Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 590  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 08 Jan 2015, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Cyril36 a bien résumé la situation.
C'est vrai que ces évènements arrivent souvent dans plusieurs parties du monde et qu'on en parle pas ou peu. On s'y est même habitués et sommes défaitistes face à cela en disant que ''la violence ne s'arrêtera jamais dans ses pays''. Malheuresement.
Je ne dis pas ça pour minimiser l'attentat d'hier, entendons-nous bien.

Tu sais Yayin, plein d'autres familles sont dans le deuil en ce moment même dans le monde et n'ont aucun soutien.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 08 Jan 2015, 21:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Le réalisme occidental alors. Le terrorisme a, pour moi, la même importance quel qu'en soit la nation touchée de la planète. Mais, dans notre "confort" occidental, le terrorisme est un événement en France, aux Etats-unis et quelques collaborateurs aisés de l'OTAN...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Pour nous français c'est un événement historique.

Il y a d'autres actualités à l'étranger qui sont importantes et qui auront tout le temps d'être traitées. On peut faire des brèves mais ce serait complément faux cul.

Pas vu Arte Journal, qu'on peut pas taxer de ne pas faire dans l'international. Je ne pense pas qu'ils ont fait un tour du monde exhaustif de l'actu internationale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Non car d'ici là, ces actualités ne seront plus fraiches, on ne pourra pas faire de buzz dessus (malheuresement c'est qui peut parfois donner son importance à l'info de nos jours) et elle sera tout bonnement zappé.
Il est vrai que j'ai vraiment apprecié le reportage de 2min30 de brèves de Samira ElGadir hier.
Ça laisser tout le temps de parler du grand sujet du moment mais aussi de, si ce n'est traiter, au moins évoquer le reste de l'actualité. (Ou il y a aussi en ce moment même des infos historiques)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Cet événement tragique qui s'est déroulé chez nous est effectivement historique et domine toute l'actualité internationale. Le monde entier a les yeux tournés vers la France. C'est en soi, un événement international.

Yayin a écrit:
A quelle heure à terminé le journal de France 2 ?

Vers 21h15 avec "Envoyé Spécial" qui a démarré dans la foulée et "Complément d'enquête" qui suivra. La chaîne propose une soirée continue (avis à Max38).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Yayin a écrit:
Pas vu Arte Journal, qu'on peut pas taxer de ne pas faire dans l'international. Je ne pense pas qu'ils ont fait un tour du monde exhaustif de l'actu internationale.

Les éditions d'hier et aujourd'hui ont intégralement été consacrées à l'événement. Avec ce soir l'utilisation de différentes Unes du journal qui s'affichaient derrière la journaliste en plateau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 22:25 
Inscrit sur les forums

Merci de la confirmation. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Il n'y a pas de quoi. :)

Une archive d'interview (2012) de Cabu a été diffusée, pour ceux que ça intéresse : http://tinyurl.com/prtzvjh (~00:17).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 22:37 
Inscrit sur les forums

Très bon envoyé spécial. Très réactif !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 23:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
La rediffusion de Touche Pas à Mon Poste initialement prévue à 23h05 est logiquement déprogrammée et remplacée par un épisode de Nouvelle Star. D'ailleurs est ce qu'une rediffusion (Celle de mardi ou Best Of) a été proposée ce matin ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5217
Faux, Nouvelle star était bien prévu à 23h05 puisqu'il y a eueu la même chose que la semaine dernière. Quant à la 3 ème partie de soirée (00h30 a peu près donc) je sais pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Jan 2015, 23:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Écoute, je sais quand même ce que je dis. :wink: Sur l'EPG TNT, il est indiqué Touche Pas à Mon Poste de 23h05 à 00h35. Sur le guide canalsat aussi. Même D8 sur leur site internet indiquent que c'est actuellement TPMP qui est diffusé. http://www.d8.tv/pid5227-d8-grille-tv.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 0:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Yayin a écrit:
Je crois que les gens se moquent du reste de l'actualité. On peut faire quelques brèves à la limite mais on ne pas avoir un journal équilibré dans ces conditions.

Qui te parlent de journal équilibré ? PERSONNE, mais avoi 10 15min sur le reste de lactu ça aurait été normal hier je comprenais ce mini reportage de 2min du reste dactu pas aujourd'hui, ce soir à 20h20 ils avaient fait le tour des vraies infos, tout le reste netait que du rabachage et meublage pour garantir 9M de telesp jusq'à 21h30 rien de plus, l'heure supplémentaire était dispensable ce soir vu son contenu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 0:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5217
Loicdu34 a écrit:
Écoute, je sais quand même ce que je dis. :wink: Sur l'EPG TNT, il est indiqué Touche Pas à Mon Poste de 23h05 à 00h35. Sur le guide canalsat aussi. Même D8 sur leur site internet indiquent que c'est actuellement TPMP qui est diffusé. http://www.d8.tv/pid5227-d8-grille-tv.html

Ah bon ?
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 1:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Pour répondre, c'est TPMP qui été prévu.
http://transit.d8.tv/D8%20Bulletin%20de ... ne%202.pdf

N'oubliez pas que les guides télés online peuvent être mis à jour rapidement, ça ne peut donc pas servir de source pour "ce qui était prévu à la base il y a trois semaines".

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 590  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure