Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:34 
Modérateur

Message(s) : 10097
ndobra a écrit:
ben on est là pour parler télé jsuis desolé jsuis sur un forum tv je parle medias tele, le coté emotion etc je ne men preoccupe pas !

D'accord avec la première partie, pas avec la seconde.

Je crois lire ici et la des messages sur les prises d'otages, assauts, attentats, ... en eux-mêmes, s'ils avaient pu être évités, etc ... Ca n'a pas sa place sur ce forum ! Si j'ai l'occasion de voir par la suite un message de ce type, je n'hésiterai pas à mettre un avertissement. Je rappelle par ailleurs, comme défini dans les règles d'utilisations, que tout message diffamatoire, manifestement provoquant (troll), discriminatoire, insultant, hors sujet et informations mensongères. sont interdits, et pourront être l'objet de bannissements.

Ceci étant dit, parler de télévision n'empêche pas d'en parler avec respect et dignité vis-à-vis de ce qu'il s'est passé ces 72 dernières heures. Dignité envers, évidemment, familles et proches des défunts (caricaturistes, journalistes, policiers ou même badauds) évidemment. Mais respect aussi envers les équipes qui se mobilisent pour faire vivre ces événements et faire leur travail. Ne pas être d'accord avec le traitement effectué, cela est concevable. Les insulter et les traiter de couillons n'est utile pour personne et ne fait avancer aucune discussion

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2589
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
My million va sûrement être diffusé après Qui veut gagner des millions...

...à la fin du tirage de l'Euro Millions plutôt. Car à la fin du tirage de l'Euro Million, ils font toujours un récapitulatif du résultat My Million.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
ndobra a écrit:
ben jtrouve ça con surtout de mettre ça sur toutes les chaines ! Autant france2 à la limite c'est son role, mais là....

Ah bon ? Selon toi, ''la bonne information'' doit être faite sur France 2 et l'information de mauvaise qualité, disons-le ''de merde'', pour ''les cons'' c'est pour TF1 ?
Quels préjugés...
Cette chaîne mérite de faire une couverture de qualité autant que les autres...

Dernière édition par Max38 le Ven 09 Jan 2015, 21:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2589
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Azerty774, bannis le. Il n'a rien à faire sur ce forum...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
poney74 a écrit:
eddy0131 a écrit:
My million va sûrement être diffusé après Qui veut gagner des millions...

...à la fin du tirage de l'Euro Millions plutôt. Car à la fin du tirage de l'Euro Million, ils font toujours un récapitulatif du résultat My Million.

Ah ben y'a aucun problème sur My million alors.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Soirée commune Radio France / France Télévisions / TV5 Monde dimanche soir
Les programmes de France 2 seront donc bouleversés également en soirée, après cette marche historique, n'en déplaise à certains.

https://www.facebook.com/FranceTV/photo ... =1&theater

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
azerty774 a écrit:
ndobra a écrit:
ben on est là pour parler télé jsuis desolé jsuis sur un forum tv je parle medias tele, le coté emotion etc je ne men preoccupe pas !

Je crois lire ici et la des messages sur les prises d'otages, assauts, attentats, ... en eux-mêmes, s'ils avaient pu être évités, etc ... Ca n'a pas sa place sur ce forum ! Si j'ai l'occasion de voir par la suite un message de ce type, je n'hésiterai pas à mettre un avertissement. Je rappelle par ailleurs, comme défini dans les règles d'utilisations, que tout message diffamatoire, manifestement provoquant (troll), discriminatoire, insultant, hors sujet et informations mensongères. sont interdits, et pourront être l'objet de bannissements.

Ceci étant dit, parler de télévision n'empêche pas d'en parler avec respect et dignité vis-à-vis de ce qu'il s'est passé ces 72 dernières heures. Dignité envers, évidemment, familles et proches des défunts (caricaturistes, journalistes, policiers ou même badauds) évidemment. Mais respect aussi envers les équipes qui se mobilisent pour faire vivre ces événements et faire leur travail. Ne pas être d'accord avec le traitement effectué, cela est concevable. Les insulter et les traiter de couillons n'est utile pour personne et ne fait avancer aucune discussion

je nai jamais dit cela ni manquait de respect aux victimes ou familles, ces evenements mont beaucoup choqué, je parle tele et tiroirs caisses moi une chaine fonctionne ainsi, je decrypte, je dissocie les deux, l'émotion dun coté, le coté televisuel de l'autre , je ne vois pas en quoi toutes les chaines doivent diffuser cette marche, une marche importante oui, historique aussi vu la presence de chefs detat mais pour moi une marche na pas un aspect televisuel cest tout !

Je trouve quil y a beaucoup de naiveté chez certains qd meme, je vous choque peut etre mais je parle medias MOI, janalyse et je commence à savoir comment fonctionne un patron de chaine ! :roll:

Max38 a écrit:
Ndobra : Et la Manif pour Tous elle a bien été diffusée, non ?!

Autre exemple, la Messe : selon le Christianisme, il est recommandé d'aller à la messe chaque dimanche.
Pourquoi France 2 diffuse alors la messe ?
Tu penses aux gens malades, handicapés, qui ne peuvent pas sortir de chez eux ou de l'hôpital ?

ah bon ben ressors moi les images, ni tf1, ni f2 ni m6 nont coupé leur antenne pour la manif pour tous, cetait sur les chaines dinfos où ça avait leur place !
Pour la messe cest quoi le rapport ? Pg religieux qui est ds les contrats de la chaine je crois !
ta derniere phrase aussi cest quoi le rapport ? Les chaines dinfos sont là et sur la tnt pour rappel accessibles à tous

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Comparer la manif pour tous et la marche de Dimanche. Ça donne envie de vomir de lire des choses comme ça...

Dernière édition par Yayin le Ven 09 Jan 2015, 21:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Max38 a écrit:
ndobra a écrit:
ben jtrouve ça con surtout de mettre ça sur toutes les chaines ! Autant france2 à la limite c'est son role, mais là....

Ah bon ? Selon toi, ''la bonne information'' doit être faite sur France 2 et l'information de mauvaise qualité, disons-le ''de merde'', pour ''les cons'' c'est pour TF1 ?
Quels préjugés...
Cette chaîne mérite de faire une couverture de qualité autant que les autres...

je n'ai jamais dit ça je suis desolé tu deformes mes propos !

Yayin a écrit:
Comparer la manif pour tous et la marche de Dimanche. Ça donne envie de vomir de lire des choses comme ça...

je suis d'accord !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Citer:
je nai jamais dit cela ni manquait de respect aux victimes ou familles, ces evenements mont beaucoup choqué, je parle tele et tiroirs caisses moi une chaine fonctionne ainsi, je decrypte, je dissocie les deux, je ne vois pas en quoi toutes les chaines doivent diffuser cette marche, une marche importante oui, historique aussi vu la presence de chefs detat mais pour moi une marche na pas un aspect televisuel cest tout !

Je trouve quil y a beaucoup de naiveté chez certains qd meme, je vous choque peut etre mais je parle medias MOI, janalyse et je commence à savoir comment fonctionne un patron de chaine ! :roll:

Pour la énième fois, peut tu comprendre qu'il s'agisse d'un mouvement de soutien de rédactions de journalistes à cette mobilisation générale ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Ne devait-il pas y avoir un numéro d'Histoire Interdite ce soir sur D8 ? Il m'a semblé avoir vu des bandes annonces annonçant cela. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:47 
Inscrit sur les forums

Déprogrammé à une date ultérieure :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
ndobra a écrit:
azerty774 a écrit:
ndobra a écrit:

je nai jamais dit cela ni manquait de respect aux victimes ou familles, ces evenements mont beaucoup choqué, je parle tele et tiroirs caisses moi une chaine fonctionne ainsi, je decrypte, je dissocie les deux, l'émotion dun coté, le coté televisuel de l'autre , je ne vois pas en quoi toutes les chaines doivent diffuser cette marche, une marche importante oui, historique aussi vu la presence de chefs detat mais pour moi une marche na pas un aspect televisuel cest tout !

Si on résume ce que tu dis "tu parles au niveau argent et comme si tu étais un patron de chaines"
Mais si les patrons de chaines pensaient qu'à l'argent ils auraient pas diffusé d'édition spéciale pendant 10 heures de suite et sans moyen de financement.

loic26 a écrit:
Ne devait-il pas y avoir un numéro d'Histoire Interdite ce soir sur D8 ? Il m'a semblé avoir vu des bandes annonces annonçant cela. :?

Oui, mais ça a été déprogrammé.

Dernière édition par eddy0131 le Ven 09 Jan 2015, 21:49, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
En raison de l'actualité ? Je ne vois pas vraiment le rapport.

Sait-on quand il sera diffusé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:50 
Inscrit sur les forums

C'est évidemment en raison de l'actualité. Peu ce soir déviante avoir envie de se plonger dans les "méfaits" des soldats du débarquement...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure