Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ndobra
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:13 |
|
|
meme cet aprem ils passaient toujours les memes images dans leur spéciale....
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:23 |
|
|
J'ai pas compris pourquoi la météo a été déprogrammée sur TF1 par contre. Il y avait le temps de la diffuser selon moi.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La météo d'après journal vient d'être diffusée à l'instant par contre.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tiens, lors de cette soirée, il y a des sketchs ? Ils sont sur la lame de rasoir, là...
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:39 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Sans oublier des caricatures ! Du Mahomet en perspective, sans offenser quiconque dans ce forum si ce ne sont les musulmans. Je m'excuse pour eux et je conseille au moindre esprit provocateur (sans cibler un membre ou un groupe de membres) de s'abstenir de les publier sur ce forum, car nous parlons avant tout de télévision.
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:42 |
|
|
Eraun a écrit: J'ai pas compris pourquoi la météo a été déprogrammée sur TF1 par contre. Il y avait le temps de la diffuser selon moi. il y avait de la pub entre 7 à 8 et le jt ? Et pendant 7a8 ?
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:43 |
|
|
tamalgna2 a écrit: Oui, sur M6, on nous vend de l'inédit alors que ce n'est rien de plus qu'un nouveau montage de plusieurs reportages déjà multi-rediffusés... Hélas, avec M6 depuis quelques temps, on s'y habitue.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:44 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Max38 a écrit: Tiens, lors de cette soirée, il y a des sketchs ? Ils sont sur la lame de rasoir, là... L'inverse aurait presque été choquant. Nombreux sont ceux, à commencer par les journalistes de Charlie Hebdo, qui martèlent qu'il faut continuer à rire et à se moquer. Et ils ont raison. Il faut recommencer à rire le plus vite possible. Une soirée sans rire, sans dessin de presse aurait tout simplement été hors de propos. La difficulté de ce genre de soirée, c'est de concilier un propos grave (il s'agit avant tout d'un hommage) et un propos plus léger : pour l'instant, de ce côté là, c'est remarquable.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai eu ma réponse : Nagui à précisé que les artistes sont bénévoles.
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
ndobra a écrit: Eraun a écrit: J'ai pas compris pourquoi la météo a été déprogrammée sur TF1 par contre. Il y avait le temps de la diffuser selon moi. il y avait de la pub entre 7 à 8 et le jt ? Et pendant 7a8 ? Il y avait (au moins) une page de pub pendant Sept à Huit. Pour le reste, je ne sais pas.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour le reste aussi car le JT a commencé a 19h58, horaire habituel cette fois et il y de la pub juste avant.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 22:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Concernant cette soirée, une demande de droit au blasphème vient d'être faite par le gars de Reporters Sans Frontières ! Pourquoi pas le droit de mentir et voler... D'ailleurs, France 3 a été mise à part du dispositif alors qu'en radio, France Inter, Bleu et Culture diffusent toutes trois l'émission.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Max38, en France nous avons le droit au blasphème, au cas où tu n'étais pas au courant. Et je ne vois aucun rapport avec le fait de voler ou de mentir.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Précisions : La demande consistait en la reconnaissance du droit au blasphème par toutes les religions en France ainsi que la "placardisation" obligatoire dans tous les lieux de culte français de la charte du blasphème qu'il propose.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 11 Jan 2015, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Max38... Réfléchis ne serait ce qu'un peu avant de poster! Pourquoi les caricaturistes sont morts tu crois ? C'est parce que des extrémistes ne supportent rien.... Le droit au blasphème est fondamental ça fait quand même parti de la liberté d'expression... Au cas ou tu l'oublierais!
|
|
Haut |
|
|