable, je pense.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 07 Jan 2015, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
sport49 a écrit: Le Dakar semble déprogrammé sur France 4... Il y a eu un mort en plus aujourd'hui...
|
|
Haut |
|
|