Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 19 Fév 2015, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Puis dans "Monte le son" et enfin dans le célèbre "Jusqu'ici tout va bien" ^^ Mais il est fort probable qu'elle ait animé le Keno, oui...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 19 Fév 2015, 18:43 |
|
|
Elle avait d'ailleurs failli être animatrice de "jusqu'ici tout va bien". Mais ils avaient finalement préfère pendre une animatrice connue
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 19 Fév 2015, 20:34 |
|
|
tatane100 a écrit: [...]Stéphanie revient Lundi .Choix compréhensible , 4h de direct pendant deux semaines faut tenir ^^ [...] Ça devrait les faire réfléchir sur la durée de l'émission...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 19 Fév 2015, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
J'aurais bien aimé revoir Sylvie Zerbib dans ce genre de call-TV (ça m'aurait rappelé la période JET (Jeux et Télévisions)).
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 20 Fév 2015, 21:46 |
|
|
Je trouve Dorothée Kristy horripilante...Elle a sa place dans ce programme Je ne comprends pas pourquoi Stéphanie Loire s'est fourvoyée dans cet exercice pour le moins délicat...
|
|
Haut |
|
|
tatane100
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 0:38 |
|
|
Tenma a écrit: Je trouve Dorothée Kristy horripilante...Elle a sa place dans ce programme Je ne comprends pas pourquoi Stéphanie Loire s'est fourvoyée dans cet exercice pour le moins délicat... J'ai bien entendu pas vu l'émission en entier , mais ça m'avait l'air correct pour une première . C'est vrai que pour l'image c'est pas très bon , rien qu'a voir les commentaires du facebook de D17 où Stephanie prend pour son grade.
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi, pour le peu de temps que j'ai vu Dorothée Christy, je trouve qu'elle s'en tire vraiment bien. Le seul petit bémol, c'est les pubs multi-diffusés tous les quarts d'heures, je trouve cela vraiment chiant. Les clips sont multi-rediffusés. Donc vraiment il faudrait améliorer ce point là.
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi, pourquoi Canal+ ne vend pas D17 ? Tout le monde serait content : Canal+ ne perdre plus d'argent dans cette chaine, et les téléspectateurs auront une chaine musicale digne de ce nom sans call-TV et dédicaces. J'ai envie de leur dire: "Pitié vendez cette chaine, c'est l'horreur."
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Arrêtez de vouloir prendre les décisions à la place de quelqu'un d'autre! Si Canal + ne vend pas cette chaîne pour le moment, c'est qu'il y a une raison. Je ne sais pas laquelle, vous non plus mais en tout cas, si canal la grade, c'est qu'il y'en a une. Donc arretez vraiment! Moi, si je ne suis pas d'accord, je fais un constat mais je ne prends la décision à la place d'un autre!
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personne ne sait la raison, d'ailleurs. Si ils nous disait, peut-être que je me calmerais... peut-être. Mais je ne vois vraiment pas la raison, puisque ils perdent de l'argent dans cette chaine.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 17:25 |
|
|
Tu crois vraiment que c'est en vendant cette chaîne que ça ira mieux ? Ça fait 3 actionnaires qui se refilent la chaîne et rien n'a changé, et je vois pas qui pourrait y changer quelque chose. Canal+ n'a qu'à se bouger si vraiment ça va mal. C'est clair que c'est pas 4 heures de call-tv qui vont bouleverser tout ça...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme Bartman, en tant que téléspectateur, je ne serais pas contre que le Groupe Canal Plus revende D17. Maxou5959 ne te rappelles-tu pas que pour D17 était le cadeau empoisonné au rachat de D8 ? Si le GCP garde cette chaîne c'est certainement, comme TF1 et M6, pour limiter l'arrivée de nouveaux concurrents. Pour regarder une chaîne musicale de qualité mieux vaut se tourner vers Deluxe Music.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Tu crois vraiment que c'est en vendant cette chaîne que ça ira mieux ? Ça fait 3 actionnaires qui se refilent la chaîne et rien n'a changé, et je vois pas qui pourrait y changer quelque chose. Si, il y a un truc qui a changé sur D17: les dédicaces et la call-TV. Les 3 autres chaines étaient potables, même les 2 premières avec leurs télé-réalité comparé à aujourd'hui. Ce que je voudrais c'est une chaine musicale sans call-TV et sans dédicaces ou au moins plus discrètes, comme celles sur sur NRJ 12 au début, et qui ne diffuse pas Kendji Girac et Black M tout la journée, autrement dit je veux une chaine musicale qui soit comme les autres, comme (tôt le matin) M6, (en matinée) W9, NRJ Hits, Direct Star, Virgin 17, Europe 2 TV ou encore MCM, peu importe, elles sont toutes meilleures à ce niveau là. Si ils faisaient une chaine comme celles qui étaient là avant, ça m'irait, mais la c'est vraiment pas possible. Niveau habillage, par exemple, en dehors des crédits clips, Direct Star en avait un très discret: elle avait 2 petits rectangle noirs de chaque coté de l'écran, maintenant on a deux gros trucs vert fluo, avec tout le temps (sauf le matin le week-end de 7h à 9h) un gros encadré qui prend les trois quarts de l'écran. Non mais regardez, c'est le paradis comparé à maintenant, quoi : Imaginez si ils mettaient I Knew You Were Trouble de Taylor Swift...
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bisounours a écrit: Comme Bartman, en tant que téléspectateur, je ne serais pas contre que le Groupe Canal Plus revende D17. Maxou5959 ne te rappelles-tu pas que pour D17 était le cadeau empoisonné au rachat de D8 ? Si le GCP garde cette chaîne c'est certainement, comme TF1 et M6, pour limiter l'arrivée de nouveaux concurrents. Pour regarder une chaîne musicale de qualité mieux vaut se tourner vers Deluxe Music. Et donc? Ça n'empêche pas que canal + veut la garder pour faire comme TF1 et M6. Vraiment ton argument peut se retourner contre toi.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Fév 2015, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce qu'il faut faire, au moins, c'est changé un peu la chaine pour qu'elle ressemble plus à toutes les autres, plus qualitatives, comme j'ai dit dans mon précédent message. Vendre est secondaire, mais changer est urgent.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|