Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: joyeuses fetes sur galaadtv
Publié: Dim 28 Nov 2004, 15:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 449
Image

qu'en pensez vous ????

j'en ai encore 2 3 mais j'attent vos commentaires

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Nov 2004, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
mon but n'est pas de m'archarner sur toi et ce que tu fais mais là y'a rien d'original ni de travaillé : tu as pris une photo et tu as rajouté "joyeuses fêtes" et "P U B"...

Tout le monde peut le faire ça... ça manque de travail, de recherche et d'originalité !

Mais un habillage spécial fête c'est une bonne idée !

Courage !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 17:11 
Inscrit sur les forums

sinon ya ca = Image
Image
alors ?? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 17:13 
Inscrit sur les forums

non mais c'est pareil !! Tu dois aps comprendre le français toi !!

Tu te fais pas chier : tu prends une image et tu rajoute 3 mots !

Ca pue, c'est nul, c'est à chier !

Je sais pas essaye de comprendre !! On te demande pas de prendre une image et mettre 3 mots dessus, on te demande de CREER un habillage ! Et si tu n'en es pas capable et ben t'arrêtes, c'est tout !

tsssss...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
dans le premier, c'est quand même bizarre : des palmiers pour dire "Joyeuses Fêtes"... Ce n'est pas très cohérent...
En tous cas, le deuxième est meilleur !!!

Courage !!! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 17:21 
Inscrit sur les forums

Levyfun a écrit:

Je sais pas essaye de comprendre !! On te demande pas de prendre une image et mettre 3 mots dessus, on te demande de CREER un habillage ! Et si tu n'en es pas capable et ben t'arrêtes, c'est tout !

tsssss...

merci je me suis bien fait chier a faire les spirales
alors avant de dire ca =

1_ essaye d'en faire autant ca ce trouve tu est une grosse merde en habillage
2_
Citer:

ouah super argument c'est typique du gars qui essaye pas de comprendre
3_ gache moi pas ma soireé ; je me fait chier a reflechir et a faire les spirales et le photos et toi tu vois pas plus profond que " Pub" et " joyeuses fètes" essaye de comprendre et de reflechir avant de parler

PS = et moi qui commencais a croire que tu était un gars sensé et sympa ...Je me foutait litteralement le doigt dans ..... l'oeil ! :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 17:25 
Inscrit sur les forums

Levyfun a écrit:
ON te demande de CREER un habillage

AU LIEU DE GUELER EXPLIK !!!!!!!!

nan mais des fois ya des gens qui son vraimentcons........

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 17:29 
Inscrit sur les forums

Levyfun a écrit:

On te demande de CREER un habillage !

tsssss...

Mais j'ai crée un habillage mon gros tu connais bocoup de personnes sur ce forum qui font le meme habillage ??????? :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 17:30 
Inscrit sur les forums

Levyfun a écrit:

tsssss...

Et alors Levyfun,
Dans gourmet TV, le jingle pub est un zoom sur une papaye, et la mention pub apparaît, c'est très simple, donc il vaut mieux suggérer des habillages plutôt que de ne rien faire :wink: ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 18:01 
Inscrit sur les forums

Mon cher petit Galoud !

First : désolé si je trouve ca nul, à chier, et que ça pue mais je le pense et ç'est pas en me disant que je suis un con que je changerai d'avis

Second : OK pour Cuisine TV mais y'a un rapport avec la chaîne : des aliments pour une chaîne de cuisine ça me parait logique ! Galoud lui il fait des habillages qui n'ont pas de rapport... C'est quoi le rapport avec les spirales toutes moches ?

Third : et moi qui ai toujours cru que je ne pouvais pas te blairer, ça confirme ce que je pensais ! lol !

Fourth : tu te fais chier à reflechir ? OK... Au moins t'as le mérite d'essayer mais ça me changera pas de l'idée que je trouve quand même que c'est nul et que tu as beau avoir réfléchis je m'en tape litteralement !

Fifth : si si...je me permet de critiquer car moi même j'essaye de faire des habillages et j'en propose sur ce forum ! Si je n'en faisais pas je ne me permettrais pas de critiquer, chuis con mais pas à ce point là ! Alors non, je ne penses pas faire quelque chose de génialissime, non je ne sais pas utilisé la plupart des logiciels comme adobe ou paint shop pro mais OUI j'essaye et OUI je trouve que ce que tu fais ça pue et en plus ca pollue le forum car tu crées 15 topics pour ta chaine... Et ça : c'est bien relou !

Sur ce, tu l'auras compris, j't'aime pas et je ne ferai pas d'effort pour t'aimer et quand tu fais qqchose de bien je te le dis et qunad ut fais de la merde je te le dis aussi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 18:11 
Inscrit sur les forums

Levyfun a écrit:
Mon cher petit Galoud !

First : désolé si je trouve ca nul, à chier, et que ça pue mais je le pense et ç'est pas en me disant que je suis un con que je changerai d'avis

Second : OK pour Cuisine TV mais y'a un rapport avec la chaîne : des aliments pour une chaîne de cuisine ça me parait logique ! Galoud lui il fait des habillages qui n'ont pas de rapport... C'est quoi le rapport avec les spirales toutes moches ?

Third : et moi qui ai toujours cru que je ne pouvais pas te blairer, ça confirme ce que je pensais ! lol !

Fourth : tu te fais chier à reflechir ? OK... Au moins t'as le mérite d'essayer mais ça me changera pas de l'idée que je trouve quand même que c'est nul et que tu as beau avoir réfléchis je m'en tape litteralement !

Fifth : si si...je me permet de critiquer car moi même j'essaye de faire des habillages et j'en propose sur ce forum ! Si je n'en faisais pas je ne me permettrais pas de critiquer, chuis con mais pas à ce point là ! Alors non, je ne penses pas faire quelque chose de génialissime, non je ne sais pas utilisé la plupart des logiciels comme adobe ou paint shop pro mais OUI j'essaye et OUI je trouve que ce que tu fais ça pue et en plus ca pollue le forum car tu crées 15 topics pour ta chaine... Et ça : c'est bien relou !

Sur ce, tu l'auras compris, j't'aime pas et je ne ferai pas d'effort pour t'aimer et quand tu fais qqchose de bien je te le dis et qunad ut fais de la merde je te le dis aussi !

Ouah tu est sur qu tu parle anglais ou bien tu utilise un traducteur ???
:lol:
Moi non plus je ne te pas te blairer et puis ? C'est bien de critiquer dans le vide mon grand Maintenant je suppose que tu n'a rien a fair avec un gamin de 3 ans de moins que toi alors va reviser ta philo et moi je fait mes trucs de merde avec mes patés de sable et mes coloriages
ok dans 30 , 35 ans on pourras m'apeller le lay
et me greffer une bouteille de coca a la place du cerveau mais moi g kk chose de plus que toi la S Y M P A T H I E mais c vrai qu'a pars "gros tas " "grosse tache" " mouton" " grosse merde " " pisseux " " couillon" tu as pas beaucoup de vocabulaire alors en francais ( pour toi ) ca donne
=Fait pas chier , cause moi pas et tout iras mieux ...

PS = s kuze çi jeu parle tro biain la francé poure toa Vaincant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 18:23 
Inscrit sur les forums

dis moi ou je t'ai appelle mouton, gros tas, grosse tache, etc etc ?!

Tu dois confondre là ! Le seul truc que je t'ai dis c'est que t'es un gamin qui fait chier !

Et je le pense : t'es un gamin et tu me fais chier donc tu vois j'assume et je dis pas des fausses insultes que je t'aurais lancé...

Joue ta victime c'est pas grave !

Je sais, je suis méchant, con, intolérant, un bouffon, un connard, et plein d'autres trucs ! C'est vrai ! Je suis comme ça avec ceux que j'aime pas ! Avec les autres, non ! Et comme je t'aime pas...

Aller j'arrete car sinon on va dire que ce forum part en couille !

++ j'vais réviser ma philo ! Spinoza...la liberté est-ce vraiment faire ce que l'on veut ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 19:26 
Inscrit sur les forums

D'accord pour gourmet TV est une chaîne dite "alimentaire", cela est donc normal de présenter des ingrédients dans un générique de publicités...
C'est vrai que les spirales n'ont aucun rapport, mais c'est un signe de créativité, plus au moins développé... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 20:35 
Inscrit sur les forums

non mais serieusement, le probleme avec Galoud c'est qu'il y a TOUJOURS une base qui est bonne et un reste qui ne suit pas !

L'idée de l'habillage special fetes est tres bonne mais l'habillage en lui meme non...

L'idée de la spirale peut-être bonne mais ce qu'il nous montre non...

Et c'est tout le tps comme ca ! Il n'acheve jamais les choses... au lieu de faire 1 truc genial (il en est capable en plus...) il fait 15 trucs moyens voire nulles.....

Donc c'est super con et domage !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Nov 2004, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Moi j'aime pas et ce n'est pas de l'acharnement que je fais sur toi... maintenant traite moi de con ou de connard parce que j'ai dit que j'aime pas j'en ai rien a faire et c'est juste mon avis personnel.

Si tu veux faire un habillage spécial fêtes il y a d'autres moyens que de récupérér des images trouvées sur le net et de les modifier, fait quelque chose de totalement nouveau en partant de zero.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure