Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 11 Fév 2015, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2145 Localisation : Monte Carlo
|
Pour info n'oubliez pas votre brosse a dent n'est pas un format que nagui a crée. mais d'une adaptation d'un format anglais crée par Chris Evans, Tim Ferguson.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 11 Fév 2015, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Moi j'aime bien, contrairement à vous, même si la séquence ''devant la télé'' est surjouée.. Je pense que cette émission peut s'installer pour devenir un vrai rendez-vous
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 11 Fév 2015, 22:22 |
|
|
C'est PSG Nantes sur France 3.
Il y a à boire et à manger dans cette émission. C'est très inégal. Mais depuis la première pub c'est assez mauvais. La séquence du Karoke était ridicule, d'autres surprises sont dignes d'un montage pour un anniversaire en famille. Beaucoup de choses font fake en effet.
Et ils ont osé la demande en mariage...
Et les rires enregistres c'est insupportable.
Dernière édition par Yayin le Mer 11 Fév 2015, 22:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 11 Fév 2015, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
PSG-Nantes exact, en plus j'ai zappé pendant la pub donc honte à moi ^^ Et comme par hasard l'enveloppe avec 1 invitation pour 1 match du PSG positionnee juste en dessous du fauteuil que le couple a choisi
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 11 Fév 2015, 22:28 |
|
|
Oui le truc impossible...
Plus je regarde plus je trouve ça fake...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 11 Fév 2015, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Yayin a écrit: Et ils ont osé la demande en mariage... Ahhh ça, c'est pour faire pleurer la ménagère StrikKk a écrit: PSG-Nantes exact, en plus j'ai zappé pendant la pub donc honte à moi ^^ Et comme par hasard l'enveloppe avec 1 invitation pour 1 match du PSG positionnee juste en dessous du fauteuil que le couple a choisi Oh tienssss alors!! Et c'est là que le couple supporte l'OM (je ressors )
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 11 Fév 2015, 22:57 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
C'est un bon divertissement, avec deux bons animateurs et un bon concept (quoique pas forcément adapté à une émission de 2 heures. Mais je vous rejoins sur le point où cela ne fait pas vraiment réaliste par moments. Ils essaient par exemple de nous faire croire que les gens devant leur TV regardent l'émission en direct et sont pris au hasard ou qu'ils sont en live sur la toile d'un cinéma pile au moment des BA, sauf que l'on sait très bien que ce n'est pas à 100% vrai, ne serait-ce que pour des raisons techniques de différé.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 12 Fév 2015, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca en devient maladif sur M6 depuis quelques temps. Un truc plutôt sympa sur le papier, on sent qu'ils essayent de faire bien... Mais c'est mauvais. Ca marche pas. Un programme raté de plus qui vient s'ajouter à une liste déjà longue ces derniers temps (Ice Show, Air de Star, Qu'est-ce que je sais, Rising Star...) Je ne pense pas que ce soit une question de moyens, on le voit sur les plateaux (ceux de Rising Star et d'hier étaient plutôt bons). Est-ce une crise de talents ? Se reposent-ils sur leurs lauriers en se disant "c'est bon, ça passera", je ne sais pas. Mais à chaque fois je suis déçu. Hier je m'attendais à un revival de la brosse à dents, ce n'en était qu'une très pale copie. Qui plus est très inégal, avec un début plutôt convaincant (la voiture, la miss france), puis après la pub en dessous de tout, ca puait à mort l'arnaque, semant de fait le doute sur le sérieux de la première partie. Voir sans queue ni tête (on vient chez vous, le karaoké, le cinéma, les mensonges...) Copie à revoir. Niveau animateur, n'est pas Nagui/Reichmann qui veut. Et ce n'est pas cette émission qui contribuera à changer mon avis sur Guillaume Pley... Après, j'idéalise peut-être la Brosse à Dents, cela fait longtemps. Il faudrait que j'en revoie pour voir si aujourd'hui je trouve l'émission toujours aussi énorme...
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 13 Fév 2015, 18:44 |
|
|
ice show était un tres bon divertissement je suis désolé ! Ce prime là tout peut arriver nest pas mauvais bien qu'il soit inégal
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 18 Fév 2015, 13:19 |
|
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 18 Fév 2015, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
Il y a déjà pas beaucoup d'argent dans les programmes de M6 alors si ils commencent à réduire les budgets, il n'y aura plus grand chose !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 18 Fév 2015, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est officiel, un nouveau programme arrive sur M6: la mire ! Le programme le moins cher, sur la chaine la moins qualitative.
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 18 Fév 2015, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
C'est peut-être le moins cher mais c'est peut-être plus qualitatif que les autres programmes !
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 18 Fév 2015, 17:11 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Et au moins, ils auront un téléspectateur garanti. Il se reconnaîtra.
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 19 Fév 2015, 0:32 |
|
|
Jai matté ce soir TOUT PEUT ARRIVER, autant la 1ere était pas mal, drole, divertissante autant celle ci était à chier total , quasiment rien de drole, cetait excluant pour les téléspectateurs et ennuyeux presque. De plus cetait redondant avec la semaine derniere avec les memes séquences ça va bien une fois mais 2 3 c'est lourd ! Déjà que la 1ere a fait un bide face à 0 concurrence là ça promet du 1.5M
A noter qu'elle a du je pense etre remontée car elle était tres courte 21h / 22h40 et surtout la 1ere page pub a été mise à 21h20 en pleine phrase ! Et aucune page pub n'était synchro avec les autres chaines du groupe m6 au passage
|
|
Haut |
|
|