Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 14:53 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Plus précisément un crêpe noir.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 15:05 |
|
|
Bande noire sur les logos du groupe TF1, et logo je suis Charlie sur celle du groupe France tv. Rien sur M6. C'est peut être pas grand chose mais cette mobilisation est belle.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Arte a également son permanent "Je suis Charlie".
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 16:39 |
|
|
TF1, TMC, HD1 crêpe noir à la gauche du dsk (HD1 borde légèrement en blanc le crêpe) D8, BFMTV, D17, France24 (bordé en blanc), BFM Business Paris : crêpe noir sur la droite du dsk (sur BFM Business les caractères du logo passent devant le crêpe) France 2, France 3, France 5, France Ô : je suis Charlie en haut à gauche. Arte idem, sous le dsk L'Équipe21 : je suis Charlie en bas à droite
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 17:02 |
|
|
Autant sur certains permanents ça passe plutôt bien, autant sur d'autres c'est plutôt vulgaire. Mais l'initiative est bien évidemment bonne.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
leroiarthur
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Globalement, la couverture médiatique télévisuelle de cet effroyable événement est, je trouve, de qualité : digne, pas si sensationnaliste que ça (mais BFMTV et iTélé resteront toujours BFM et iTélé...), avec, j'ai l'impression, une envie de faire du bon boulot. Je crois que les erreurs commises lors des attaques de Toulouse ont permis aux chaînes d'information de revoir leur "contrôle qualité" (je pense surtout à BFMTV qui avait annoncé en direct la mort du terroriste par erreur des heures avant qu'il ne soit tué). Je suis fier, vraiment, du travail fait, en particulier sur TF1 et France 2, mais aussi sur France 24 qui présente des intervenants d'excellente qualité.
Je me doute que c'est légèrement hors-sujet, mais je tenais à l'écrire.
_________________ "Les détails font la perfection. La perfection n'est pas un détail." Léonardo Da Vinci
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 17:36 |
|
|
Suite aux événements, Touche pas à mon poste est également déprogrammé ce soir, et aussi demain. L'émission ne reviendra que lundi. Cyril Hanouna ne "se voit pas faire de la déconne un jour de deuil national".
EDIT: déjà dit plus haut, désolé.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 17:39 |
|
|
France 3 Ile de France a décidé de déprogrammer Questions pour un champion. À la place, une édition spéciale du 19/20.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 18:06 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
D17 déprogramme Show le matin demain.
Source : Page Facebook de l'émission.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Édition spéciale en cours sur France 2 présentée par Elise Lucet.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 18:16 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Rien sur tf1
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
jim_F()sTeR$ a écrit: TF1, TMC, HD1 crêpe noir à la gauche du dsk (HD1 borde légèrement en blanc le crêpe) D8, BFMTV, D17, France24 (bordé en blanc), BFM Business Paris : crêpe noir sur la droite du dsk (sur BFM Business les caractères du logo passent devant le crêpe) France 2, France 3, France 5, France Ô : je suis Charlie en haut à gauche. Arte idem, sous le dsk L'Équipe21 : je suis Charlie en bas à droite Sur Trace Urban, il n'y a plus marqué sur le permanant (qui est d'ailleurs en noir et blanc comme je vous l'ai dit) "We love Hip-Hop & RnB" mais "Je suis Charlie". C'est également le cas sur les autres chaînes du groupe (Tropical, Africa et Sports Stars)
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Permettez moi ce message sans recevoir un torrent d'insultes. Je ne parle pas d'audiences en bavant d'avance sur les sous que vont se faire une chaîne, comme certains ici. Je les donne et les regarde pour avoir une indication de comment les français s'informent.
Après cette précaution oratoire, voici le coeur de mon message. En ce moment : BFMTV, 15% et France 2 en édition spéciale, 5%. Tout ça pour dire que les Français ont été tellement habitués à l'inéxistance de réactivité et d'éditions spéciales des grandes chaînes que le réflexe BFMTV s'est installé et que peu de monde regarde les éditions spéciales des grandes chaînes, alors qu'elles font un effort quand même.
C'est un peu hors-sujet mais je ne savais pas où le mettre.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Jan 2015, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce que je trouve dommage car les flash sont rares chez les grandes chaines et question contenu et réalisation (du moins a l'instant sur la deux) il n'y a pas a dire c'est très bon !
|
|
Haut |
|
|