Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Mer 24 Déc 2014, 20:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Non car, quitte a me répéter, Lenodal n'est pas le lieu pour en discuter. Et pas la peine de l'ecrire en vert pour contrer mon rouge
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Jeu 15 Jan 2015, 10:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vu au JT de 5h ce matin, pendant la revue de la Presse, la présentatrice debout tenait des fiches avec, au verso et en très gros, le précédent logo de la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Lun 26 Jan 2015, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier au soir, dimanche à 22h03, l'écran était vidé presque de tout affichage parasite : - plus de logo de la chaîne - plus de bandeau d'informations déroulantes - plus de mention "Direct" - plus d'horloge.
Puis sont arrivés ensemble, plus tard : - le bandeau avec la mention "Direct".
Puis après : - le logo avec l'heure.
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Lun 26 Jan 2015, 18:09 |
|
|
Oui bon rien d'exceptionnel ! C'est ce que l'on appelle un bug ! Ça arrive !
_________________ #JeSoutiensiTELE
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Mar 27 Jan 2015, 9:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouaip mais ce bug montre comment sont associés les éléments.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Lun 09 Fév 2015, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je rêve ou la musique de la BA ''L'actualité économique'' d'un Te le est Won't Get Fooled À gain des Who ?!
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Mer 18 Fév 2015, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelque chose d'étonnant ! Le flux "D8 part en live " de ce matin nous montre i télé mais sans news barre bien présente sur la tv (en tout cas sur l'application D8 ) !
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Mer 18 Fév 2015, 11:45 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'était comme ça aussi le lendemain de la 1ère édition de D8 part en live
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Ven 27 Fév 2015, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Nouveauté sur iTÉLÉ avec un partenariat mensuel avec France Inter et son émission "On n'arrête pas l'éco". Le dernier samedi du mois, à 16h, sur le plateau d'iTÉLÉ, Jérôme Libeskind accompagné de Marion L'Hour (Inter) et Dominique Seux (Les Echos - Le 7/9 Inter) interrogeront un grand témoin de l'économie. Premier invité, demain : Guillaume Pépy, PDG de la SNCF
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Ven 27 Fév 2015, 21:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
C'est une très bonne nouvelle de voir i>TÉLÉ qui ne laisse pas tomber son offre de magazines. Par contre, "On n'arrête pas l'éco" est diffusée sur Inter le samedi 9h de façon hebdomadaire. À voir si le partenariat se renforcera à l'avenir. Peut-être que ce numéro mensuel télé/radio/presse sera plus évènementiel. En parlant du traitement de l'éco sur i>TÉLÉ, maintenant que Claire Fournier est de retour sur la chaîne ils auraient pu faire revenir comme à la bonne vieille époque le Journal de l'Économie de 20h30.
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Dim 12 Avr 2015, 10:27 |
|
|
Depuis 3 jours, sur le plateau principal d'i>TELE, nous avons droit à une nouvelle grue qui est active en permanence sur le plateau ! Elle est même active dans la tranche de la NEWSROOM WEEK-END ! c'est dire ! En effet, il s'agit d'un nouveau robot 100% automatique tout juste sorti d'un atelier de peinture pour constructeur de voitures. En fait, à la place du pistolet de peinture, il y a une caméra de télévision de façon à avoir des mouvements riches, variés ... Les plans de ce robot sont enregistrés dans un ordinateur qui commande ainsi le bras mécanisé qui va pouvoir être ensuite restitué par la caméra ! Une fonction, très pratique d'ailleurs, permet de reproduire un mouvement en boucle ! C'était le cas hier pendant INTÉGRALE WEEK-END. Ils sont juste reproduits en boucle et après le réal bascule sur cette caméra à plusieurs moments pendant sa réalisation ! Ce n'est plus trop une « grue » ... C'est un robot est piloté par un logiciel 3D qui enregistre les différents plans que va adopter le bras de caméra et qui, commandé par un opérateur, peut se mettre en mode « automatique », c'est-à-dire que le mouvement va être reproduit en boucle. D'ailleurs, si vous regardez i>TÉLÉ pendant INTÉGRALE WEEK-END, les plans sont les mêmes depuis un moment déjà ! C'est une caméra qui, une fois les plans enregistrés, est 100% autonome ! Ça a un côté pratique dans une chaîne info ! Et c'est surtout le nec plus ultra des caméras de télévisions ! Pour voir à quoi ressemble ce nouvel « engin »!, regardez ci-dessous :
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Dim 12 Avr 2015, 11:17 |
|
|
Je trouve exagéré de mettre cette info dans la newsbar...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Dim 12 Avr 2015, 11:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Je crois qu'il s'agit d'un montage réalisé par jojo64
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Dim 12 Avr 2015, 11:35 |
|
|
Oui oui !!! Il s'agit d'un montage que j'ai fait !! Et non pas une image d'itele !!!
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ Publié: Dim 12 Avr 2015, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2104 Localisation : Région ligérienne
|
Sinon, ce soir, c'est Antoine Genton qui remplace Audrey Pulvar à 18H Politique. Et bien que j'apprécie Audrey P., je trouve Antoine G. meilleur dans l'exercice. Plus calme, plus posé, on sent les restes de l'écriture radio qu'il a longtemps utilisé notamment à RFI.
_________________ francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint __
|
|
Haut |
|
|