Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 222  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] CDM Hand, Top 14, CDM Rugby,..
Publié: Sam 03 Jan 2015, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Au regard du tableau, si la France sort première de son groupe, elle ne devrait pas avoir de mal à atteindre les demi finales.
Réflexion faite, l'achat par la chaine cache certainement la volonté d'être présent pour le mondial en France de 2017.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] CDM Hand, Top 14, CDM Rugby,..
Publié: Dim 04 Jan 2015, 2:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1550
Telezappeur a écrit:
Au regard du tableau, si la France sort première de son groupe, elle ne devrait pas avoir de mal à atteindre les demi finales.
Réflexion faite, l'achat par la chaine cache certainement la volonté d'être présent pour le mondial en France de 2017.

J'aurais davantage dit montre. Le mondial 2017 de handball en France a d'ores et déjà été acheté par beIN Sports, TF1 souhaite certainement préparer le terrain à un nouvel attelage avec la chaîne qatarie pour cette compétition. Et il y a fort à parier qu'on retrouve ce tandem TF1-beIN pour de prochains événements à savoir le mondial de rugby 2015 et les prochaines Coupes du Monde de football en 2018 (Russie) et 2022 (Qatar). A moins que le législateur vienne modifier les conditions de retransmissions des événements sportifs ce qui n'est pas à exclure.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2015, 7:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1370
Oui ils ont de grandes chances vu leur tableau mais depuis 3 ans, on a pu voir qu'un accident de parcours était toujours possible :o
J'étais passé à côté de l'info concernant le mondial 2017 en France... rien d'étonnant à ce que TF1 se positionne!
On voit maintenant 2 axes se profiler pour la retransmission des compétitions sportives: Canal/France télé(en clair) et Bein/TF1(en clair)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2015, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7724
Pilou29 a écrit:
On voit maintenant 2 axes se profiler pour la retransmission des compétitions sportives: Canal/France télé(en clair) et Bein/TF1(en clair)

Pas obligatoirement. La récente renégociation des droits de la Coupe d'Europe de rugby a finalement abouti à un attelage inédit BeIN/France Télé. Déjà en 2012, France Télé avait revendu une partie des Jeux Olympiques de Londres à la chaîne Qatarie (contrat de sous-licence qui pourrait être reconduit en 2016 pour les Jeux de Rio). Inversement, un lot de l'Euro 2016 acheté par BeIN pourrait revenir à France Télé même si, de ce côté-là, les négociations sont au point mort.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2015, 15:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Exact même si pour le rugby nous ne sommes pas dans la situation de Bein sport rétrocédant les droits acquis mais celle d'un appel d'offre global de la part du diffuseur. Les petites combines entre diffuseurs ne peuvent donc pas avoir lieu.
Mais en effet, le cas des Jeux olympiques montre que le dialogue n'est pas sourd entre les groupes. Et je persiste à penser que France tv dispose d'un réel atout en matière de négociations avec les Jeux. Après, que ce soit pour les quelques matchs de l'euro ou pourquoi pas quelques matchs du mondial de hand 2017 si TF1 ne l'a pas déjà acquis, cela servira en matière de négociations.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2015, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1370
Pas faux... TF1 ne s'intéresse qu'aux gros évènements sportifs de toute façon.
Cela dit, un attelage TF1/Bein est toujours plus probable que TF1/Canal+ ces temps-ci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Jan 2015, 17:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2380
TF1 a obtenu les droits de retransmission en clair de la demi-finale et de la finale du Championnat du monde de handball masculin en cas de participation de la France.
Source : Satellifax

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Jan 2015, 17:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Déjà indiqué au dessus :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Jan 2015, 14:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 308
Bein Sports sera le diffuseur exclusif de la Bundesliga (le championnat d'Allemagne de football) pour les 2 prochaines saisons selon Etienne Moatti de l'Equipe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 10:43 
Inscrit sur les forums

Bein Sports a acquis les droits de diffusion de la Copa America 2015, le championnat d'Amérique de football des nations, du 11 juin au 4 juillet. (Media Sportif)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
Attention information à prendre au conditionnel : Canal+ serait l'heureuse détentrice des droits rétrocédés par TF1 pour la Coupe du Monde de Rugby organisée cette année en Angleterre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 12:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Lenodaldeux-sept a écrit:
Attention information à prendre au conditionnel : Canal+ serait l'heureuse détentrice des droits rétrocédés par TF1 pour la Coupe du Monde de Rugby organisée cette année en Angleterre.

Mediasportif semble assez sûr de cette info

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] CDM Rugby, Foot étranger, CDM Hand.
Publié: Mer 14 Jan 2015, 12:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Quelqu'un peut fournir le lien de l'article car le seul que j'ai vu n'est ne parle que de l'intérêt que Canal pourrait porter un intérêt pour la compétition en raison des horaires mais aucune information précise en fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
windful a écrit:
TF1 a obtenu les droits de retransmission en clair de la demi-finale et de la finale du Championnat du monde de handball masculin en cas de participation de la France.
Source : Satellifax

Les matchs seront commentés par Christophe Jammot et Philippe Gardent, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Handball. (d'après un article publié sur Ozap)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] CDM Rugby, Foot étranger, CDM Hand.
Publié: Mer 14 Jan 2015, 13:05 
Inscrit sur les forums

Yayin a écrit:
Quelqu'un peut fournir le lien de l'article car le seul que j'ai vu n'est ne parle que de l'intérêt que Canal pourrait porter un intérêt pour la compétition en raison des horaires mais aucune information précise en fait.

Le voici: http://www.mediasportif.fr/2015/01/06/l ... sur-canal/

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 222  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure