Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 1:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Eraun a écrit:
Exit Royal Pains. Faute d'audience, NRJ 12 passe la série à la trappe. Deux épisodes de Knight Rider seront proposés entre 9:30 et 11:10. Pour info, du 9 au 13 mars 2015, la série a ressemblé 18 000 téléspectateurs, soit 0.6 % de part de marché.

http://www.toutelatele.com/faute-d-audi ... ains-69727

On tourne en boucle sur cette chaîne avec les rediffs. Pas sûr que Knight Rider fasse mieux.

Surtout vu le peu d'épisodes qu'il y a :lol:


Sinon je félicite nrj12 pour la diffusion du show de cauet cest une tres belle initiative de leur part, meme si niveau audience ca va etre rude vu que lon est samedi , la captation realisation était tres bonne je trouvais, meilleure que les shows de tf1 dans cette salle. Mais les sketchs pour ce que jen ai vu pendant les pubs de tf1 n'étaient pas top.
Merci pour le compte rendu intérieur :wink:
RAPPEL AUDIENCE du 1er spectacle : Mardi 30 avril 2013, belle audience : 765.000 individus avec une part d’audience de 3,3% et enregistré une pointe à 1.052.000 téléspectateurs

1 samedi avec 2 primes inédits et qui coutent chers sur la tnt cest tres rare : ça et le betisier de d8 (car contrairement à ce que l'on pense ca coute cher , meme de plus en plus cher)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 1:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
J'ai rien contre Cauet (que j'apprécie plutôt même) mais franchement son spectacle est vraiment pas terrible. C'est une question de goûts mais il n'y a rien d'original. Je trouve que tout est facile et tombe à plat.

Sinon la captation était effectivement satisfaisante.

Je pense qu'en audience ça va être très bas. (Seulement 0,9% des box étaient connectées sur NRJ12 ce soir).

Sur les bêtisiers, oui ça n'est pas gratuit mais ça coûte pas grand chose par rapport à d'autres programmes. Ce n'est pas pour rien qu'il y en quasiment eh permanence sur toutes les chaînes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 8:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
173 000 et 0,8%...
Je garde une sympathie pour Cauet depuis le morning de l'ex Europe 2 et TF1 mais il reste dans le même registre depuis cette période-là et s'inspire de ses sketchs à la télé ou radio pour son spectacle. Au bout d'un moment pour les "vieux" auditeurs et téléspectateurs ça lasse...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 11:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
173k, effectivement, ça fait très mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Kermi a écrit:
ou Rayan Chépluki

:lol: :mrgreen:

Au fait, il ne devait pas y avoir Cyril Hanouna ? Il était prévu qu'il vienne, non ? Ou encore une promesse non tenue de ce monsieur ?

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Oui, il est bel et bien venu à la fin, j'avais été mis au courant qu'il avait accepté l'invitation de Cauet ce jour là, mais vu que c'était la fin moi-même j'y croyait plus trop.

Mais il est arrivé au dernier moment, il a voulu prendre en otage NRJ12 en disant "on ne rendra pas l'antenne on en a rien a foutre on restera ici jusqu'à 3h du matin" :mrgreen:

C'était assez drôle car on sentait dans le regard de Cauet un certain côté mal à l'aise, on voyait que c'était vraiment pas prévu qu'il réagisse ainsi :)
A jardin et cour en regardant bien on pouvait apercevoir quelques assistants s'agiter un peu à ce moment là. :lol:

Et forcément une sardine géante à la fin, c'était à prévoir, mais c'était plutôt marrant comme passage, l'autre qui débarque pour foutre un peu la merde j'ai bien aimé :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 13:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Ah merci :) !

J'ai pas regardé sur NRJ 12 (problèmes de réception à ce moment-là en plus) mais je me doute bien qu'avec Cyril, ça devait être quelque chose :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
A mon grand étonnement NRJ12 a quand même mis en ligne le replay. Si ça t'intéresse toi ou d'autres : http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes- ... ports.html :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 05 Avr 2015, 13:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Yes... merci Kermi :) !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 13 Avr 2015, 22:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2085
La chaine Travaillerait au retour de Qui est Qui ?
Source le Twitter de Kevin boucher journaliste a pure medias, qui donne une info du monde.
https://twitter.com/kevboucher/status/5 ... 0480679936


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Avr 2015, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
J'adorais cette émission à l'époque.. :D
quelques souvenirs:
https://www.youtube.com/watch?v=SBGLhC-X20Q
https://www.youtube.com/watch?v=O1bFzGoqH40


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 15 Avr 2015, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
Racisme anti NRJ12 : morandini demande à delormeau de ne pas mettre tous les animateurs dans le même sac

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... rmeau.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 15 Avr 2015, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Pour une fois il a bien parlé je trouve, meme si on sent qu'il ait toujours en conflit avec delormeau ! Delormeau n'a qu'à plus réfléchir à sa carrière et aux programmes qu'il présente, s'il veut etre invité dans les programmes des autres chaines .

Il ne presente que du trash : tellement vrai, le mag cest le summum de la nullité, woof un divertissement merdique, il a massacré la star ac et j'en oublie encore !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 15 Avr 2015, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
Reste à savoir si morandini aurait publié un article si cela avait été un autre animateur qui aurait parlé de racisme anti NRJ12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 15 Avr 2015, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
ndobra a écrit:
Pour une fois il a bien parlé je trouve, meme si on sent qu'il ait toujours en conflit avec delormeau ! Delormeau n'a qu'à plus réfléchir à sa carrière et aux programmes qu'il présente, s'il veut etre invité dans les programmes des autres chaines .

Il ne presente que du trash : tellement vrai, le mag cest le summum de la nullité, woof un divertissement merdique, il a massacré la star ac et j'en oublie encore !
Même si je n'ai pas regardé le programme et que j'admets que ce ne soit pas de la TV de qualité, il faudrait que vous m'expliquiez en quoi Woof est-il plus une émission "merdique" qu'Adam et Eve ou The Cover mis à part d'avoir le défaut d'être diffusé sur NRJ12, et non D8 que tout le monde glorifie (à tort). Même si le terme "racisme" est dans ce cas-là innaproprié, je suis assez d'accord qu'il y a beaucoup moins d'indulgence envers NRJ 12 que pour toutes autres chaines. Autant on attendra la diffusion pour critiquer un nouveau programme sur D8 et on lui laissera une chance, que l'on sacrifiera celui de NRJ12 dès l'annonce du tournage !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 13:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group