Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Non le jeu est maintenu mais retardé à priori.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Peut-être pas... je dirais retardé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
ndobra a écrit:
Dani-016 a écrit:
Concernant Les 12 coups de midi, les émissions non-diffusées à l'antenne sont ou seront disponibles sur le site mytf1 en replay. La chaîne ne peut pas décaler un jeu qui est diffusé chaque jour et dont les jours correspondent au moment de sa diffusion.

sur le coup ceux sont les candidats des jeux qui se font couillonner et ne vont pas toucher leur gain

Comme le journaliste qui effectue un reportage et qui n'est pas diffusé...

Réfléchi un peu! Que les programmes jeux soient diffusés ou non, les candidats toucheront leur gains, si il y a!

Bien regrettable de voir ce qu'est devenu ce forum, hormis les anciens, bien entendu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
quentinr62 a écrit:
ndobra a écrit:
Yayin a écrit:
Vous pensez que TF1 et France 2 peuvent boulverser leur grille dimanche pour retransmettre la marché historique à Paris dimanche ?

jpense pas à par montrer des gens qui marchent ya rien de palpitant à voir, ce sera sur les chaines dinfos juste je pense

Rien de palpitant ? Il s'agit d'un évènement majeur de notre histoire contemporaine qui va rassembler une grande partie des citoyens français, ainsi que des représentants politiques français et européens unis autour d'une même cause. C'est tout un symbole. Réfléchissez un peu avant d'écrire !

et alors ? Là ce qui sest passé à tenu en alaine toute la journée avec suspense, là dimanche ceux sont des gens qui marchent en terme televisuel cest le neant faut etre realiste un peu et je suis tres surpris que la chaine NON INFO qu'est m6 fasse une emission alors qu'elle n'a rien fait ce jour !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:08 
Inscrit sur les forums

J'avais pas vu cette réponse de ndobra :roll: ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:12 
Inscrit sur les forums

OMVIDEOFR a écrit:
ndobra a écrit:
Dani-016 a écrit:
Concernant Les 12 coups de midi, les émissions non-diffusées à l'antenne sont ou seront disponibles sur le site mytf1 en replay. La chaîne ne peut pas décaler un jeu qui est diffusé chaque jour et dont les jours correspondent au moment de sa diffusion.

sur le coup ceux sont les candidats des jeux qui se font couillonner et ne vont pas toucher leur gain

Comme le journaliste qui effectue un reportage et qui n'est pas diffusé...

Réfléchi un peu! Que les programmes jeux soient diffusés ou non, les candidats toucheront leur gains, si il y a!

Bien regrettable de voir ce qu'est devenu ce forum, hormis les anciens, bien entendu...

Je confirme mes propos quand un jeu nest pas diffusé le candidat se fait couillonner et ne gagne rien, sauf si le producteur le decide, c'est la regle des centaines darticles sont parus sur le sujet, faut s'informer un peu mon gars ! :roll: :roll: :roll:

En parlant de reportages, une pensée aux journalistes qui se sont levés à laube mercredi pour filmer comme dhab les images stupides des gens qui font la course sous le rideau de fer pour les soldes et dont les images nont jamais été diffusées ! :mrgreen: lactu tragique que le pays se serait bien passé, ayant rattrapé cette actu bete annuelle !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Mais merde quoi ! Forcément il faut du sensationnel, des armes, des explosions, des morts à l'écran pour t'intéresser ?

Il s'agit de d'envoyer une image forte en réponse à tous ces évènements, en hommage à toutes ces victimes. Les chaînes vont retransmettre une mobilisation inédite dans notre pays et ayant des répercussions mondiales. Il y aura des images fortes d'une foule humaine unie autour d'un idéal commun. Ce sera l'occasion de diffuser de nombreux messages de soutien d'anonymes et de dirigeants politiques de tout bord, de tout pays.

EDIT : je réagis à un message d'une tournure aussi stupide que les précédents mais qui a été visiblement supprimé.

Dernière édition par quentinr62 le Ven 09 Jan 2015, 21:15, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:14 
Inscrit sur les forums

Sur les soldes: Pas sur France 3 qui a ouvert mercredi son journal par les soldes alors que l'attentat était connu depuis un moment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:14 
Inscrit sur les forums

TF1 va stopper son édition spéciale...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:16 
Inscrit sur les forums

quentinr62 a écrit:
Mais merde quoi ! Forcément il faut du sensationnel, des armes, des explosions, des morts à l'écran pour t'intéresser ?

Il s'agit de d'envoyer une image forte en réponse à tous ces évènements, en hommage à toutes ces victimes. Les chaînes vont retransmettre une mobilisation inédite dans notre pays et ayant des répercussions mondiales. Il y aura des images fortes d'une foule humaine unie autour d'un idéal commun. Ce sera l'occasion de diffuser de nombreux messages de soutien d'anonymes et de dirigeants politiques de tout bord, de tout pays.

non realiste, je parle télé, audience, la mobilisation tu las vis en allant ds la rue pas en regardant ça à la télé ou ca na que peu d'interet de voir des gens marcher en direct, ca ne contient pas d'infos, sauf ds un jt

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:18 
Inscrit sur les forums

21h17 : TF1 diffuse sa première page de publicité depuis 11 heures 10 (10h10-21h17)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Mais que vient faire l'audience dans cette histoire ? Il faut savoir déconnecter les gars ! :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:20 
Publicateur

Message(s) : 2545
Surtout que l'information n'est pas un produit rentable, l'absence de pub le prouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:21 
Inscrit sur les forums

ben on est là pour parler télé jsuis desolé jsuis sur un forum tv je parle medias tele, le coté emotion etc je ne men preoccupe pas ! Je men fous si je choque certaines personnes, mais voir des gens marcher en direct sur les gdes chaines nationales en edition speciale na rien de televisuel , quelque soit la cause et ce quil sest passé, ca a plus sa place sur une chaine dinfo ! Là si cest pour se taper tous les discours des politiques NON MERCI !

Sinon merci pour linfo sur les soldes je ne le savais pas, cest le journaliste de pernault qui sest fait couillonner lui qui faisait son reportage tous les ans au meme endroit :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:23 
Inscrit sur les forums

TF1 diffuse la marche des 13h40. Gilles Bouleau et Claire Chazal à la présentation.

Jean-pierre Pernaut te répondrait : Vas te faire foutre :mrgreen:

Dernière édition par Yayin le Ven 09 Jan 2015, 21:24, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure