Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 11 Jan 2015, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Logo HD revenu
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 14 Jan 2015, 20:18 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
Le journal du Dakar annulé ce soir sur France 3 en raison de problèmes de liaison suite aux intempéries. Un duplex avec Gérard Hotlz par téléphone a eu lieu à la fin de Tout le sport. La chaîne a donc plusieurs minutes d'avance (comblage par des bandes-annonces supplémentaires, le clip d'Amaury Vassili, etc).
Apparemment, le direct sur France 4 a été stoppé quelques instants après la prise d'antenne tout a l'heure.
|
|
Haut |
|
|
Akira Midori
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 14 Jan 2015, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 31 Mars 2014, 15:16 Message(s) : 130 Localisation : Montbéliard
|
RMC Découverte vient de diffuser un trailer de Top Gear, malheureusement, il se termine assez brutalement. 'Top Gear : Top 41. Mercredi prochain à...'
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Jan 2015, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Plantage à l'instant sur LCI. Écran freezé pendant 5 secondes sur le début du générique du journal. De plus, la campagne pub des Restos du cœur a été coupée en plein milieu.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Jan 2015, 21:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Euh... j'ai un écran noir en ce moment sur le Canal 31 IDF sur la TNT régionale francilienne, et il n'y a même pas d'EPG. Les autres chaînes locales marchent très bien. C'est encore un énième bug sur ce canal maudit ? EDIT 22h18 : En refaisant un tour dessus, le Canal 31 est de retour pour le décrochage "Made in China". Mais ça a duré au moins un bon quart d'heure cette coupure. Bizarre...
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 24 Jan 2015, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Nolife est indisponible pour le moment sur la TV d'Orange. Est ce que ca marche sur d'autres FAI ?
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 24 Jan 2015, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les crédits de fin du 20 Heures de France 2 ont bugué. On avait l'impression de voir une feuille s'imprimer...
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Jan 2015, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Le DSK de Disney Channel +1 est parti en plein programme...
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Jan 2015, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Rare incident ce soir sur la SRF1 en plein direct. Prise d'un malaise en plein duplex, la présentatrice du Tagesschau à dû quitter le plateau après une dizaine de minutes de présentation, laissant en plan le correspondant de la SRF en Grèce. Après quelques secondes d'attentes, le présentateur des sports à pris le relais. Mais le journal ayant été raccourci, une bande de panne a été diffusé après. Je ne sais pas pendant combien de temps par contre car je n'ai pas réussi à trouver d'enregistrement intégral. Sur cette vidéo, on voit le passage au sport, puis quelques secondes de la boucle de panne à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=5BsXm2lGnoASur cette vidéo, on voit la présentatrice débuter son duplex où elle semble déjà manquer un peu de souffle : https://www.youtube.com/watch?v=jOh5EbfUDV4D'après des messages postés sur Twitter, la présentatrice va beaucoup mieux Edit : Pour info, le message défilant en allemand est : "Die Ausstrahlung der geplanten Sendungen ist zurzeit nicht möglich. Wir bemühen uns, den Fehler so rasch wie möglich zu beheben und bitten Sie um Entschuldigung." et signifie à peu près : "La diffusion du programme prévu n'est pas possible pour le moment. Nous nous efforçons de résoudre le problème le plus vite possible et nous vous prions de nous excuser".
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 26 Jan 2015, 11:29 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
J'ai zappé hier soir sur la chaîne qui vous souhaite la bonne année avec des images d'Ébola et de guerre en Ukraine (c'est à dire : i>Télé) et dans une émission qui s'appelle "Vous Président", il semblait y avoir un très gros problème de colorimétrie concernant les caméras positionnées sur le plateau… Presque pas de rouge dans le RVB, l'image était presque en "bleu et blanc" ! Et c'est resté comme ça une bonne dizaine de minutes (avant que je ne change de chaîne, par ennui). C'est régulier comme souci ?
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 27 Jan 2015, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Y a pas eu un écran noir de quelques secondes à l’instant, au début du journal de 13h de TF1, pendant les cartes météo ?
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 27 Jan 2015, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Oui, il y a bien eu un écran noir au début du 13H.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 27 Jan 2015, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas un plantage sur une chaîne, mais un plantage dans une bande annonce ! Sur les chaînes Trace, on peut voir à la fin les horaires et le générique à droite. Sauf que sur Trace Tropical sur la bande annonce de Club 10, si vous voyez bien le générique à droite, à la toute fin vous y verrez une mire avec en haut à gauche un nom de fichier ! Si quelqu'un peut capturer la BA de Club 10 pour voir ce moment !
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 30 Jan 2015, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Belle rupture de faisceau pour le handball sur TMC avec un écran noir et une image du stade indiquant "Veuillez nous excuser pour l'interruption de l'image et du son" ! Qui à vu ça ?
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 30 Jan 2015, 21:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je l'ai vue. Elle n'a heureusement duré qu'une petite dizaine de secondes. Dans les minutes qui précédaient cette petite coupure, la liaison connaissait déjà quelques sursauts d'image et de son. Peut-être que cette coupure a été l'occasion de résoudre ces problèmes de sursaut une fois pour toutes.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|