Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 13 Jan 2015, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Pas ds le reportage en tout cas que jai trouvé tres tres incomplet, surtout pour la journée de vendredi où ça aurait été interressant de voir le traitement des prises d'otage, l'assault, car là en dehors dun mini plan interressant sur l'évacuation le midi du rond point on ne voit rien, sait rien, pas ditw de présentateurs ! Bref tres décevant car il y avait énormément de matiere je pense

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 13 Jan 2015, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Hier, Soir 3.
Aujourd'hui, Soir 3.
Demain, Soir 3.
Jeudi Grand Soir 3.
Et tout le week-end bien sûr, Soir 3.

Vous saisissez la subtilité ?

Le Grand Soir 3 qui devait remplacer le Journal de la Nuit de France 2 et le Soir 3 de France 3.
Au final, on a rien sur la 2, et retour en arrière sur France 3, ou on a un bulletin normal de 25/30 min, mais de moins en moins exposé, car il est diffusé à partir de 23h30, d'où la déprogrammation du Grand Soir 3, qui est dérogrammé si il dépasse minuit.

Mais bon, ce soir il y a du foot, demain aussi et hier c'était priorité à la soirée sur la guerre je suppose.

Ce genre de déprogrammations récurrentes et la faible couverture des récents évènements par la chaîne me fait peur pour l'info de France 3...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
En effet, si la programmation du Soir 3 se fait tardive, ils sont en "Soir 3" normal, avec Patricia Loison seule, car c'est payé en horaires de nuits, donc ils se passent de Louis Laforge…

Mais rien que ce mardi, comme l'an dernier et tous les mardis en ce moment, on se tape un 3e épisode de "Famille d'accueil" en rediffusion totalement dispensable…
À noter d'ailleurs que Dana Hastier a demandé un "(Grand) Soir 3" réduit de 10 mn le mardi pour que la nouvelle émission de Fogiel ne passe pas trop tard…

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 22:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
C'est encore quelque chose qui va me valoir encore des critiques, mais je trouve la gestion de la nouvelle directrice des programme de France 3 pas très rassurante. Notamment à cause de ses interviews. Il y a certain choix qui étonne (sur l'information, magazine, divertissement).

D'ailleurs les audiences déclinent depuis son arrivée. C'est peut être un hasard mais mon petit doigt me dit qu'elle va pas faire long feu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Pour le coup, Max38 n'a effectivement pas tort. Il y a plus de "Soir 3" que de "Grand Soir 3" en ce moment, ce qui est en grande partie lié à certains programmes dont la durée fluctue (football), à la thématisation de certaines soirées (les deux docs de lundi) mais aussi à la programmation du mardi (le troisième épisode rediffusé de "Famille d'accueil" en effet rappelé par Gautier).
Mais il n'y a pas pour autant de retour en arrière et la durée du "Soir 3" fluctue aussi. L'édition d'hier a par exemple duré près de 35 mn. C'est moins que le "Grand Soir 3" mais plus que le "Soir 3" dans son format habituel.

Yayin a écrit:
C'est encore quelque chose qui va me valoir encore des critiques, mais je trouve la gestion de la nouvelle directrice des programme de France 3 pas très rassurante. Notamment à cause de ses interviews. Il y a certain choix qui étonne (sur l'information, magazine, divertissement).

D'ailleurs les audiences déclinent depuis son arrivée. C'est peut être un hasard mais mon petit doigt me dit qu'elle va pas faire long feu.

C'est de toute évidence très difficile de succéder à Thierry Langlois. On le ressent en effet dans les interviews mais il est beaucoup trop tôt pour tirer un bilan d'autant que la grille a été majoritairement construite avant son arrivée, que France 3 n'est pas la seule chaîne à baisser et qu'elle subit aussi la reconquête de France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
ndobra a écrit:
Pas ds le reportage en tout cas que jai trouvé tres tres incomplet, surtout pour la journée de vendredi où ça aurait été interressant de voir le traitement des prises d'otage, l'assault, car là en dehors dun mini plan interressant sur l'évacuation le midi du rond point on ne voit rien, sait rien, pas ditw de présentateurs ! Bref tres décevant car il y avait énormément de matiere je pense

Vu la situation que la France et que les journalistes ont vécus je pense qu'on peut déjà être satisfait un minimum syndical d'avoir des images... Tu imagines le stress de tout ce monde, il n'y a peut-être pas tout mais c'est déjà une bonne initiative d'avoir les images ;)

Sinon Leika; non... je suis déçu :(
:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 23:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Gautier a écrit:
Mais rien que ce mardi, comme l'an dernier et tous les mardis en ce moment, on se tape un 3e épisode de "Famille d'accueil" en rediffusion totalement dispensable…
À noter d'ailleurs que Dana Hastier a demandé un "(Grand) Soir 3" réduit de 10 mn le mardi pour que la nouvelle émission de Fogiel ne passe pas trop tard…

Même avis. Si ils avaient diffusé seulement 2 épisodes, le Grand Soir 3 débutait à 22h45 !
Et le foot c'était sur France 2 ce mardi, avec une dérive relativement raisonnable, le doc Infrarouge prévu à 23h a débuté à 23h09.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 0:50 
Inscrit sur les forums

p-etoinou a écrit:
ndobra a écrit:

Vu la situation que la France et que les journalistes ont vécus je pense qu'on peut déjà être satisfait un minimum syndical d'avoir des images... Tu imagines le stress de tout ce monde, il n'y a peut-être pas tout mais c'est déjà une bonne initiative d'avoir les images ;)

Sinon Leika; non... je suis déçu :(
:mrgreen:

l'idée de reportage est excellente mais le traitement mediocre, +clair en faisait dexcellents à l'époque, là par ex ils avaient le vendredi une equipe à damartin et ils nont montré que 10sec cest dire que le reportage était nul il y avait matiere à en montrer plus puisque cetait le lieu de l'action, le jeudi ils étaient en regie à itele ils auraient pu revenir le lendemain je pense ou aller ailleurs car le vendredi était vraiment le jour clé niveau médias ! France5 na pas de pb avec les autres chaines et nest pas en guerre avec les autres chaines donc je ne pense pas quils auraient eu beaucoup de refus

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 12:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
Sauf que il faut se mettre a la place des équipes, très stressés et ça se ressent bien... C'est déjà aimable d'avoir ouvert les portes pour voir un embryon de coulisses ;)

EDIT: Pour ceux que ça intéresse voici l'édition spéciale de la RTS (avec à 6'00 un petit soucis de son pour Darius Rochebin!). Un autre traitement de l'actualité qu'il est intéressant d'avoir! http://www.rts.ch/play/tv/le-19h30/video/le-19h30?id=6448795

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
TF1 diffuse Nos chers voisins au lieu du deuxième épisode de Clem.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 15:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 880
TF1 c'est souvent qui change la programmation sans prévenir !! Ce matin, sur leur compte Twitter, ils donnaient RDV pour 2 épisodes de Clem à 13h55 et au final il n'en passe qu'un !!!

De plus dans la bande annonce soirée il est indiqué que New York Unité Spéciale débute à 22h35 et non 23h20 comme prévu. TF1 supprime un épisode de Chicago PD ? Erreur de la bande annonce ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 18:48 
Inscrit sur les forums

oui le mercredi aprem ca arrive souvent ces déprogrammations pourtant interdites !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 19:50 
Inscrit sur les forums

France 4 annule la diffusion de la nouvelle saison Docteur Who prévue à partir du vendredi 6 février. En cause une modification du calendrier des événements sportifs sur la chaîne.

Retour prévu en Mars.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 22:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Quelle pagaille !
Finalement, un troisième épisode de Chicago Police Département est diffusé et New York Unité Spéciale sera retardé à plus de 23h25.
Personnellement, au troisième épisode, je décroche moi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Jan 2015, 22:51 
Inscrit sur les forums

3 épisodes, c'est toujours ce qui a été prévu.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure