Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Ven 23 Jan 2015, 15:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 729
Relancer le Bigdil oui, mais dans sa version studio 107 !

Ils ont voulu trop changer les choses dans la version de Bry sur Marne avec la piscine. C'est ce qui je pense a mis fin au concept. (C'est d'ailleurs a partir de la précisément où j'ai commencé a lâcher l'émission, je regardais pourtant quasiment tous les jours avant)

Malheureusement c'est pas encore d'actualité, même si j'ai entendu dire des why not chez D8... C'est loin d'être acté. Et encore rien ne dit que si ça se fait ce sera fait avec Lagaf'... Imaginer le Bigdil sans lui serait un non sens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Jan 2015, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
c est surtout le nouvel horaire pour moi qui a coulé le bigdil le jeu est passé a 18 h , donc moins de monde devant la télé surtout que tf1 avait un peu menti en disant que c etait pour laisser place a la star ac , et une fois celle ci fini , l emission reviendrait a 19 h cela n a jamais été le cas . Je pense que tf1 ne voulait plus du bigdil , l'émission marchait a 19 h pourquoi la mettre a 18 h ? a part pour la supprimer sous prétexte de baisse d audience .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Jan 2015, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
Je crois toujours au retour du bigdil... J'espère qu'il va revenir et AVEC Lagaf' et personne d'autre

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Jan 2015, 16:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
si c est sur D8 ce sera cyril qui remplacera c est le seul qui soit a son niveau dans les délires

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Jan 2015, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Pour moi, c'est et ça sera toujours Lagaf' ou rien ! ^^ Surtout qu'Hanouna n'a pas du tout la carrure pour animer le Bigdil ou bien on ne parle pas de la même émission.
J'espère néanmoins que ça ne finira pas sur D8 histoire de ne pas bousiller un autre concept (comme le Maillon ou APOAL), surtout qu'avec les moyens de D8 ça serait très low-cost. et ça se verrait bien plus qu'avec les 2 autres jeux..

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Jan 2015, 21:00 
Inscrit sur les forums

Cyril Hanouna animateur du Bigdil...

Je vais rire quelques années et je reviens !

Nan soyons réalistes, c'est typiquement l'émission où Hanouna n'irait pas du tout. Hanouna a du niveau dans le talk... Dans les jeux euuh..

Pour moi le Bigdil, c'est avec Lagaf, ou rien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Jan 2015, 12:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Pour moi aussi, si le Bigdil revient, j'espère que ce sera avec Lagaf' et à 19H.
Mais j'en doute...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 15:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 108
TF1 va modifier le rôle de la maman !

Bruno Henriquet, le directeur général en charge de la création chez FremantleMédia , invité du " Grand direct des médias " sur Europe 1 . indique

[...] Suite aux critiques, on a repositionné le rôle de la maman. Donc là, il n'a que les choses importantes, c'est-à-dire l’interaction et le jeu avec Vincent". Le directeur général de la création chez FremantleMédia a précisé que la voix-off du programme va revenir "pour tous les moments où on ne voit pas la maman à l'antenne".
"On est sur une quotidienne et il faut laisser les choses s'installer. On sait que parfois les gens ont un petit peu du mal quand il y a du changement. Si après 540 émissions, on avait rien changé, on nous l'aurait reproché", conclut-il.

Sinon d'autres émissions spéciales à venir dans les prochains jours : disco (mercredi) et, prochainement, une spéciale St-Valentin et Carnaval.
----------------------------
Dans Télé Loisirs, on apprend que il est pas question en tout cas de repositionner le personnage imaginé par Lagaf' lui-même. Et de toute façon cela serait impossible : à la mi-janvier, la prod a raison de 4 tournages par jour, avait déjà mis en boîte tous les épisodes à venir jusqu'au mois d'avril !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Et oui mais c'était avant que les tournages commencent qu'il fallait réfléchir et se dire que cette maman c'était inutile et nullissime !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
Amélioration du décor, retour des jeux cultes et nouvelle façon de filmer la roue aujourd'hui

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2110
La réalisation a était assuré par Didier Fraisse

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:44 
Publicateur

Message(s) : 2545
Tu as le nom du directeur photo aussi ? :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 22:11 
Inscrit sur les forums

Leika a écrit:
Tu as le nom du directeur photo aussi ? :mrgreen: :arrow:

Au contraire c'est important ces acteurs la sur un plateau TV !
Chacun ont leur patte artistique qu'ils apportent au programme, malgré la présence de guidelines au niveau du concept. :-)

Par exemple un dir photo comme Frédéric Dorieux, sur ses émissions, utilise énormément de Sharpy (les projecteurs qui font des faisceaux droits comme des bâtons). The Voice, c'est lui, et ca se voit !
Alors que un dir photo comme Jean Philippe Bourdon sera un peu plus subtil et plus "tout terrain", il utilisera beaucoup d'éclairages traditionnels par exemple, un peu moins de Sharpy et utiliser des automatiques plus conventionnelles pour varier les effets... Mais ca aura un style plus classique, et moins électrique. Bourdon c'est TLMVPSP par exemple.

En général les kits de dorieux sont bliiiiinnnndés de Sharpy, donc c'est facilement reconnaissable ^^

Je sais pas le nom du directeur photo du Juste Prix en revanche.

Gabriel Cotto, je ne vois plus son nom dans les génériques maintenant. Il a arrêté ?

Pour Maman, c'est pas changer qu'il faut, mais l'arrêter ! C'est vraiment ridicule.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
Bonsoir,
J'ai assisté aux épisodes du juste prix (dans le public), diffusion les 15 et 16 avril. Maman est toujours là et en meilleur forme. Il y a encore plus de complicité entre Vincent, maman et les gaffettes. L'ambiance du jeu est encore mieux qu'actuellement, le chauffeur de salle n'est autre que Gilles Vautier ... alias "bill". Le décor a été légèrement modifié avec des éclairages supplémentaires. le fond noir derrière le logo du juste prix est éclairé par des loupiotes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Jan 2015, 23:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 173
nomis1990 a écrit:
Bonsoir,
J'ai assisté aux épisodes du juste prix (dans le public), diffusion les 15 et 16 avril. Maman est toujours là et en meilleur forme. Il y a encore plus de complicité entre Vincent, maman et les gaffettes. L'ambiance du jeu est encore mieux qu'actuellement, le chauffeur de salle n'est autre que Gilles Vautier ... alias "bill". Le décor a été légèrement modifié avec des éclairages supplémentaires. le fond noir derrière le logo du juste prix est éclairé par des loupiotes.

ok ma petite loupiotte :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure