Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
eddy0131 a écrit:
Si on résume ce que tu dis "tu parles au niveau argent et comme si tu étais un patron de chaines"
Mais si les patrons de chaines pensaient qu'à l'argent ils auraient pas diffusé d'édition spéciale pendant 10 heures de suite et sans moyen de financement.

Non car là tf1 france2 ont joué leur role à merveille vu ces evenements dramatiques du jour et à tres tres tres forts potentiels daudience et tres televisuel faut pas se le cacher, je mise sur du 5m pour tf1 ds laprem perso, cetait leur role dinformer sur ce genre de chose meme sil y a eu énormément de derapages hélas de la part de certaines chaines dont france2 !

quentinr62 a écrit:
Citer:
je nai jamais dit cela ni manquait de respect aux victimes ou familles, ces evenements mont beaucoup choqué, je parle tele et tiroirs caisses moi une chaine fonctionne ainsi, je decrypte, je dissocie les deux, je ne vois pas en quoi toutes les chaines doivent diffuser cette marche, une marche importante oui, historique aussi vu la presence de chefs detat mais pour moi une marche na pas un aspect televisuel cest tout !

Je trouve quil y a beaucoup de naiveté chez certains qd meme, je vous choque peut etre mais je parle medias MOI, janalyse et je commence à savoir comment fonctionne un patron de chaine ! :roll:

Pour la énième fois, peut tu comprendre qu'il s'agisse d'un mouvement de soutien de rédactions de journalistes à cette mobilisation générale ?

Excuses moi mais sincerement en le passant à la télé je ne vois pas le sens du soutien, je ne le concois pas ainsi, cest mon droit, vs pensez le contraire je ladmets, mais cest pour ça que je parle de ça, pour moi toutes les redactions devraient sarreter de travailler une heure par ex pour aller defiler oui , ce serait un beau soutien, mais que toutes les chaines le passent non . Un ecran noir, par ex pendant une heure sur les chaines dinfos ce serait quelque chose de symbolique je trouve !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Meilleur signe de soutien d'un journaliste à la liberté d'expression : se taire, ne plus faire son travail d'information ?
Décidemment, nous ne serons pas d'accord.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:56 
Modérateur

Message(s) : 10097
La France est donc Paris pour toi ndobra ? Les provinciaux n'auraient pas le droit à l'information parce qu'elle n'est pas retransmise ?

Justement, il est beaucoup plus fort (et utile) de retransmettre cette marche symbolique que de ne rien faire ...

EDIT : +1 avec quentinr62

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Yayin a écrit:
Comparer la manif pour tous et la marche de Dimanche. Ça donne envie de vomir de lire des choses comme ça...

Oh, ça va !
Je prend le premier exemple de manifestation qui m'est venu à l'esprit !

On parle de liberté d'expression mais la c'est la dictature de la pensée unique.
Le premier qui ne hurle pas ''Je suis Charlie'' va être fusillé sur la place publique si ça continue.

Faut pas essayer d'être le plus pleurnichard possible et compassionel pour se faire bien voir des autres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
C'est le concours du message le plus choquant ou quoi ? Vous me faites bien de la peine.

Max38 a écrit:
Le premier qui ne hurle pas ''Je suis Charlie'' va être fusillé sur la place publique si ça continue.

Ta phrase est assez malheureuse quand on sait que cette semaine les personnes qui auraient pu prononcer cette phrase on été fusillé.

Dernière édition par quentinr62 le Ven 09 Jan 2015, 22:02, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Surtout que je n'ai pas non plus souvenir que la Manif pour tous ait été retransmise sur une chaîne historique... Donc exemple est inapproprié et faux en plus.

Dernière édition par Looka le Ven 09 Jan 2015, 22:00, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Je ne sais pas si cela a été déjà dit avant mais TF1 demain bouleverse sa grille à partir de 11h pour rattraper son retard.

11h05 : Les 12 coups de Midi (du vendredi 9 janvier)
12h00 : Les 12 coups de Midi (du samedi 10 janvier)
13h00 : Le Journal de 13 heures
12h50 : Reportages
15h45 : 4 mariages pour 1 lune de miel : la finale (du vendredi 9 janvier)
16h45 : Bienvenue au camping : la finale (du vendredi 9 janvier)
17h50 : 50 min inside

Source toutelatele.com
http://www.toutelatele.com/ce-samedi-10 ... ping-67507

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
C'est la troisième fois mais pas grave :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
vous déformez mes propos là, je n'ai pas dit cela ! :wink:
Et une heure de silence en hommage serait un signe fort je pense ! Ds la meme logique que les minutes de silence faites de partout depuis mercredi , moi je fonctionne comme cela plutôt que ce genre de diffusion de partout .

Je trouve que les medias en font beaucoup trop , ce quil sest passé mercredi ds ce journal ma beaucoup choqué mais ds ce quil se passe aussi depuis mercredi au niveau de certains hommages ou reactions en france egalement, mais je ne vais pas developper plus car ça na pas sa place ici tu las rappelé ! :| :| :| Mais ça rejoint un peu le dernier post de Max38

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 108
M6 bouleverse dimanche sa programmation de 12h45 jusqu'à minuit avec notamment la retransmission en direct à 14h45 de la marche de soutien et il y'aura aussi une "Soirée Spéciale attentats" dès 20h55 présentée en direct par Wendy Bouchard et Bernard de la Villardière.

http://www.leblogtvnews.com/2015/01/m6-bouleverse-sa-grille-dimanche-documents-manif-a-paris-reportages.html

Dernière édition par Seb35 le Ven 09 Jan 2015, 22:09, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Une heure de silence ? Et la bonne vieille mire aussi ?

Bon c'est un peu n'importe quoi ces dernières pages, surtout par rapport aux événements.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Je crois qu'il nous a parlé de l'inutilité de diffuser une manifestation à la télévision.
Oublions la manif pour tous, j'ai aussi parlé de la messe.

Oui, plusieurs réactions sont trop émotives et disproportionnées mais c'est quand même important de diffuser cet évènement historique national ! A moins que tu préfères la 26ème rediffusion d'un épisode des Experts...

M6 met le paquet de 12h45 a plus de minuit à ce que vois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
Pour revenir au vrai sujet (quoi que...)

TF1 vient de diffuser un message pendant l'émission : "ce programme a été tourné avant les événements de cette semaine"
Au début je pensais qu'ils mettaient le message parce que les invités sont plutôt "joyeux",
Mais j'ai compris pourquoi après

J'ai pas eu le temps de lire la question d'après, mais elle concernait (comme par hasard...) "où est charlie ?".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
eddy0131 a écrit:
Pour revenir au vrai sujet (quoi que...)

TF1 vient de diffuser un message pendant l'émission : "ce programme a été tourné avant les événements de cette semaine"
Au début je pensais qu'ils mettaient le message parce que les invités sont plutôt "joyeux",
Mais j'ai compris pourquoi après

J'ai pas eu le temps de lire la question d'après, mais elle concernait (comme par hasard...) "où est charlie ?".

;)
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
Merci pour le complément d'info

Sur twitter le hashtag #QVGDM a tout de suite été flambé après la question, tout le monde mettait l'image ! A croire que les gens cherchaient juste les Retweets, dégoutant...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8853 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure