Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Si tu souhaites te divertir, il reste quand même Gulli qui selon mes toutes dernières informations ne propose pas d'éditions spéciales ;).

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
D'ailleurs, est-ce qu'il y aura des déprogrammations sur TF1 et France 2 avec la manifestation de dimanche ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 308
Antenne commune sur BFM TV et BFM BUSINESS depuis 17h.
Reprise des programmes habituels sur RMC avec l'Intégrale sport, reprise dans un contexte très difficile avec les événements que l'on sait, mais également le décès aujourd'hui du journaliste Olivier Schwarz à l'âge de 41 ans des suites d'un infarctus. Il officiait depuis 14 ans pour RMC et BFM TV et suivait l'actualité des équipes de Bordeaux en football comme en rugby.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
C'est pas dans le sujet mais on en a beaucoup parlé ici donc je pense que c'est l'endroit le plus approprié...

Une info (fausse ? mais c'est pas la première info comme celle là), laisse croire que cet attentat aurait pu être évité...

Dernière édition par eddy0131 le Ven 09 Jan 2015, 20:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Supprime ça au plus vite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:11 
Inscrit sur les forums

J'ai supprimé mais il est où le mal ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
lorenzo62 a écrit:
Antenne commune sur BFM TV et BFM BUSINESS depuis 17h.
Reprise des programmes habituels sur RMC avec l'Intégrale sport, reprise dans un contexte très difficile avec les événements que l'on sait, mais également le décès aujourd'hui du journaliste Olivier Schwarz à l'âge de 41 ans des suites d'un infarctus. Il officiait depuis 14 ans pour RMC et BFM TV et suivait l'actualité des équipes de Bordeaux en football comme en rugby.

Oh mince, je l'entendais souvent dans le multiplex.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Yayin a écrit:

Alors je ne sais pas ce qu'il a posté mais pourquoi avoir peur de l'information, refuser d'autres preuves et s'obliger à ne croire que des versions mainstream.

Ta réaction est bizarre : c'est comme si il postait quelque chose de dérangeant et que tu étais au courant mais que tu ne veux pas que la population le sache...
Je dis ça, après je sais pas ce qu'il a posté...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 633
Excusez-moi. Effectivement, je me suis mal exprimé, comme on vient de m'expliquer, ces événements sont plus importants que les jeux. Certes, je suis un fan de jeux télé, mais au contraire, je respecte entièrement le travail de TF1, France 2 et des autres chaînes d'informer les téléspectateurs sur la gravité des attentats à Charlie Hebdo, comme pour les autres événements (11 septembre, hommage à Michaël Jackson). La nuance est là.

Et comme c'est un événement qui bouleverse la France, il est donc très important qu'on en parle afin de protéger la liberté d'expression, afin de sensibiliser aux enjeux du drame. Au contraire, je suis entièrement conscient et d'accord qu'il faut protéger la liberté d'expression, et l'attentat de Charlie Hebdo restera dans nos mémoires collectives.

Ces éditions spéciales permettent donc aux téléspectateurs (et auditeurs) de comprendre le contexte de la situation, les conséquences, et de partager les réactions des invités sur les plateaux de JT, comme le montre très bien les audiences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:18 
Inscrit sur les forums

Max38 a écrit:
Yayin a écrit:

Alors je ne sais pas ce qu'il a posté mais pourquoi avoir peur de l'information, refuser d'autres preuves et s'obliger à ne croire que des versions mainstream.

Ta réaction est bizarre : c'est comme si il postait quelque chose de dérangeant et que tu étais au courant mais que tu ne veux pas que la population le sache...
Je dis ça, après je sais pas ce qu'il a posté...

J'ai posté une image d'un message de quelqu'un disant en bref : "Préparez vous la France, vous allez subir 2 attentats"; y'a un mal a avoir mis ça ? dites moi peut être je me rend pas compte...
sur l'image ce message date de février, c'est là que c'est bizarre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Ah...
Mais d'où tu sors ça ?
Ça fait des années que des islamistes font des messages de ce genre. Donc en aucun cas ça n'aurait pu prévenir ces attentats, voyons...

Dernière édition par Max38 le Ven 09 Jan 2015, 20:35, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Inscrit sur les forums

Twitter...

Hors-ligne Profil  

Inscrit sur les forums

C'est un message d'appel à la haine et complètement hors sujet...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:28 
Inscrit sur les forums

Ce n'est pas comme si j'avais moi même écrit ce message.

Pour changer de sujet la journaliste de M6 (j'ai pas son nom) vient de dire que tous les magazines du week end, 66 minutes, Zone Interdite et un autre magazine seraient en direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 20:30 
Inscrit sur les forums

Vous pensez que TF1 et France 2 peuvent boulverser leur grille dimanche pour retransmettre la marché historique à Paris dimanche ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure